Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alice: La Princesse du Pays des Merveilles.

Aller en bas 
+2
Peter Anderson
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29

Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Empty
MessageSujet: Alice: La Princesse du Pays des Merveilles.   Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:11


คใเςє


Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. 100x1010



.GÉNÉRALITÉS.

Nom attribué: Alice.
Âge : 13 ans.


.PLUS EN DÉTAILS.

Description physique : Mais regardez qui est là ? La merveille du pays des merveilles. Elle vient à notre rencontre, sautillante, comme tous les matins – lorsqu’elle n’est pas énervée. Sa petite taille et sa faible constitution font d’elle un objet fragile. Semblable à une poupée de porcelaine – intouchable, cela étant dû à son état de fantôme. On se contentera donc de la regarder.
Alice a la peau claire, mais ceci ne lui donne pas pour autant un visage livide. D’ailleurs, ce dernier, ponctué d’un joli sourire – parfois – est encadré par une longue et soyeuse chevelure blonde, parcourue de reflets cuivrés. Son agréable frange ne nous empêche pas d’admirer ses magnifiques yeux couleur océan, ou bleu marine, selon le temps. Ses longs cils accentuent son regard féminin, malgré qu’elle ne soit encore qu’une enfant. Au milieu de son visage pur se tient fièrement un petit nez aquilin. Ses délicates lèvres couleur cerise surmontent un menton légèrement anguleux, tandis que ses joues sont souvent rosies par le vent.
Ses cheveux ondulés retombent en cascade jusqu'à sa taille étroite. Ses formes assez généreuses la feraient presque passer pour une adolescente. A l’extrémité de ses bras, deux mains enfantines aux doigts agiles consacrent la plupart de leur temps à dessiner ou à peindre. Ses jambes plutôt courtes mais néanmoins vives et souples ne semblent pas aptes à supporter son corps. Enfin, ses petits pieds sont proportionnels à l’ensemble de son être.
Alice avait en permanence les cheveux ornés d’un nœud en satin noir. Elle avait de nombreuses robes, toutes plus jolies les unes que les autres. Il y en avait certaines qu’elle n’avait jamais eu l’occasion porter tellement sa garde-robe en était pleine, chacune étant faite de soie, de lin, de velours, ou bien d’un autre tissu précieux. Cependant, depuis qu’elle est morte, Alice porte les mêmes vêtements. Heureusement, le jour de son décès, la jeune fille était habillée de l’une de ses toilettes préférées. La parure était rayée verticalement de bleu clair et de bleu foncé, ce qui s’accordait magnifiquement avec ses yeux profonds. Son cou fin et gracile était orné d’un nœud et sa robe recouverte d’un tablier blanc à froufrous. Le détail qu’elle appréciait était les deux boutons qui se trouvaient respectivement sur les deux poches de la blouse. Aves ses robes, Alice mettait toujours des collants rayés noir et blanc – sauf en cas de chaleur étouffante. Pour finir, elle enfilait ses petites ballerines noires à boucle argentée, et était prête à sortir. La petite fille faisait très attention à son apparence, et aimait prendre soin d’elle, sans pour autant aller jusqu’à l’extrême de se maquiller à son jeune âge.
Pour finir, la belle garde en permanence la montre à gousset qu'elle arborait à sa création.



Description morale : Tout d’abord, Alice a toujours été beaucoup trop chérie par son Créateur, tellement qu’elle s’est vue offert un monde Merveilleux – à la base. On a toujours dis que de trop gâter un enfant était mauvais pour son bon développement. En effet, élevée seule, la fillette devint vite jalouse et possessive. Pas seulement avec ses poupées ou ses robes adorées, mais surtout avec les personnes, les « amis ». A vrai dire, elle n’en a jamais vraiment eu, son enfance fut très solitaire. Elle était habituée à la seule compagnie de ses serviteurs. C’est pourquoi elle à tendance à étouffer les rares personnes qu’elle aime vraiment. Elle a l’habitude garder ses amis pour elle toute seule, sans se douter qu’a trop enfermer un oiseau il finit par s’enfuir. Cependant, ces derniers peuvent être sur qu’elle sera adorable avec eux : on ne peut plus généreuse, à l’écoute et serviable.

" A quoi bon vivre dans un monde parfait si on ne peut pas le partager ? "


La solitude la rendue très mélancolique et rêveuse. En effet, artiste dans l’âme, la jeune fille s’enferme dans un monde de dessin et de peinture, plus joyeux que là où on l’a placée. C’est dans cet art que la jeune fille put s’épanouir, libre, et dans un monde bien à elle. Le petite princesse apprécie aussi les jolis vers et il lui arrive de s’essayer à en écrire, car se confier à un feuille de papier est toujours mieux que de tout garder pour sois. Eh oui, c’est seulement lorsqu’elle est en tête-à-tête avec elle-même que la jeune fille ouvre son cœur sensible.
Quoiqu’il en soit, Alice à reçu une éducation de qualité, elle est très vive d’esprit et intelligente. C’est surement de là que viennent sa curiosité et son émerveillement pour les nouvelles choses. De plus, elle grandit dans l’art de la politesse. La jeune fille connait toute l’étiquette de long en large et en travers. On lui a inculqué de nombreuses valeurs telles que l’honnêteté, le courage et l’altruisme.
Cependant, Alice n’est plus vraiment fidèle à l’image qu’on lui donne.

Depuis sa mort, la jeune fille est devenue une vraie peste. Les souffrances qu’elle à reçus lors de son décès l’on endurcit et l’on fait tombée de son petit nuage, l’atterrissage était douloureux. La voici devenue fantôme, invisible, inutile, condamnée à errer jusqu'à la fin des temps. Cette sensation de délaissement la rendit horriblement viscieuse et mesquine. Le bonheur des autres la dégoutait. Elle choisit de vivre dans la haine des gens, plutôt que de s’éteindre dans le néant. La jeune fille ne se dira jamais morte, elle - essaye – de prendre cela comme une seconde vie.
Elle profite de sa nouvelle nature pour faire tourner les autres en bourrique et les manipuler. Comme si cela n’était pas assez, elle est très calculatrice. Il lui arrive de faire des plans dans le seul but d’effrayer ses victimes. Alice joues bien son rôle, tellement que cela en devient naturel, elle n’a pas de mal à mentir. Rancunière, elle pardonnera – en apparence – mais n’oubliera jamais quelconque crasse qu’on lui aura faite.
Pour finir, Alice se fou royalement de la justice ou de l’injustice, tant que cela ne dérange pas son confort personnel ainsi que celui de ses amis.


" Alice a quitté le Pays des Merveilles, la mort fait partie d’elle à présent... "



. SOUVENIRS.

Lien(s) avec des personnages du monde d'Alice:

- Le Maître: Alice est sa fille, mais aussi sa petite protégée. Pourrie gâtée, elle bénéficiait de bien trop d’amour et d’attention. Malgré ses airs de peste, elle l’aimait plus que tout. Lorsqu’il fit venir les enfants du monde réel pour combler son manque d’affection, elle entra dans une violente colère qui engendra une haine farouche à l’égard des nouveaux arrivants. Après avoir été si vite remplacée, la jeune fille décidé de ne pas révéler au Maître le fait qu’elle est un fantôme, accomplissant ainsi une sorte de vengeance.

- Le Lapin Blanc: La jeune fille adore discuter à avec cet être si fragile, ce personnage qui a tellement besoin de fuir la réalité. Elle le soutient vivement face à la violence du Créateur. Elle l’aide comme elle le peut en lui racontant des histoires fantastiques ou en le serrant dans ses bras. Il est son meilleur compagnon de jeu et elle lui fait entièrement confiance. Il est le seul au courant de sa nouvelle forme.

- Les Enfants Perdus: Ils l’ont en quelques sortes remplacée, ce qu’elle ne peut pas supporter. En effet, celle-ci a tendance à les détester sans les connaître.



Elle ne les connait que de vue :

- La Chat: C’est parce qu’elle est invisible, et qu’elle a put l’observer que la petite Alice comprit le jeu de cet être à l’apparence si trompeuse. La jeune fille se jura de ne pas se faire avoir si un jour elle venait à le rencontrer.

- Le Chapelier: Ses réactions inattendues et exagérées effrayent la fillette. De plus, il est un espion du maître qu’elle doit à tout prix éviter pour ne pas révéler son existence. De quoi lui inspirer une profonde méfiance envers ce personnage qu’elle a toujours trouvé faux.

- Le Lièvre : Quel personnage celui-là ! Il semble ne parler que pour dire des méchancetés, sauf avec le Chapelier. Mais Alice continue de le trouver amusant - surtout lorsqu’il est sadique envers les nouveaux. Néanmoins, elle s’en méfie car c’est l’ami du Chapelier.



Rôle du personnage: Alice est la fille du Maître. Elle erre au gré de ses envies dans le pays des merveilles. S’amusant gentiment avec certains, jouant de mauvais tours à d’autres. Cependant, elle doit se cacher du créateur et de ses espions.


.VOUS.

Prénom / Pseudo : Margaux.
Comment avez-vous connus le forum ? : Sur un Top.
Âge : 15 ans.
Double compte ? : Nein !
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5/7
Code du règlement : L'admin en chef est une vraiiiii flemmarde.


Dernière édition par Alice le Jeu 12 Aoû - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson

Peter Anderson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : devant l'ordi en conpagnie d'un paquet de gâteau

Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Alice: La Princesse du Pays des Merveilles.   Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:56

Oui je le crois !! ce monde, c'est ce dont j'ai toujours rêvé ! ce monde est une illusion et je ne désire rien de plus que vivre dans une illusion !
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Alice: La Princesse du Pays des Merveilles.   Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:57

Bienvenuuuuue \o\



Tout est parfait rien a redire ♥


je te valide de suite et te souhaite de bien t'amuser parmit nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Alice: La Princesse du Pays des Merveilles.   Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:35

Bienvenue chere Alice \o\
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Sakura

Shiori Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Je suis perdue...

Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Alice: La Princesse du Pays des Merveilles.   Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:53

Ouah, j'aime ton perso x)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29

Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Alice: La Princesse du Pays des Merveilles.   Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:09

Merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Gokkan

Sora Gokkan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Bhou City

Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Alice: La Princesse du Pays des Merveilles.   Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:51

Bienvenue jolie Alice Smile .





Je crois qu'un monde merveilleux n'est vrai que lorsque l'on ferme les yeux, Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29

Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Alice: La Princesse du Pays des Merveilles.   Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:16

Arigatô Sora-san ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: Alice: La Princesse du Pays des Merveilles.   Alice: La Princesse du Pays des Merveilles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice: La Princesse du Pays des Merveilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des...Fous! [NC-17] partenaire?
» Pays imaginaire [PV Sora ]
» Un jeu,... vraiment?[Alice, Dee&Dum,?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser