Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pays imaginaire [PV Sora ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Pays imaginaire [PV Sora ] Empty
MessageSujet: Pays imaginaire [PV Sora ]   Pays imaginaire [PV Sora ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:05

Il faut faire de jolis rêves. Comme ça après on a le sourire. Tu souriras toi quand tu me verras ? Promis, je ne ferrais pas de bruit. Alors je peux rester dit ?

Les couloires ici sont long et sombres, et les pièces ne manquent pas. Tu te sens à laisse puisque tu ne pense à rien. Tu es comme dans ton élément. Ne l’est tu pas un peu partout ? Ta capacité d’adaptation est plutôt bonne, trop peu être. Il faut juste garder ses habitudes. Tu joues simplement à des jeux enfantins. Toute seule? Pas vraiment. Peu être le comprendrez vous avec le temps. Une partie de cache cache, puis de 1 2 3 soleil. Tout semble simple. Tu es arrivé depuis déjà quelque jour. Il ne t’a pas fallut longtemps pour t’approprier le château. Bien évidemment tu n’as pas encore tout visité. Mais tu t’es promis de le faire, et vite. Bientôt toutes les cachettes te seront dévoilées. Et tu gagneras à coup sur, la prochaine partie de cache cache. Boo n’a qu’à bien se tenir. Tu n’as pas encore eu l’occasion de rencontrer d’autre partenaire de jeu. Il y a eu ce très grand monsieur l’autre fois, oui vous savez le géant de nuit, derrière qui elle s’est cachée. Peu être que si tu le retrouves il voudra jouer avec toi. Il t’a aidé, s’en vraiment le vouloir certes mais était tout de même. Et puis, il était rigolo à courir derrière toi. Tu ne trouves pas ? Tu t’étais bien amusée a ton arrivé. Courir pour ne pas se faire attraper. Un jeu la aussi. Tout n’est que jeu, que fiction. Tu ne vois que se que tu veux voir. Tu ne réalises pas petite Kyoko. Tu t’emprisonne un peu plus dans ton monde. Tu n’en a pas conscience. C’est normale n’est ce pas ? Il ne t’arrivera rien je te le promets. Reste simplement avec nous. Ne t’éloigne pas trop. Ne te perd pas, ou que tu sois. Je sais, que tu n’a pas peur de te perdre, ni de l’obscurité. Mais les alentours sont dangereux pour une petite fille comme toi. Tu cherches encore monsieur le géant, espère voir son grand manteau noir au détour d’un couloir. Finalement c’est un peu comme avoir commencé la partie sans décompte préalable.

Tu continues de fouiller un peu partout, ne voulant pas perde contre ton adversaire, bien que celui-ci ne participe même pas vraiment. Soudain tu penses à un endroit. Les couloirs comportent vraiment beaucoup de porte. Pensant que celles aux noms étaient sans doute des chambre come la tienne tu n’as pas osé y entré. Peu être y aurait t-il des êtres monstrueux a l’intérieur de celles-ci. Et de toute manière, ça ne se fait pas vraiment. Tu ne vexes pas être disputer. Nan, tu n’aime pas quand l’on te crie dessus de toutes ses forces. Ça fait mal au cœur de Kyoko. Seulement ta curiosité est plus forte aujourd’hui. L’envie de pouvoir jouer encore avec cet inconnu l’emporte sur le reste. Alors tu ouvres la première porte que tu vois, doucement. Il fait noir dans celle-ci. Tu avances aveuglement et questionne.

« M’ssieu le géant ? »

Pas de réponse. Ne pas y voir grand-chose te permet de te concentrer plus sur ce léger son que tu entends. Une respiration. Tu essai tant bien que mal de savoir d’où elle provient. Une chose et sur, même si ce n’est le grand géant, il y a forcement quelqu’un. Tes yeux lentement s’habituent à l’obscurité. Tu distingues le lit. Il faut que tu saches. Alors tu grimpes sur celui-ci pour voir qui si trouve. Tu as autant de mal que pour monter sur le tien, c’est rassurant. Bon voila, on y est. Tu te stop brusquement. Devant toi, une personne endormie. Chut Kyoko, tu ne dois pas le réveiller. Pas un bruit. Tu fais signe a Ood de se taire. Non, il ne doit surtout pas être réveillé. Tu rougis, te voila a observé une personne dans son sommeil. Tu n’y peu rien, il t’intrigue. Tu ne sais plus comment réagir, tu es un peu perdu. Sans raison. Il est beau. Dit Kyoko tu crois que c’est un prince ? Il est bien trop jeune pour être roi. Mais il est aussi beau que ceux dont on t’a conté les portraits. Combien de temps avant qu’il ne se réveil ? Tu veux rester, le regarder te suffit. Tu ne veux en aucun cas le déranger. Juste être la a attendre son réveil. Et quand il ouvrira les yeux, que se passera t-il ? Qui est t-il vraiment. Tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Gokkan

Sora Gokkan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Bhou City

Pays imaginaire [PV Sora ] Empty
MessageSujet: Re: Pays imaginaire [PV Sora ]   Pays imaginaire [PV Sora ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:02

Mon petit Sora, te voilà perdu, en train de dormir, pourquoi dors-tu depuis quelques jours ? Aurais-tu peur de te réveiller ? De découvrir des choses .. Tu dors si bien, avec ton doux visage d'enfant. Tu ne veux pas te réveiller, pas vrai ? Alors tant que personne ne viendra tu dormiras .. Ton visage est si calme, si doux .. Tu te sens apaisé, c'est peut-être mieux comme ça, que tu restes dans ton innocence, et que tu ne vois jamais ce nouveau monde dont tu ne connais rien. Pourvu que personne ne vienne, pourvu que personne ne te force à voir .. Il y a du bruit dans les couloirs .. Ou du moins, derrière la porte de ta chambre .. Des pas, des pas, toujours des pas. Certains sont lourds, mais ne te réveillent pas. Pourtant .. Voilà que quelqu'un qui cherche à être discret, quelqu'un avec des tous petits pas, des tous petits pieds, attire ton oreille. Tu n'es pas réveillé, tu n'es pas non plus totalement endormi .. Tu es dans un nuage de brume, qui te rassure mais te fait peur .. Mais, qu'est-ce qui se passe ?

Un grincement .. La porte ? Quelqu'un l'ouvre ? Sora, pourquoi tu ne te réveilles pas ? Je sais que tu ne le veux pas, mais il le faut maintenant, il faut affronter cette personne, cette chose qui vient de rentrer .. Tu ne bouges pas, non tu ne bouges pas. Tu respires juste un peu plus fort, mais ta respiration reste douce et enfantine. Mais qu'est-ce ?! Tu te réveilles enfin, mais tu as tellement peur que tu fais semblant de dormir .. Ton cœur bat fort, et tu as peur, peur de te faire manger ? Ou de te faire chatouiller les pieds .. Qui est venu jusque là, rien que pour toi .. Oh, oh, une voix .. Ecoutes, écoutes .. C'est une voix d'enfant, mais une voix de fille .. Elle a l'air petite .. Tu n'as pas compris ce qu'elle a dit .. Mais te voilà rassuré, quel enfant pourrait te faire du mal .. En plus, sa voix, tu l'aimes bien, elle est douce .. Tu te plais à imaginer son visage et respirer son odeur, sans vouloir casser l'illusion tu n'ouvres toujours pas les yeux .. Voilà qu'elle monte sur ton lit .. Tu as peur un peu, quoi que c'est peut-être de l'intimidation .. Son odeur te plaît, tu penses que c'est un ange, et qu'elle va t'amener au paradis .. Tu te sens regarder, mais tu aimes ça, car même à travers tes yeux fermés, son regard te plaît .. Tu ne sais pas trop quoi faire .. Ouvrir les yeux, ou juste apprécier se qui se passe .. Tu hésites, mais tu désires tellement voir un ange ! Ca doit être tellement beau ! Aller .. C'est parti .. Tu es près, enfin, tu comptes dans ta tête .. *Un, deux .. deux .. deux .. Trois !*

"Bon .. Bonjour .. " Tu rougis, et tu la trouves magnifique, pour toi c'est un ange, c'est sûr ! Le plus beau de tous, rien que pour toi .. Il faut que tu saches, que tu sois sûr .. Alors tu lui demandes, encore plus timidement .. " Dis .. Tu es un ange ..?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Atsusa

Kyoko Atsusa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Pays imaginaire [PV Sora ] Empty
MessageSujet: Re: Pays imaginaire [PV Sora ]   Pays imaginaire [PV Sora ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:33

Le passé se fige dans une dimension que tu crées. Les souvenirs disparus n’apparaîtront plus. Les sentiments refont surface, trop vite. Tu n’as pas peur. Tu ne crains rien. Se sentir invincible, ce sentir bien.
Les cache caches sont une façon de se perde, sans l’avouer. Les jeux sont des façons de voir le monde autrement. Divagation et autre. Perd toi encore un peu, mais revient nous vite après. Tout semble facile, jusqu'à quand ? Les couloires, ton terrain de jeu, ces gens que tu ne connais pas, ceux que tu veux connaitre. Trop de choses à connaitre. Ton impatience te laissera elle le temps de voir tout cela. Ne te presse pas trop. Les participants à tes jeux sont encore peu nombreux. Bien que tu es l’habitude de jouer seul, enfin avec seulement Boo, tu souhaites une nouvelle compagnie. C’est ainsi que tu t’es misse à chercher monsieur le géant, ta seul connaissance pour le moment. Et suite à ces recherches, t’as atterris dans une chambre. Pas de lumière, pas de bruit. Juste un Legé souffle en fond preuve de présence humaine. Est-ce ta curiosité, ou bien ton insouciance qui ta guidé ici ? Un peu des deux ? Seul le résultat compte, non ? Seule ta venue sur ce lit. Je crois que c’est a peu prés à ce moment, que ton cœur a battu plus fort. Quand tes yeux ce sont posés sur lui. Le petit prince endormi, son visage presque irréel. Etait-ce lui ou toi qui était endormi. Qui de vous deux crée le rêve. Tu ne veux pas le réveille. Serait tu un peu intimidé ? C’est un prince après tout, c’est normale non ? Tu ne vois pas très bien tout ces détails qui le composent. L’obscurité te fait défaut. Tu voudrais le voir mieux, en savoir plus. Dans le fond, il t’intrigue vraiment. Le regarder dormir, tu pourrais le faire pendant des heures. Boo ne semble pas comprendre pourquoi tu restes la, sans bouger, à ses cotés.

Le prince est t-il victime d’un sort ? Et il condamné à dormir pour l’éternité. Dans les histoires seul un baisé peu brisé les malédictions. A cette pensé tu rougis violement. Ood se moque de toi. Tu lui jettes un regard noir, mais une voix te fait tourner la tête rapidement. Il a parlé, le prince est réveillé. Il a ouvert les yeux, tu rougis une nouvelle fois. Tu réponds par un bonjour toi aussi, que tu accompagnes de ton joli sourire innocent. Vous vous observez sans savoir quoi dire, c’est lui qui parle en premier. Il te questionne. Un ange n’est ce pas un peu trop ?

« Je ne suis pas un ange, enfin je ne crois pas. Je ne sais pas ce que je suis. Mais toi, tu es un prince n’est ce pas ? C’est obligé. »

Tu sais que tu rougis, tu t’es emporté. Alors tu te tournes pour ne pas lui montrer que tu es gênée. Certes c’est impolie de tourné le dos a un prince mais tu ne veux pas qu’il te voit ainsi. Timidement pourtant tu ajoutes.

« Tu es comme dans les histoires. Comme dans ma tête j’ai imaginé »


Tu descends du lit et vas en direction des rideaux. Tu les ouvres un petits peu, juste de quoi faire entré la lumière, un peu plus. Tu veux le voir mieux. Un regard vers lui. Il est beau. Ton cœur bat vite. Drôle de sensations.

« Tu sais jouer à cache-cache ? »

Te voila a courir vers le lit, être de nouveau proche de lui. Tu en ressens le besoin. Encore une fois tu le questionnes, le son de sa voix, tu veux l’entendre encore. Et son nom, tu veux le connaitre aussi.

« Moi, c’est Kyoko, et puis lui c’est Boo enfin Ood quand il est en colère, ça dépend. Ils sont gentils tu sais ? Et puis eux aussi il joue à cache-cache. Comme Kyoko. »


Tu lui explique des choses qu’il ne comprendra peut être pas, en lui montrant une personne qui n’existe que pour toi. Tant pis. Boo le salut, même si il semble bouder. Il peut avoir un sale caractère qu’en il s’y met.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays imaginaire [PV Sora ] Empty
MessageSujet: Re: Pays imaginaire [PV Sora ]   Pays imaginaire [PV Sora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays imaginaire [PV Sora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Gokkan.
» Fleur du ciel. [ PV: Sora Gokkan ]
» Alice au pays des...Fous! [NC-17] partenaire?
» Alice: La Princesse du Pays des Merveilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Le château ♦♣♠♥ :: Chambre de Sora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser