Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sora .

Aller en bas 
+3
Shiori Sakura
Rémio Tanaro
Sora Gokkan
7 participants
AuteurMessage
Sora Gokkan

Sora Gokkan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Bhou City

Présentation de Sora .  Empty
MessageSujet: Présentation de Sora .    Présentation de Sora .  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:04

{ .GÉNÉRALITÉS.

Insérez ici une image 100*100 de votre personnage

Nom : Gokkan
Prénom(s) : Sora
Surnom(s) : Ne préfère même pas savoir ce qu'elle pourrait inventer ..
Âge : 13
Nationalité : Jaaaap' .
Orientation sexuelle : Hétéro .


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique :

Pourquoi parler de mon physique ? Je ne m'aime pas, c'est cruel T.T, enfin, si vous y tenez ..
Je suis petit, minuscule, je ne fais qu'un mètre quarante, et je pèse environ vingt-sept kg . J'ai les cheveux mi-longs, et une mèche qui me revient toujours dans les yeux. En parlant de mes yeux, ils sont la seule chose que j'aime chez moi, car ils sont doux, et expressifs à souhait. 'Paraît même que je pourrais tuer quelqu'un rien qu'en le regardant. Je souris beaucoup, cela m'évite d'avoir à trop parler. Je m'habille assez normalement, je me fonds dans la masse dira-t-on, cela m'évite ( une fois de plus ) à devoir répondre aux gens. Ah, et j'ai des pieds minuscules, je ne chausse que du 33, ce qui me frustre, et me fait honte ! Pour le cacher, je met des tas et des tas de chaussettes, et j'arrive, au grand maximum à atteindre le 35, ce qui est déjà mieux. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai un pansement, blanc, sur la joue gauche, juste à côté de ma lèvre. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, j'ai une marque, une sorte de " A " très joliment dessiné à cet endroit là, comme une marque d'appartenance à quelque chose, ou quelqu'un, j'ai l'impression d'être marqué comme un jouet avec " Made in China " .. Et ça me fait peur, car je suis incapable de savoir comment cela s'est produit, alors je le cache, en attendant de me souvenir .. Si je me souviens un jour ..




Description morale :

Que dire de ma psychologie ? Que dire de ce qu'il y a dans ma tête ? Je ne sais même pas l'expliquer. Je me fais peur, et j'ai peur des autres. Ça n'est pas que je n'aime pas les gens, juste qu'ils me font peur. J'ai peur de l'eau aussi, dès qu'il y en a un peu trop, je panique et je me cache, comme une autruche. Je doute beaucoup de moi, car je ne me connais pas. Je ne sais rien de moi, envolé, effacé, Sora n'est peut-être pas vraiment quelqu'un. *Je parle de moi à la troisième personne maintenant T.T* Je l'ai dit, dans ma description physique, ma marque, près de la lèvre, elle me fait douter, l'impression d'être une création, un pion. Je ne sais pas ce que je suis, mais je sais que je ne vais pas si bien que ça. Peut-être que tomber amoureux m'aiderait à me reconstruire ? M'aiderait à revivre. Je pose très souvent un regard froid sur les gens, car j'ai l'impression que certains d'eux savent, qui je suis, mais qu'ils ne me diront rien, juste pour m'embêter. Dans l'fond, je ne suis qu'un gamin, un gamin perdu, qui ne demande qu'à être heureux.



{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé:

Je ne sais comment, je ne sais pourquoi, mais je dessine, et écrit, tout le temps, tout le temps la même chose .. Mais où ai-je appris ? Qui m'a enseigné tout ça ? Dessiner, toujours ce même visage .. Qui est-il ?



{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : Lau .
Comment avez-vous connus le forum ? : Par ma Bhouuuu .
Âge : 16
Double compte ? : Nein très cher.
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : Heu .. Pour être résonable je devrais dire 3/7, mais je pense plutôt un 5/7 minimum .. u.u

Code du règlement : L'admin en chef est une vraiiiii flemmarde .


Revenir en haut Aller en bas
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Présentation de Sora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora .    Présentation de Sora .  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:06

bienvenue à toi Sora
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Sakura

Shiori Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Je suis perdue...

Présentation de Sora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora .    Présentation de Sora .  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:07

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Gokkan

Sora Gokkan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Bhou City

Présentation de Sora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora .    Présentation de Sora .  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:12

Mercii beaucoup beaucoup T.T.
Revenir en haut Aller en bas
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Présentation de Sora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora .    Présentation de Sora .  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:03

J'vais me sentir moins jeune, avec un gens de 13 ans.
Moi, j'suis un panda qu'à que 11 ans.


Sinon, pour ta fiche, le tout me semble correct.
Je laisse bien sûr le plaisir de te valider à madame Lapine. ♥
Bon jeu, et au plaisir de te rencontrer dans Wonders !
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Présentation de Sora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora .    Présentation de Sora .  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:59

Nia nia nia nia ♥

Bienvenuuuuuue ( et merci suu chou \o\)

Donc je valide \o/


Rien a redire, Sora est Shou \o/ niahahahahhaha

Bref bon jeuuuuu.

Suu>> Ma kyoko devrait pas tarder à arriver \o/ 11 ans Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation de Sora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora .    Présentation de Sora .  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue \o/ (avec plein de u 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Defiss

Alexandra Defiss


Messages : 233
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation de Sora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora .    Présentation de Sora .  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:25

C'est tout mignon! *3*

Bienvenue et bon RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sora Gokkan

Sora Gokkan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Bhou City

Présentation de Sora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora .    Présentation de Sora .  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:24

Merci, Merci T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sora .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora .    Présentation de Sora .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sora .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays imaginaire [PV Sora ]
» Fleur du ciel. [ PV: Sora Gokkan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser