Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche active de partenaire pour jouer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tweedle dee & dum

Tweedle dee & dum


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:31

    Nom de votre personnage : Tweedle Dee & Dum
    Contexte souhaité ( lieu, situation, moment de la journée): Nous ne sommes pas exigeant sur ce point.Qu'importe le lieux et le contexte.
    Vous recherchez ?( Nombre et type de personnage souhaité): Un joueur c'est bien, deux c'est encore mieux.
    Niveau de rp désiré : On passe cette question.

    Autre chose ?:
On pari que celui qui répondra en premier sera une fille. Si l'on perd, le choix de qui commence le rp reviendra au gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:48

Suu, il veut rp avec vous.
C'est pas grave si chuis un panda ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweedle dee & dum

Tweedle dee & dum


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:25

Haaa, une grosse peluche chouette ça nous convient farpaitement!

Je pense que l'on a perdu notre pari, à toi de décider le lieux et celui qui commence le rp.

Et si d'autres veulent nous rejoindre. Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:22

On peut demander à Kyoko, si elle veut, parce que c'est une humaine gentille. Pis elle aime bien jouer.
Je commencerai bien le rp. Mais en vrai, Suu veut qu'vous commenciez. Où qu'vous voulez comme lieu parsque moi, j'suis déjà allé partout. Même si les douches, ça pourrait être marrant. Il doit y avoir des poissons, là-bas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweedle dee & dum

Tweedle dee & dum


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:13


Les douches? Euh pourquoi pas, ça pourrait même être amusant. Qu'en penses-tu Dum?

En effet, c'est intéressant et puis ne t'inquiète pas pour le jeu. On est très forts dans ce domaine.

On postera surement demain.

Et pour Kyoko, je pense qu'il serait bon qu'on tente de la prévenir par mp. Nous nous chargeons de cela.

A plus.

Les Tweedle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:23

Kyoko est la, kyoko avait prevu de jouer avec Suu.


Plus on est de fou plus on rie, c'est Boo qui la dit ♥


Vous voulez bien de moi pour jouer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:38

Moi je veux ! Ça t'dérange pas qu'ils soient avec nous, hein, dit ? En vrai, je veux pas que tu m'en veuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Tweedle dee & dum

Tweedle dee & dum


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:42


Mais non mais non voyons, c'est loin de nous embêter hein frère.


Bien sur et j'ai hâte...


On a vraiment de la chance aujourd'hui. Le jeu n'en sera que plus divertissant.


Oui il est évident que tu es la bienvenue.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:44

Je peux pas en vouloir a Suu parce que Suu je l'aime bien, même que Boo aussi il l'aime bien.



Et puis les jumeaux ils ont l'air gentil ♥



Et puis moi, moi j'aime bien les jeu. Les douches ça me va bien, mais faudra faire attention placard. J'aime pas les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:46

Mais dans les douches, y'a bien des placards à pharmacie, pis des placards pour les peignes, hi hi... Suu va jouer avec ses allumettes, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tweedle dee & dum

Tweedle dee & dum


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:09


On était motivés alors...

La partie est lancé aux douches comme prévu.

Nous avons hâte de savoir comment vous allez faire concernant votre intégration dans la partie.

Et surtout quel choix vous allez prendre.


Les Tweedle.
Revenir en haut Aller en bas
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:08

Bah, Suu aurait aimé jouer tout d'suite mais là, il a un truc primordial à faire. Ça va jouer sur sa vie, oui. Alors il le fera dès qu'il le pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche active de partenaire pour jouer.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche active de partenaire pour jouer.    Recherche active de partenaire pour jouer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche active de partenaire pour jouer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des...Fous! [NC-17] partenaire?
» Recherche de patients
» Bhou joue a cache cache ♥ Tu veux jouer avec elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ News de WonderS !! ♫ :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser