Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
March Hare

March Hare


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2010

Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Empty
MessageSujet: Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ?   Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:27

Bonjour bonjour !
Je vous lance Marchy à la figure pour un rp parce que j'aimerai bien jouer moi vous voyez /o/ Je peux parfaitement commencer, le lieu est à votre convenance et Marchy vous fera un strip tease Marchy voous fera un bisou si vous vous proposez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
The Roguish Cat
Cheshire Cat


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in Wonderland

Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ?   Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:53

Cela tombe à pic! Je suis tout à fait partant.
J'espère être à la hauteur de votre niveau, mais je m'adapte assez facilement en général. Je serais plus que ravi que vous commenciez (j'en ai pour ma part, un peu marre de le faire), et vous renvoie donc votre proposition du choix du lieu. N'importe quel endroit me conviendra, la colline aux arbres morts mis à part.

Ps: Je ne pourrais en revanche vous répondre que lundi ou dimanche soir avec de la chance.

Partant?
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2010

Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ?   Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:32

Et comment ! Je me dépêche donc d'écrire ce rp, très cher Chat, en espérant que nous ne nous serons pas trop fou fou fou ♪
Revenir en haut Aller en bas
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ?   Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:29

...eh, m'sieur, ça dérange si j'viens ? Dites, je peux ?
Je m'ennuie, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
The Roguish Cat
Cheshire Cat


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in Wonderland

Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ?   Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:11

Parfait!
Et pour ma part Suu, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2010

Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ?   Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:16

Ca ne me dérange pas non plus, bien au contraire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ?   Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:21

Chouette alors !
Vous allez voir, Suu est un gentil Panda. Comme ça, ça f'ra un joli post entre un lièvre, un chat, et un panda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ?   Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je. Oui. Non. Peut-être. Vous viendrez bien faire un tour avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films que vous aimez et que vous voulez faire partager !
» Partenariat avec le Mad Asylum ?
» Bhou avec boo et puis ood aussi nia
» Avec Perte et Fracas (Pv Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ News de WonderS !! ♫ :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser