Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bhou avec boo et puis ood aussi nia

Aller en bas 
+2
Shiori Sakura
Kyoko Atsusa
6 participants
AuteurMessage
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:15

{ .GÉNÉRALITÉS.

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Kyo1b
Feat Crona de soul eater

Nom :Atsusa
Prénom(s) :Kyoko
Surnom(s) :Bhou a cause des jeux de cache cache.
Âge :11 ans
Nationalité :Japonaise
Orientation sexuelle : Trop jeune encore pour penser à cela voyons hu hu hu


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Kyo4b Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Kyo5
Description physique :

"Une toute petite fille de onze ans qui court pour ne pas se faire attraper dans les couloires. Elle joue à cache cache avec des gens que vous ne voyez pas, ou bien avec vous si vous lui en laissez le temps.
Tu veux jouer avec moi ? T’as l’air gentil. C’est moi qui me cache nia"


Simplement inarrétable, pas très grande pourtant. Combien ? Un mètre vingt et un. Et ton poids ? N’en parlons pas. Une vrai plume. Et pourtant... Ton rire cristallin parcourt les couloires comme tu le fait tant de fois. Ici ou la, peu importe. Il est facile de te trouver. Le son de ta petite voix prononçant les nombres dans un ordre parfois maladroit, par tes mèches qui dépasse du coin du mur, ou par tes petits pieds en bas du rideau. Tu t’amuses, souris comme un enfant doit le faire. Tu ne te soucis de pas grand-chose, tu es maladroite. Tes vêtements, ton corps en garde des marques. Les taches ou les petites blessures tu y es habitué. Quelque larme parfois puis tu repars. Comme une grande. Il y a encore plein de chose à découvrir. Ce n’est pas tes nombreuses chutes qui t’arrêteront. Tout cela en riant, peu importe si ce nouveau monde est loin d’être merveilleux. Car a travers de tes jolie yeux bleu il n’y a plus grand-chose d’effrayant. Les robes te vont magnifiquement bien, ta peau un peu trop blanche, ton fin visage, ta petite taille. Tout cela fait de toi une jolie poupée aux expressions multiples. Adorable, mignonne et j’en passe. Tu as cette façon de rendre les gens proches de toi, tu as l’air si fragile petite poupée, que souvent on veut te protéger.



Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Kyo2 Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Kyo3i
Description morale :

« Par ce qu’elle est complexe et simple à la fois. Parce qu’elle vous sourit mais sait pleurer aussi. Ce monde peut importe sa nature, elle le voit à sa façon, au travers du sien. Tout et blanc ou noir, rien en demi-mesure. Soit méchants soit gentils, telles qu’une petite fille de 11 ans peut les voire »


Tu te crées un monde, pour ne pas découvrir le réel. Tu oublies les choses pour ne pas te blesser. Une protection, une bulle qu’inconsciemment tu te crées. Tout cela n’efface rien, le monde reste le même. Peut importe, tu ne sais pas encore tout ça. Ne brisons pas cette délicieuse innocence dont tu fais preuve. Cette gentillesse que tu apportes et tout cet imaginaire qui t’entours. Qui serait assez cruel, pour briser, pour faire éclater ta petite protection. Bien que cela sois inconscient, tu ne fait que te protéger. Aurais-tu appris que la réalité peu être cruel et dure ? Qu’a-t-il put ce produire dans ton passé pour que tu t’isoles comme cela. Il est peu être préférable d’oublier. Les relations que tu possède avec les gens ce décide par la catégorie dans laquelle tu les place. Les méchants, tu ne leurs fait pas confiance, tu les évites, ils te font peur. En plus, sont souvent plus grand que toi et t’aimes pas ça. Les gentils, quand tu fini par leur faire confiance, tu les colle souvent. Avec eux tu te sens en sureté. Et puis, même si certain te rejette, tu continues de vouloir voir leurs sourire. Tu n’aime pas, quand les gens sont tristes et que dans leurs yeux souvent les larmes se placent. Peu être simplement, car tu as peur de la souffrance. Tu n’aimes pas quand ton cœur a mal. Ça brule, à l’intérieur. Tu ne veux pas.




{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé:
    -Lapinou, sa peluche. La pauvre elle est souvent réparé, il faut dire qu'elle l'a traine partout.
    -Une passion pour le cache cache

    - Utilsation de Niu et de Nia a tout va.

    -Mais surtout boo et ood. Enfaite c'est une seule et même personne. Vous cherchez, vous ne voyez rien. Peu etre encore un coup de l'imagination de Kyoko. Elle n'est jamais vraiment seule. Vous l'entendez parlez,votre curiosité l'emporte. Mais il n'y a qu'elle. Pour vous elle est seule. Car Kyoko est toujours avec boo et ood, boo quand il est de bonne humeur, et ood quand il ne l'ai pas. Qui est ce donc? Un ami imaginaire d'aprés certain.

    - Peur des placard, claustrophobe en générale



{ .VOUS.

Prénom / Pseudo :
Comment avez-vous connus le forum ? : Il semblerait que j'en sois la fondatrice ♥
Âge :17 ans
Double compte ? : triple même u.u
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : variable

Code du règlement : quoi comment ça je suis flemard ><


Dernière édition par Kyoko Atsusa le Mar 13 Juil - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Sakura

Shiori Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Je suis perdue...

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:15

Oh Haru, j'aime ton nouveau persos *o*

*étoiles pleins les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:17

Niu merci merci nia ♥

J'suis motivé avec ce personnage la, alors si tu veux unjour rp powa ♫

* se tais parce qu'une admin qui flood ça le fait pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:50

moi aussi j'aime beaucoup ton perso, effectivement peut être pourrions nous faire un rp car je ne suis pas vraiment débordé ces temps ci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:52

Woahou je m'attendais pas a se qu'il plaise autant.


J'ai promis a Matt de repondre a son post d'arrivé.

Aprés cela je prendrais je serais ouverte a toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:56

Trop mignon, trop adorable et trop originaleeeeee *o*. J'aime trop ton perso

En plus la présentation de ta fiche est trop belle *o*

Ouiiiii moi en premier \o/ *out*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:57

Merci beaucoup \o/

* j'ai juste mit quelque icones hein ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:58

Chuuuuuuuuut elle est trop bien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Defiss

Alexandra Defiss


Messages : 233
Date d'inscription : 24/05/2010

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:14

Haaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Délicieuse ♥ ~

J'aime, j'aime,j'aime ! *3*

Au passage je suis jalouse. Josefina est une privilégiée!!! é.è
Elle a fait quand dans sa misérable vie pour mériter ça hein? ='(


Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:31

Niu niu niu niu niu merci x_____x



Matt attend une reponse a son arrivé depuis pas mal de temps ♥ Et j'aime sa façon d'ecrire alors je ne vois pas pourquoi je ne répondrais pas hu hu hu hu


Si tu veux on rp aprés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:48

Le lapinou aime ma façon d'écrire ? *o*

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:10

Tiens, c'pas une vieille.
T'sais qu't'as l'âge d'un panda ? Suu, il t'aime bien.
En vrai, il ferait bien cramer ta peluche. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:12

ça me penser que je t'ai pas mit les pouvoirs d'administration sur ce compte la x____x * honte a moi*



Tu me valide si je te les met oh petit Suu d'amour ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:40

Ah, ça, ça m'va !
(c'est bon, t'es une enfant ! ♥ Bienvenue, madame l'admin-suprême ! Ta fiche est impeccable, à ton image. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:18

Merci beaucoup \o/.


* part jouer a cache cache aprés avoir bisouté tout ces gentils gens*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Empty
MessageSujet: Re: Bhou avec boo et puis ood aussi nia    Bhou avec boo et puis ood aussi nia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhou avec boo et puis ood aussi nia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?
» Partenariat avec le Mad Asylum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser