Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le piege sucré [PV Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heart's Queen

Heart's Queen


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans Mon Chateau

Le piege sucré [PV Peter] Empty
MessageSujet: Le piege sucré [PV Peter]   Le piege sucré [PV Peter] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:40

L'horrible garnement me suivait à travers les dédales de mon chateau, je passais par maintes et maintes pieces pour le perdre, qu'il reste prisonier à jamais de mon maudit palais. Je me sentais seule ces temps ci, Miwako, ma douce enfant, ne répondait plus à mes appels, elle semblait absente depuis qu'elle avait tout oublié... alors cet enfant, que dis_je, cette chose, me servirait en attendant que ma belle Miwako retrouve sa joie de vivre. Et quand il ne me sera plus d'aucune utilité... Je ne sais ce que j'en ferrait.
J'espérais que la magnificience des lieux le laissait bouche bé, que l'omniprésence de mon rouge adoré l'inquiétait. Peut etre se demandait-t-il qi ce n'atit que de la peinture, ou bien s'il venait d'ailleurs...
Peut importe, cela me rassurait, j'avais bezu avoir choisi le role de gentille reine face à lui, j en'étais que moi meme, et ma personnalité, aussi faible soit-elle face au Maitre de ce monde, ne pouvait réellement se cacher lorsque je me trouvais en presence d'un etre inferrieur comme ces enfants perdus. Oui, perdus, ce mot reflétais vraiment la réalité, surtout pour mon invité. Il était perdu dans ce monde nouveau pour lui, mais il ne connaissait plus rien d'autre, ce monde, devenue sa réalité ne l'était pourtant pas, mais comment savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'ai pas lorsque l'on a conscience que de ce que nous vivons, et de nos souvenirs... Le Maitre pensait decidement à tout. Peut etre est ce pour cela qu'il m'effrayait autant, moi qui pourtant n'ai peur de rien...

Je me retournais vers mon prisonier pour lui demandé quelle friandise il preférait, lorsque je remarquait qu'entre ses mains, se tenait encore mon herrison.

"Lache le, Lache cet animal, il est chez lui ici, il n'a rien à craincre, ne t'inquietes plus pour lui."

Mon ton, autoritaire comme avec mes vulgaires cartes, avait fondu dans une modeste copie d'amour maternel. Rien ne devait inquiéter le jeune homme. Rien ne devait lui laisser croire que sa vie ne lui appartiendrait bientot plus vraiment...

Arrivés dans la cuisine j'ordonnais que la cuisinière nous fasse les meilleures friandises et gateau, en l'honneur de notre jeune invité, bien entendu.
Les ordres donnés, j'invitais la chose à me suivre au salon privé, histoire de lui en mettre encore plein la vue, de toujours garder sur lui un rapport de supériorité, il ne devait jamais oublié qu'ici, JE commandait, moi, et moi seule.
Rouge, les murs rouges, le parquets rouges, les meubles rouges, j'étais dans mon element.
Ainsi, tronnant sur mon fauteuil de velour, j'attendais patiemment que mon piege se referme.

Adieu petit... Bienvenue dans mon Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson

Peter Anderson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : devant l'ordi en conpagnie d'un paquet de gâteau

Le piege sucré [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le piege sucré [PV Peter]   Le piege sucré [PV Peter] Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:01

Cet endroit était gigantesque. Le jeune garçon aurait besoin d'aide pour retrouver son chemin, car sinon, il était sûr qu'il mettrait un certain temps avant de trouver la sortie. Ce château était terriblement imposant ; quelque part, il en paraissait presque menaçant Mais qu'il était magnifique... On ne le répéterait jamais assez, mais cette demeure était une merveille toute droite sortie d'un joli conte de fée. Elle était...parfaite ; quoique même ce terme ne suffisait pas à décrire ce palais, aucun mot n'en était capable. Cet édifice était à l'image de sa propriétaire ; majestueux, élégant, incroyablement beau. Et pourtant, La beauté de la reine surplombait celle de son château. Son éclat était tel, qu'il faisait de l'ombre au merveilleux décor qui l'entourait. Peter se sentait tout petit, il ne savait pas où se mettre. Il continuait à suivre la reine avec hésitation. Il avait l'impression d'être une souillure dans le tableau. Il ouvrit la bouche afin de s'excuser une fois de plus pour son intrusion clandestine dans le domaine de la souveraine, mais la refermât aussitôt, se demandant si le fait de parler continuellement n'aggraverait pas son impolitesse.
La jeune femme se retourna vers lui et constata que son invité tenait toujours précautionneusement le hérisson dans ses mains.

"Lâche le, lâche cet animal, il est chez lui ici, il n'a rien à craindre, ne t'inquiètes plus pour lui."

A ces mots, Peter s’exécuta. Il s’accroupit puis posa l’animal à terre. Celui s’empressa de s’éloigner à toute vitesse des deux individus, se cacha sous un meuble et se mit en boule continuant de trembloter dans son coin. Peter regarda le hérisson avec pitié ; il s’était presque pris d’affection pour la créature. Puis de nouveau, il suivit la reine qui le conduisait à travers maintes et maintes pièces, toutes plus somptueuses les unes que les autres. Ils arrivèrent dans un spacieux salon entièrement vêtu de rouge enflammé. La tapisserie, le sol, le mobilier…tout était d’un rouge incandescent ; un rouge sanglant.
La maîtresse des lieux pris place dans un impérial fauteuil de velours bien évidemment rouge lui-aussi. Assise dans se trône, elle semblait bien plus imposante encore ; invincible et dominatrice. Peter ne se sentait pas particulièrement à l’aise. Il n’osait pas s’asseoir de peur de faire de nouveau preuve d’impertinence. Puisque la Reine ne lui avait pas donné l’autorisation de prendre place dans un des fauteuils, il estima bon de rester debout jusqu'à se que cette permission lui soit accordée.
Afin de dissimuler son malaise, le rouquin ne put s’empêcher de prendre la parole ; il s’efforça de prendre un ton assuré pour dissimuler les tremblements qui trahissaient l’intonation de sa voix.

- Votre Château est vraiment…très très beau Madame, euh… votre Majesté. Je ne me souviens pas d’avoir déjà vu quelque chose d’aussi…impressionnant.

Il marqua une pause, puis reprit :

- je vous remercie mille fois d’être aussi accueillante avec moi. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m’imposer trop longtemps ; mais j’espère que vous me permettrez de revenir vous rendre visite.

Peter se mit à rougir. Il ignorait si se qu’il avait dit était approprié ou non. Après tout, il n’avait pas le souvenir d’avoir déjà conversé avec une personne de rang royale, puisqu’en vérité, il ne se souvenait pas de grand-chose.
Tout ce rouge était écrasant. Le jeune garçon avait l’horrible sensation de n’être rien entre ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Heart's Queen

Heart's Queen


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans Mon Chateau

Le piege sucré [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le piege sucré [PV Peter]   Le piege sucré [PV Peter] Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:13

Le garçon était toujours debout, droit comme un piquet, face à moi. Pourquoi ne s'asseyait-il pas ? Hmmm, C'est vrai que l'ordre de s'asseoir n'avait pas encore été donnée. L'insecte se trémoussait sur place, mal à l'aise.

"Votre chateau est vraiment trés trés beau Madame, euh... votre Majesté. Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu quelque chose d'aussi ... impressionnant."

Une pause, un soufle, un gene. Pauvre enfant.

"Je vous remercie mille fois d'etre acceuillant avec moi. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'imposer trop longtemps ; mais j'espere que vous me permettrez de revenir vous rendre visite."

Cet enfant m'amusait. Espérait-il réellement pouvoir partir si facilement de mon Royaume ? Il allait etre deçut...

"Assis toi, je t'en pris, prend un de ces moelleux fauteuils, ils sont là pour ton bon plaisir."

Je n'allais pas attendre qu'il s'assoie pour la suite, ce miserable enfant me gachait deja l'existence au point de me faire rire. Sonnette. Attente. Carte. L'ordre de me chercher le met pour notre invité. Sonnette. Attente. retour tardif. S'il me faisait attendre il savait ce qu'il adviendrait de son horrible tête. Le voilà qui arrive, tremblant de peur. Il a bien raison.

"Voilà les sucreries et gateaux qui ont été préparés spécialement pour toi ! J'espere qu'il te plaisont, s'ils ne sont pas bon dit le moi. Je ferait punir comme il se doit les cuisiniers. Si tu veux autre chose, dis le aussi, l'ordre de concoster ce qui te fait plaisir sera donné immédiatement. Sache que tu es un invité royal. Tu as tout les droit, tant que tu passes par moi...
Quand tu aura terminé nous irons nous promener, ou si tu es fatigué, je demanderais à mes cartes de te montrer tes appartements, royaux bien entendu."


Je commençais à m'amuser à ce petit jeu, plus le piege se refermait, plus je sentais la pression de ma presence jouer sur l'enfant. Bientot il devinerait qu'il est completement piégé dans mon royaume. Bientot...

Jusqu'à ce moment là il sera ma marionnette, mon invité d'honneur et mon prisionnier... Je pourrais jouer avec lui, l'inviter à partager ma vie. Il connaitra la vie d'un roi avant d'en connaitre la déchéance. Et peut etre rendra-t-il mon jardinier du Coeur jaloux ? Je l'espere tant...

L'odeur des friandises m'attirait tant, j'aurais voulu lui en envoyer, aimait-il le sucrée ? J'aurais voulu le connaitre un peu mieux... Quand pourrais-je le voir à nouveau ? Mes pensées s'envolait vers lui, mon regard devenait lointain, je n'étais déja plus ici. J'étais là bas, dans ce si beau jardin odorant, prés de lui, de son si beau visage...

J'avais du mal à revenir vers mon prisionnier, vers la réalité de mon chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson

Peter Anderson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : devant l'ordi en conpagnie d'un paquet de gâteau

Le piege sucré [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le piege sucré [PV Peter]   Le piege sucré [PV Peter] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:06

"Assis toi, je t'en pris, prend un de ces moelleux fauteuils, ils sont là pour ton bon plaisir."

Le jeune homme qui commençait à sentir des fourmis lui parcourir les jambes ne se fit pas prier deux fois et s’exécuta sans attendre. Une sonnette au tintement léger retentit ; près de la porte, des personnes s’agitèrent. Des personnes ? Le terme n’était pas tout à fait exact. Ça ressemblait plutôt à…des tapis ; des tapis avec des bras des jambes et une tête. Le jeune garçon plissa les yeux pour mieux distinguer se qui ce mouvait dans la pénombre ; et voilà ce qu' il vit : Ce n’était non pas des tentures qui s’agitaient ainsi, mais des cartes. Des têtes humaines posaient sur des corps de cartes. Peter ne savait pas s’il trouvé ses créature effrayantes ou bien fascinantes. Il mourrait d’envie de se lever et de palper ces étranges choses. Est-ce que ça pouvait avoir mal ? Peut-être ne pouvaient-elles pas parler ? Arrivaient-elles à courir avec leurs pieds reliés de façon si particulière ? Pouvaient-elles se plier symétriquement ?
Le rouquin sursauta légèrement lorsqu’il entendit une porte s’ouvrir. Un…puis deux…puis trois…une multitude de plats pénétrèrent dans la pièce. Ils débordaient de confiseries, de pâtisseries de toutes formes, nappé de sucre glace, de coulis de fraise, de chocolat fondu… Il y en avait tellement !! Son œil gauche à lui seul n’arrivait pas à tout observer. Il y en avait pour tous les goûts et de toutes les couleurs ; à la cerise, au citron, à la pomme… toutes les saveurs du monde étaient réunis dans ces plateaux. La table sur laquelle avaient été posés ces-derniers était tellement encombré que les cartes-valets ne savaient plus comment disposer la vaisselle. Une fois qu’ils eurent posés tous les plats, les serviteurs lancèrent à leur maîtresse un regard inquiet et suppliant. Puis ils quittèrent la pièce avec empressement, ne cherchant pas à s’attarder plus longtemps.

"Voilà les sucreries et gâteaux qui ont été préparés spécialement pour toi ! J'espère qu’ils te plairont, s'ils ne sont pas bons dis le moi. Je ferais punir comme il se doit les cuisiniers. Si tu veux autre chose, dis le aussi, l'ordre de concocter ce qui te fait plaisir sera donné immédiatement. Sache que tu es un invité royal. Tu as tout les droits, tant que tu passes par moi...
Quand tu aura terminé nous irons nous promener, ou si tu es fatigué, je demanderais à mes cartes de te montrer tes appartements, royaux bien entendu."


Ça devait être ça qui avait effrayé les cartes-valets ; ils devaient redouter une potentielle correction. De toute façon, jamais aucun de ces gâteaux ne pouvaient-être immangeable.

Peter ne prêta quasi pas attention à la suite du discours de la Reine ; en pleine concentration, il ignorait par quelle pâtisserie il débuterait son festin. Hmm…le choix était de taille. Que faire, que faire… procédons d’abord par élimination. Il fallait commencer par quelque chose de pas trop lourd, de rapide à avaler ; deux bouchées au grand maximum devaient faire l’affaire. Mais il fallait également que ça soit savoureux, délectable, que le goût ne disparaisse pas aussi promptement que le mets. Les critères de sélection établis, il se décida enfin. Il opta pour un petit chou au chocolat, nappé de ce qui semblait être de la fraise. Succulent !! Incroyablement succulent !! C’était doux et vivifiant à la fois !! Bien qu’il lui ait fallu d’une seule bouchée pour engloutir l’aliment, le goût, lui, demeuré sous son palais. Il était comme éternel, impérissable. Le rouquin, envoûté par tant de saveur, ne s’attarda pas à saisir une deuxième pâtisserie. Cette fois-ci, il pencha pour une mini tartelette au citron. L’effet fut le même ; enivrant et enchanteur. Merveilleux !! Alors il prit un autre de ces petit gâteaux qui fut tout aussi savoureux ; et un quatrième follement exquis.

Voyant que la reine ne mangeait rien, Peter stoppa la cadence essayant de s’abstenir un minimum pour ne pas avoir l’air trop grossier. Elle avait l’air ailleurs, rêveuse ; à quoi pouvait-elle pensait ? Il ne voulut pas la sortir de sa songerie ; enfin, à sa place, il n’aurait pas souhaité qu’on le lui en sorte. Les yeux perdu dans le vague, Sa Majesté souriait. C’était un sourire différent de ceux qu’elle avait précédemment offert au jeune rouquin. Ce sourire-là semblait plus…sincère bien que légèrement triste ; le sourire doux d’une jeune fille et non celui d’une reine. Ainsi, elle paraissait plus accessible, plus humaine. Non pas qu’elle avait jusqu’à présent fait preuve d’inhumanité, loin de là… ; mais en ce moment précis, elle ne rayonnait pas de cette beauté divine, elle brillait différemment ; de façon bien plus belle encore ; car ce qui illuminait son visage, c’était sa véritable nature, ce qu’elle était vraiment. Elle ne semblait pourtant pas plus heureuse en cet instant ; mais elle était elle-même. Peter la préférait comme ça. Il la trouvait bien plus belle ainsi.

Il avait besoin d’air. Il avait toujours besoin d’air ; besoin de s’évader, de se sentir libre, même si cette liberté était elle aussi qu'une simple illusion. Le jeune garçon se leva et alla ouvrir la fenêtre. La vue donnait sur les jardins. On pouvait y voir des cartes taillant les buissons, arracher les mauvaises herbes, planter de nouvelles pousses…etc. Peter se pencha par la fenêtre à la limite de tomber. Comme ça, il avait presque l’impression de voler, presque l’impression d’être libre. Lui aussi se mit à sourire ; le sentiment de liberté était souvent quelque chose d’éphémère, c’est pourquoi il voulait entièrement déguster cette sensation, la savourer comme les gâteaux qu’il avait avalé ; il frissonnait de plaisir. A présent, il avait trop d’air dans les poumons. Mais il aimait ça ; il préférait se sentir sur le point d’exploser que sur le point d’étouffer. Le paysage qui entourait le château était incroyable. Il semblait infini, interminable. Le jeune homme voulait fouler ces plaines et ces forêts. La durait de sa vie serait-elle suffisante pour lui permettre de tout découvrir de ce monde ?
Se sentant basculer dans le vide, Le rouquin rentra brutalement à l’intérieur, et manqua de justesse de s’effondrer sur le parquet. Ses esprits retrouvé il se retourna vers la reine.

- Je suis vraiment désolé, je vous demande mille fois pardon, mais je ne peux pas rester ici ce soir. Je vous promets de revenir vous voir !! Vous êtes vraiment quelqu’un de très gentille ; je ne pensais vraiment pas que vous serez si chaleureuse avec moi, mais je ne veux pas être une gêne ! vous vous êtes déjà donné tant de mal pour moi, vous comprenez, je ne sais pas comment vous remercier ; en plus je n’ai rien à vous offrir…

Ce n’était pas à la Reine de cœur qu’il avait dit ces mots, mais à la jeune femme qui tout à l’heure souriait de façon naturelle et mélancolique. Peut-être n’aurait-il pas dû parler de la sorte ; mais en s’adressant ainsi à elle, Peter espérait revoir cette demoiselle qui était bien plus belle que la souveraine de ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le piege sucré [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le piege sucré [PV Peter]   Le piege sucré [PV Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piege sucré [PV Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Wonderland. Voici le monde d'Alice. ♦♣♠♥ :: ♥ Royaume de la Reine de Coeur ♥ :: ♥ Le château de coeur ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser