Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peter Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Anderson

Peter Anderson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : devant l'ordi en conpagnie d'un paquet de gâteau

Peter Anderson Empty
MessageSujet: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:01

{ .GÉNÉRALITÉS.

Insérez ici une image 100*100 de votre personnage

Nom :Anderson
Prénom(s) :Peter
Surnom(s) :Peter Pan. Même encore dans ce monde, ce surnom lui convient toujours.
Âge :18 ans
Nationalité :Anglaise
Orientation sexuelle :Hétéro


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique : (Environ 10 lignes)

Peter plutôt du genre beau garçons, et si il n'était pas aussi immature il n'aurait aucun mal au trouver une copine, de taille fine il mesure environ 1mètre 75. Ses cheveux sont d'un rouge profond et très fréquemment décoiffés,pour s'ajouter une touche de fantaisie il aime se faire un petit palmier sur le haut de la tête ce qui amusé s'est amis âgé d'environ 4-5 ans. Il a des yeux, ou plutôt il a un œil vert assez flashi qui fisse le fluo, il aimait aussi raconté qu'avec un pareil regard, il pouvait parfaitement voir en pleine nuit noire. Son deuxième globe oculaire lui était recouvert d'un cache-oeil, ce qui il y a derrière ? On ne le sait pas alors pas besoin de vous dire les histoires que racontes Peter dessus. Son style vestimentaire est très simple, mais il a une préférence en ce qui est des pantacourts. Lorsque l'on jette à Peter un regard bref, la première impression que l'on a est celle d'avoir en face de soit un jeune garçon de 13 ans environ, sans que l'on sache définir pourquoi, il a toujours su gardé un air particulièrement enfantin et en est d'ailleurs très fier.

Description morale : (Environ 10 lignes)

Peter pan... On ne m'a pas donné ce surnom sans raison. Et cette raison ne vient pas seulement du fait que mon prénom soit peter. Je viens bel et bien d'ailleurs. J'ai 18 ans, je suis majeur. Suis-je pour autant responsable? Non bien au contraire. Je fuis mes responsabilités, fuis ce monde et m'isole je n'ai pas besoin de ces choses qui m'entourent. Je sais très bien me débrouiller seul. Je ne veux pas grandir et pour cela me fabrique un monde, un univers rien qu'à moi où personne ne peut me commander. Un peu solitaire, toujours dans mon coin , j'ai toutefois des amis. Essentiellement plus petits que moi. Je leurs expose mes idéaux, me perds en leurs racontant la vie comme je l'imagine. Ils m'écoutent la plupart du temps même quand je me plains de cette foutu vie. Est-ce parce que j'ai vécu à l'orphelinat que j'ai renié le monde? Nul le sait. Une chose est sûr je n'ai jamais vraiment quitté la cours de récrée. Quand je ne passe pas mon temps isolé dans mes pensées je le passe avec des touts petits et veille sur eux à raconter des histoires directement inventées. Je me sens proche d'eux. On pourra dire tout ce que l'on voudra. Je ne serai jamais un adulte ,jamais.

Mon surnom est Peter pan et ce n'est pas pour rien.


Mais tout cela, c'était avant. Avant d'arriver dans ce monde inconnu. Je ne peux critiquer la vie. Je ne la connais pas. Toute fois je ne peux changer mes habitudes. Elles reviendront. Plus ou moins fortes ou bien disparues mais elles feront de Peter ce cher Peter Pan.


{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé: Sait jouer de la flûte de pan. Aime raconter des histoires. Fuit toujours les responsabilités.


{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : leslie
Comment avez-vous connus le forum ? : par white rabbit
Âge :15 ans
Double compte ? :nan
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : heu je sais pas trop...4.5 en juillet

Code du règlement : Code bon par le lapin ♥
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:45

Tien je connais cette fiche Rolling Eyes

Bon ba comme je connais la moiter de la fiche vu que je l'ai fait Validééé


Bienvenue chere peter. Juste une chose les majuscul c'est pas pour les chiens xDDD ( j'ai modifier ta fiche u.u)


Bon jeu è_é ( mouahahhaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
 
Peter Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser