Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les personnages principaux

Aller en bas 
AuteurMessage
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Les personnages principaux Empty
MessageSujet: Les personnages principaux   Les personnages principaux Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:28

Ils sont importants pour l'histoire, merci de lire la leur.
* pris
* réservé
* libre


♥♠♣♦ Les personnages du monde d'Alice ♦♣♠♥


Les personnages principaux FichechatLes personnages principaux FichereineLes personnages principaux FichelapinLes personnages principaux FichealiceLes personnages principaux FichechancelorLes personnages principaux FichelievreLes personnages principaux BantwedeeLes personnages principaux Bantwedum




♣ Le chat ♣: *

Les personnages principaux Ico3 Les personnages principaux Ico1 Les personnages principaux Ico2


"On me dit pervers, sadique et sans cœur. Bien des choses sont dites sur moi, et elles ne sont pas valorisantes. Peu m'importe. Personne n'a d'autorité sur moi. Même pas lui. Ce rejet, c'est sans doute Le Créateur qui le supporte le moins, lui qui veut tant nous contrôler. De nous tous, les personnages, je suis bien le seul à me comporter ainsi. Ils sont tous là, à obéir à ses moindres demandes. Ils me dégoutent. Il n'y a qu'elle, "Jolie lapin blanc". Nous étions attirés l'un par l'autre, aucun moyen de le nier. Seulement, elle m'a quitté, du jour au lendemain. Je n'ai rien compris. Le pourquoi ? Elle n'a pas voulu me le dire. Comme pour ses oreilles coupées. Je sais qu'elle m'aime, j'en suis sûr. Elle ne peut pas me laisser comme ça !!!! Cette histoire m'agace. Elle me fuit et moi je fait tout pour la rendre jalouse, la faire réagir.
Mon arbre aux portes de la forêt, voici le lieu où me trouver. Les jeunes arrivants en quête de réponses viennent m'y chercher, quand dans mes bons jours je me trouve, je peux alors raconter cette histoire, celle "d'Alice" mais ne croyais pas que je le ferais sans rien demander... Je joue avec les nouveaux arrivants, les torture mentalement . Voici sans doute mon passe-temps favoris. Je me sers d'informations sur leur passé pour les troubler. Comment je les ai eu ?? Le maître me veut dans son lit. J'en profite. Je lui laisse croire que je lui appartiens, une nuit jamais plus. Le lendemain je le laisse et retrouve mon passe-temps favoris. L'agacer. Je n'appartiens a personne !!! Retenez bien cela! Il n'y a qu'elle qui a peut être du pouvoir sur moi..."


The cat ♣


♥ La Reine de Cœur ♥: *

Les personnages principaux Icoreine2 Les personnages principaux Icoreine Les personnages principaux Icoreine3

"Ma réputation fait de moi la plus belle femme de cet univers, vaniteuse et froide également, cruelle aussi. Je vis dans un château silencieux, humide, glacé et pourtant somptueux. Augmentons encore sa beauté. Entouré de mes jardins resplendissants voyez comme il est beau, magnifique et splendide. Vous voulez y entrer n'est-ce pas ? Vous mourez déjà d'envie d'entrer dans ce petit royaume qui est le mien. Bien sûr je ne vous garantie pas un accueil chaleureux. Je dirais même que c'est à vos risques et périls, vous y découvrirez bien des surprises, Et viendrais surement a regretter d'y avoir mis les pieds.
Mon entourage est essentiellement composé de mes Gardes Cartes, du valet à l'as de ♥ Cœur. Je ne supporte pas les enfants mais qui sais...Peut être chercherais-je des esclaves dans vos rangs, vous qui êtes sans défense, il est facile de vous exploiter. J'ai accorder grâce a une jeune demoiselle. Que voulez vous, elle a reconnu ma véritable valeur. Elle me divertie et m'écoute, c'est tout se que je lui demande.
Je m'ennuie dans ce grand château sans divertissement, aucune partie de croquet ne s'organise puisqu'il n'y a personne pour jouer avec moi. J'aimerais jouer, mais les enjeux des parties sont trop élevés pour que quelqu'un ne daigne participer . La mort attend le perdant ♥
Je cherche une partie de moi que j'ai perdue depuis bien longtemps déjà. Cette partie qui me fait défaut, à moi, La Reine de Cœur. La seule, l'unique et grande Reine de cette univers sordide où chacun est le pion d'un autre.
Le Créateur me laisse tranquille dans mon royaume tant que je n'empiète pas sur le sien. Je le crains certes, mais je ne le méprise pas pour autant, ni ne l'estime, seulement, sa présence, son aura m'hypnotise, je ne suis pas totalement maitresse de moi même, certains de mes choix me sont dictés, pourtant ils semblent autant venir de moi que d'une entité supérieure, quand je reprend mes esprit je ne me supporte pas. Cette moi qui est si ...méchante et insupportable, je fini souvent en larme a cause de cela. Je ne sais comment décrire ce que représente cette personne pour moi. En un sens, c'est seulement celui qui à permis qu'une nouvelle partie commence, la partie où Alice sortira peut-être un jour de l'enveloppe temporelle qui entour son âme, la partie où je gagnerais peut-être. La partie finale, la dernière avant de sombrer dans l'oublie et la poussière qui recouvre inexorablement un livre fermé, un livre de conte que plus personne ne lit."



Heart's Queen ♥

♣ Le Lapin blanc ♣ *


"Impossible de nier cette faiblesse, je suis si faible, moi qui ne peux le contredire, restant là incapable d'agir. Il me dicte, j'exécute. Ma fierté? Je l'ai perdu depuis bien longtemps. Sous ses ordres, à sa merci. Je suis devenue son jouet, son pantin. Pire encore, son souffre douleur. Je ne compte plus les fois où sur moi il a passé ses colères. Les bleus, brulures et autres sont devenus une habitude. J'ai soufferts, je souffre et je n'ai pas fini de souffrir. Voila l'implacable destin qui fait de moi le lapin blanc de ce monde. J'ai beau fuir, toujours il me rattrape. C'etait un quotidien mais ce jour la tout à basculé. Tout a par la faute de ce chapelier.Il faut croire que jamais rien ne lui suffit. Il a appris, pour ma liaison. Sa colère ce jour la à était plus forte que tout. J’ai du me séparé de ce qui m’était le plus précieux. Lui. Et je ne peux rien lui dire, je peux juste faire semblant d’avoir fait ce choix moi-même. Le maitre s’en prendra a lui sinon. C’est mieux ainsi, tant pis si mon cœur souffre bien plus encore, tant pis si je fui encore plus qu’avant. Je veux simplement qu’il ne lui arrive rien. Je supporterais tout, oui, il le faut. Reussirai-je a taire mes sentiments eternelement? Je ne sais plus quoi faire, lorsque tu viens me trouver. Ton regard plein de questions et ses reponses que je ne te donne pas. Oublie moi, il le faut. Je ne peux désormer que t'offrir mon silence. "

♦ Alice ♦ *

Les personnages principaux Icoalice2 Les personnages principaux Icoalice Les personnages principaux Icoalice3

Qui a dit que vous étiez en sécurité? Ce château est loin d'être sur. Voyez vous il est même hanter. Pas par n'importe qui bien sur. Ce visage enfantin n'est autre que celui de la douce fille du bien connu Créateur.


[IN PROGRESS]


♣ Le chapelier ♣ *

Les personnages principaux Icochapelier Les personnages principaux Icochapelier2 Les personnages principaux Icochapelier3

" Je sais tout... Que voulez vous c'est ainsi. Ce monde ? Je le connais dans ses moindres recoins. La moindre petite chose, le moindre de vos gestes, je me débrouillerais toujours pour le savoir. On ne peut rien me cacher. J'arrive toujours à vous faire parler.
Un gâteau ? Une tasse de thé peut être? Je n'en ferais rien voyons. J'insiste... Goutez donc ce thé. Mon thé. Spécial ? Oui sûrement. Le contenu il est... gardé secret... Vous n'êtes pas bavard, ou bien mes offrandes n'ont pas suffit a vous mettre en confiance. Ce breuvage va tout arranger. Racontez moi !! Que je sache tout!! Que vos secrets sois miens et que je puisse tout lui dire. Certes j'aime connaitre la vie des gens. J'aime qu'ils m'ouvrent leur cœur et toutes les atrocités qui s'y trouve. Il y en a tellement... Là obstinément cachées au plus profond de leur être. Mais toutes ces informations que je passe mon précieux temps à récolter, elles sont destinées au Maitre. A ce Maitre pour qui je ferrais n'importe quoi, juste pour qu'il me regarde moi et non les autres. Il passe son temps a vouloir la compagnie du Chat alors que celui ci n'en veut point la présence. Moi ? Je ne demande que ça d'être a ses cotés... Cela m'insupporte mais peu m'importe, je suis sûr qu'un jour il reconnaitra ma valeur. Alors dans ce but précis, tous les jours je lui apporte mes informations. Je suis prêt a tout c'est certain... J'ai même été jusqu'à dévoiler la relation de ce Chat et ce Lapin. De toute façon je ne cherche pas leur sympathie. De grands sourires et des phrases bien tournées et finalement je dévoile tout et les achève par derrière. Je suis le roi des traites mais jamais je ne suis découvert, moi l'informateur de ce monde qui cache bien des secrets."


♠ Le lièvre ♠ *

Les personnages principaux Icolievre Les personnages principaux Icolievre2 Les personnages principaux Icolievre3

"Me décrire en quelques mots ? Mythomane, sadique, et chiant.
Mes relations avec le beau monde ? Néantes ou presque. Je ne m’approche que du Chapelier. Pour l’embeter, lui lancer des piques ou lui dire des rumeurs aux sources inconnues dont j’ai le secret. Les autres, si je les approche c’est pour avoir matière à créer de nouveaux ragots, et encore, je les observe de loin. Ils sont les seuls à savoir que je mens presque tout le temps.
Mes relations avec les gamins perdus ? Et bien, j’aime à leur faire croire tout ce que je dis. Ils ne se doutent pas une seconde que je leur ment. Ils prennent ma parole pour le vérité. Je peux ainsi les perturber, les monter les uns contre les autres ou encore, faire d’eux mes pions. Je m’amuse aussi à les mener vers le danger. Comme faire briller la perspective d’une visite du magnifique château de La Reine de cœur ♥, leur faire miroiter la fraîcheur et la douceur des beaux jardins qui y sont, alors que si ils entrent là bas, c’est un destin tragique qui les y attend.
On me dit neutres parce que je ne travaille pour aucuns de ses personnages qui ont été, comme moi, créés par le maître. Je ne travaille pas même pour lui. Je n’ai aucune relations avec cet être machiavélique. Souvent, je vais chez le chapelier, on boit un thé ensemble et je me sens tout chose…
Je suis bavard. Je parle beaucoup. Souvent pour ne rien dire. Et toujours pour mentir.

Je suis un menteur, un sadique envers les enfants perdus, et j’aime énerver le Chapelier.
Dans cette phrase me voici et pour une fois... C'est la vérité."

* ♦Tweedle dee & Tweedle dum♦ *

Les personnages principaux Icotw Les personnages principaux Icotw2 Les personnages principaux Icotw3

De tous les personnages, nous sommes surement les plus mystérieux. Surtout que personne ne sais notre véritable identité. Le maitre nous cache. Notre rôle ? Surveiller le château des « enfants » afin qu’ils ne fouillent pas trop là où ils ne devraient pas. Nous sommes plus connu sont le nom d'Elia et Eliott. Nous passons inaperçu, nous faisant passé pour des enfants tout à fait comme les autres. Mais nous aussi, avons notre place dans l’histoire. Les jumeaux Tweedle dee et Tweedle dum. C’est nous. Personne ne le sait, nous sommes les ombres de ce château. Les personnages principaux sont au courant que notre existence. Toutefois ils n’ont pas de moyen de savoir lesquels de ces enfants sont les jumeaux qu’ils cherchent désespérément à identifier. Pour arranger les choses le fait que nous soyons une fille et un garçon rend leur tache encore plus difficile. De nature enfantine nous aimons jouer avec les autres enfants.
Nous nous comprenons. On peut même dire que nous sommes tellement liés que cela nous provoques des disputes régulières. Quand l’un de nous pense quelque chose, l’autre le pense aussi. Notre caractère se ressemble énormément, seul de toutes petites choses diffère. Il est rare de nous voir séparé, car nous restons ensemble presque que tout le temps, et partageons un grand nombre de chose. Nous partageons peut être trop, pour un frères et une sœur. Seulement pour nous cela parait naturel.


Dernière édition par White Rabbit le Lun 26 Juil - 10:40, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Les personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux   Les personnages principaux Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:18

♦♣♠♥ The Master ♥♠♣♦

Pris



" Cours, cours petit lapin. Que sur toi passe cette folie qui m'habite si souvent. Viens là que je marque ton corps si frêle et impuissant. Regarde moi ton maitre! Tu m'appartiens. Vous m'appartenez tous. Même lui !!!! Maudit Chat. Pourquoi ne me craint-il pas? Il se joue de moi aussi facilement qu'il respire. J'y arriverai, je le contrôlerai. S'il savait... Celui qui a coupé les oreilles de sa charmante partenaire n'est autre que moi. Il était bien idiot de vouloir me cacher votre relation. J'ai le contrôle sur tout, vous savez ?! Vous êtes dans mon univers et vous n'avez aucun moyen d'en échapper... Mon monde m'est précieux, je l'ai construit dans l'espoir de ramener ma fille à la vie. Et cela par n'importe quel moyen. Rien ne me fait peur et qui sait les expériences que je peux entreprendre. J'étais un brillant scientifique et croyez bien que j'exploite cette faculté... J'ai tout créé, je sais tout et vous n'avez aucun moyen de m'échapper. "


Relations avec les personnages principaux:

Chat: C'est devenu une obsession. Le maitre cherche à tout pris à contrôler le chat.
Lapin: Le souffre douleur du maitre. Il n'a pas supporter d'apprendre la liaison entre le chat et le lapin.
Chapelier: C'est l'informateur du maitre. Il ne lui porte aucune attention particulière au grand malheur du chapelier.
Lièvre: Rien. Le rapport d'un maitre et sa créature. C'est tout rien de plus. Rien de moins.
Reine de cœur: La reine n'est pas comme tous les autres personnages, elle n'a pas était... Créée. Enfin si. Mais elle est différente. Elle était humaine et elle aussi a était kidnappée par le maitre qui lui a fait une sorte de lavage de cerveau. La reine parait hypnotisée, ce qui lui provoque des brusques changements de comportement quand celle ci reprend ses esprits. La reine reste dans son château et le maitre dans son manoir, ils ne se voient pas. Il a le contrôle sur elle alors pas besoin de la surveiller.
Tweeble dee & Tweeble dum:Ce sont les espions du maitre. Ils surveillent pour lui le château. Ce sont un peu ces chouchou. Le maitre aime garder le mystère sur eux
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
 
Les personnages principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser