Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Personnages principaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnages principaux Empty
MessageSujet: Personnages principaux   Personnages principaux Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:22

Vu l'heure, bonsoir bonsoir.

Je voudrais confirmations de ce qu'il me semble être certain : les personnages principaux tels que Le Chat, Le Chapelier Toqué et Le Lièvre de Mars (pour ne citer qu'eux) ne sont pas à prendre ? Sont ils des PNJ ou vont-ils être joués ?
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux   Personnages principaux Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32

Bonsoir Bonsoir chère invité.


Les perso principaux sont des membres du forum. Ils sont donc joués par leurs propriétaires respectifs. Pour les faire intervenir dans tes post demande à un des personnages par mp de rp avec toi. Voila ♥


Ils sont tous pris mais je vais bientôt rajouter Tweedle dee et tweedle dum dés que je leurs aurais trouvé un rôle. Le majordome du manoir des enfants fera bientôt son apparition également.


J'espère avoir répondu à ta question. En personnage à prendre il y a aussi les prédéfinie (qu’il faut que je complète xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux   Personnages principaux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:07

Merci c'est farpait I love you /ZBAF/

Une dernière question par contre me titille *-* Est-ce que tu aurais l'image originale du personnage Le Chat ? Je collectionne Ritsuka et celle là je l'ai pas (ça fait groupie mais j'assume bounce )

See u.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux   Personnages principaux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:40

Oui je l'ai mais j'ai le regret de te dire que ce n'est pas ristu. J'en est si tu veut de ristuka xP ( c'est ritsu comment ne pas être groupie u.u)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux   Personnages principaux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:46

On dirait trop lui ; tu pourrais me la passer quand même ? O.O
je suis prenante pour les autres aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux   Personnages principaux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:50

Oui si tu as envie. Euh bah je te laisse mon adresse msn. Comme ça en même temps si tu veux plus d'info sur le forum je pourrais mieux te répondre ^^

wonder-pbc@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux   Personnages principaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ News de WonderS !! ♫ :: Un soucis?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser