Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Empty
MessageSujet: Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?    Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:20

    Nom de votre personnage : Bhou ♥ nan ça va pas ? Bon bah Kyoko atsusa alors Nia
    Contexte souhaité ( lieu, situation, moment de la journée):Je sais pas trop Kyoko est débarquée depuis déjà quelque semaines mais est jamais sorti pour le moment, et puis ce monde est si cruel pour une tel petite ♥ Un chevalier servant ou bien une vilaine sorcière pour m'accompagner ?
    Vous recherchez ?( Nombre et type de personnage souhaité): Maxi 2 personnages ♥ Je me fiche du sexe de la personne et de son âge. Je voudrais surtout une personne qui intrigue kyoko donc bon on verra ça avec la personne ♫
    Niveau de rp désiré : Peu importe du moment que les lignes sont respectées et que j'ai matière à écrire \o/

    Lien du topic si celui ci est déjà crée: [url][/url] Nop pas encore

    Autre chose ?:
Etant donné que j'ai déjà Matt, sora de prévu et suu aussi ♥ Je sais pas du tout la vitesse de réponse. Mais Kyoko m'inspire alors autant en profiter. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?    Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:04

Eh bien je pourrais faire un rp avec toi, je suis vraiment pas beaucoup occupé ces temps ci, et puis j'ai l'habitude d'enchainer plusieurs rp en même temps xd Alexandra en sait quelque chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?    Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:10

Han han cool *w* Tu veux un contexte particulié ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?    Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:15

Eh bien je n'y ai pas vraiment réfléchi, vu que mon perso est plutôt curieux la circonstance pourrait faire qu'ils se rencontrent par hasard dans une pièce que Rémio aurai voulu visiter, tu choisie l'endroit du rp ou tu préfère que ce soit moi qui le face?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?    Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:08

Dans le chateau alors ? je pensé plus a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?    Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:58

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?    Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bhou avec boo et puis ood aussi nia
» Partie de cache-cache
» Elle me ressemble, hein ? Elle me ressemble ! [Pv Tweedle Dum]
» Recherche active de partenaire pour jouer.
» Amy Black ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ News de WonderS !! ♫ :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser