Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra]   Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:41

*B***** de m****, mais qu'est ce que tu fous debout ?! Tu peux pas faire comme tout le monde ? DORMIR ! Au lieu de trainer encore dans les couloirs. P**** tu me déprime vraiment *

Moi même je ne savais pas vraiment ce que je fessais ici. Alors qu'est ce que j'aurais bien pu lui répondre ? Je préférais continuer à l'ignorer, fuir encore et encore cette réalités. Cela était s'en doute préférable.... Et puis regarder le plafond de ma chambre, blanc et terne, me déprimait bien plus que marcher dans ces couloirs sombres et lugubres. Après mettre tourné et retourné dans mon lit encore et encore, j'avais décidé de me lever. Impossible de dormir avec toutes ces questions qui assaillaient mon esprit à longueur de journée et à longueur de nuit. Toujours la même chose, toujours le même raisonnement, toujours la même conclusion, toujours les même questions. Qui-suis-je ? Quel est vraiment cet endroit ? Et ce prénom sur la porte de ma chambre, « Matt », est-il vraiment le mien ?.... Enfin bref. N'était-il pas normal de se pausé ce genre de question après avoir perdus la mémoire et s'être réveillais dans un endroit pareille ?! Une certaine pointe de colère se fessait sentir dans ma voix. Ce sont mes souvenirs que l'on m’a volais tout de même... Mais après tout valait-il vraiment la peine d'être retrouvaient ? Encore une question dont je n’aurais sans doute jamais la réponse. Cette torture mentale que je m'infligeais chaque jours était-elle vraiment utile ?.... Je n'en savais rien. Tout se que je savais c'est qu'elle m’empêchait de devenir fou. C'est bien la seule chose ici qui me permettait de continuer d'avancer et d'avoir une raison de vivre encore. Triste sort d'on je me contentais jusqu'ici.... Après tout quand tous nous a était volaient, jusqu'à nos souvenir, il faut bien se raccrocher à quelque chose. Enfin bon marchais me permettez surement bien mieux de réfléchir que de rester allonger dans mon lit. De toute façon à part c'est deux choix je n'avais grand chose d'autre à faire. Ma vie ici est cynique et monotone, je dois bien me l'avouer. Et cela ne devait pas être mieux avant... Mais ça je ne préféré pas y penser. La chose la plus positive de cette virée nocturne est qu'à cette heure si tardive je ne risquais pas de rencontrer grand monde. Me reprocherait-on encore une fois mon insociabilité ou le fait que je fuis les gens ? Certes cela était vrai... Mais après avoir fait cette rencontre fortuite avec l'autre folle dans la foret, bien que je ne nie pas qu'elle ai essayé d'être gentille avec moi, j'avais eu mon compte. Après cette « expérience » je décida donc de me méfier de tout les cas qui pouvaient bien trainer dans le coin. On est jamais trop prudent. Enfin à cette heure logiquement je ne craignais rien... La noirceur, encore plus profonde en cette nuit, dans laquelle était plongé les couloirs me rassurait. Elle me permettait de me cacher des autres, c'est un peu comme un autre monde, mon monde. Ici c'est comme si rien ne pouvait m'atteindre.

*Et moi alors tu m'oublie hein crétins ?! Tu me prends pour quoi au juste ? A quoi tu joue à m'ignorer ainsi ?! Tout ce dont tu dois te souvenir c'est que je serrais toujours là, tu ne pourras pas de débarrasser aussi facilement de moi. Je fais partit de toi. Ne l'oublie pas. *

La seule lumière qui éclairait les couloirs en cet instant était celle de lune. Elle traversait ces grandes fenêtres positionné en certains endroit et transpercer l'obscurité pour aller éclairait les tableaux qui tapisser les murs du couloir. Tableaux qui était s'en doute mes seuls amis avec la solitude. Leurs sourires semblaient encore plus faux en cette nuit qu'à la lumière du jour. Soudains mon ventre se mit à faire un étrange bruit. Serais-ce là l'appelle d'un estomac désespérément affamé ? Malheureusement j'en ai bien peur.... Direction la salle à manger ! Je pense qu'il est grand temps que je le sorte de sa détresse. Après quelque minutes j'arriva donc enfin devant la porte de la grande salle manger. Pièce central de ce château. Je crois bien que c'est le seul endroit qui arrivait à réunir tout les enfants en même temps et en un même point. Bref moi tout ce qui m'intéressait et qui ce trouvait ici était la bouf. Voyons Matt tu t'emportes ! Pourquoi devrais-tu être aussi grossier quand il s'agit de manger ? Je m’approchais donc de la porte et posai ma main sur la poignée, puis la tournai lentement jusqu'à entendre le petit cliquetis qui me signalerait l'ouverture la porte. Une fois cela fait je poussai légèrement la porte et passa ma tète pour vérifier qu'il n'y avait bien personne. Il fallait mieux être prudent malgré l'heure, je ne voulais vraiment pas prendre le risque de tomber sur quelqu'un. Personne ! C'est parfait. Une fois mettre assuré que la pièce était vide j'y entrai donc.
La table sur laquelle se trouvait mon salut et la raison de ma venu se dresser là, juste devant moi.

*Et bien alors qu'est ce que tu attends ?! Reste pas planté là idiot. Tu m'as fait chier pour venir ici alors maintenant t'as intérêt à manger ! *

Pour une fois ces paroles étaient censé..... Je me dirigeais vers la table avec hâte, mon pauvre estomac était lassé d'attendre depuis si longtemps. Par quoi commencer ? Par chance les restes de la veille étaient nombreux et mon choix alimentaire s'en retrouvait que plus varié. Mmmm pourquoi pas par ces gâteaux ? Ils ont l'air plutôt appétissant. Après tout ah quoi bon manger équilibré dans une situation pareille ?......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Defiss

Alexandra Defiss


Messages : 233
Date d'inscription : 24/05/2010

Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra]   Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:09

Il faisait nuit. Il faisait sombre. Pas de lumière, du moins, très peu. Il était tard. Et qu'est ce que l'on entendait? Un "groinnnnn brrr". Mais qu'était ce donc!? Alexandra va nous en faire part. Son charmant ventre gargouillait! Oui, très agréable d'entendre résonner ce bruit dans les couloirs. Même le croc mitaine se ferait plus discret.
Elle avait faim. Très faim. Toujours à éprouver une envie de se remplir le ventre. Comment pouvait elle être aussi mince? Elle mangeait n'importe quoi, n'importe quand et en grande quantité! Miraculeux de ne pas terminer en boulet de canon. Bon il faut la comprendre dans cette situation, elle n'avait mangé qu'une misérable petit gateau depuis son arrivée. Et on ne va pas vous cacher que sa rencontre avec Elisabeth ne l'a pas un peu épuisée.

Et si nous suivions de plus près ce que la mademoiselle faisait? Oh, Alexandra semblait perdue... Et personne pour lui indiquer le chemin! Mais le chemin vers où? Celui qui la menerait jusqu'à de la nourriture bien entendu! Elle s'inquiétait pour son petit estomac.

*Quitte à ne rien connaître à ce château, autant fouiller un peu partout. Peut être que je trouverai les cuisines ou je ne sais quoi. En tout cas il est vraiment grandiose... Haha. On dirait qu'il a été conçu à mon image. Magnifique. Je vais m'y plaire. Enfin, un peu trop long en largeur... On s'y perd facilement, la preuve! J'hallucine encore, il est vraiment... exceptionnel. Je ne connais pas ce genre d'endroit, je ne connais d'ailleurs pas d'autre endroit. Je ne sais même pas si j'ai vécu avant d'être arriver dans une chambre, qui appartenait à une Alexandra Defiss. Et je ne sais comment, j'ai su que cette Alexandra, c'était moi. Ce prénom me va à ravir. Je serai une autre personne, je craquerai pour moi même! *

Mais que voyait on sur les lèvres de notre chère jeune fille? Un joli sourire! Tellement gai. Une raison? On n'en savait rien, elle n'en savait rien. Elle découvrait juste le goût de la vie, de la beauté, du silence et de l'obscurité. On dirait qu'elle appréciait se promener dans les couloirs. Elle admirait les petits détails, enfin, ceux qu'elle voyait. Elle remarquait que depuis un bon p'tit bout de temps il y avait une multitude de tableaux mais aussi énormément de statues. Certains tableaux étaient horribles, lugubres, affreux même répugnants. D'autre beaucoup moins. Certains semblaient magnifiques, joyeux et charmants. Alexandra en fixa un, celui ci plus précisément que les autres.

*Jolie petite fille qui se trouve dessus... De longs et brillants cheveux, argentés ou blonds? Je ne saurai pas le dire. Des yeux bien charmants, quel délice. Une robe moins élégante que la mienne, mais bien faite. Un petit nez a croqué. Elle va avoir du succès la p'tite. En espérant qu'elle n'existe pas qu'en peinture. Tiens... Elle a l'air bien triste tout de même. Avec un si joli petit minois, je n'oserai pas faire une telle tête. Souris donc ma jolie.*

Elle approcha sa main vers sa bouche comme pour lui faire un sourire. Elle posa son pouce, tira le coin des lèvres vers la droite.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Un cri dissonant et insuportable. Alexandra fut étonnée. Il sortait du tableau. Et par dessus le marché, vous savez quoi? La bouche de la fillette s'était étiré. Alexandra avait fait d'une expression mélancolique un chef d'oeuvre souriant et "happy"!

-Nia ha! J'ai des pouvoirs magiques! Je suis exceptionnelle, louée du bon Dieu, tel un ange!

Mais nom d'un chien! Crier de la sorte en pleine nuit alors que les autres dormaient sans doute? Vive la discretion! Quelle mal polie faisait elle... Elisabeth fairait bien de l'éduquer un peu, elle qui est si charmante et délicate. Honteux, comment pouvez elle jouer l'enfant de la sorte? Des pouvoirs magiques... Et puis quoi encore, se teleporter dans le village des Shtroumphs?! Oh, je m'évade, ici les shtroumphs n'existent pas. Il y a encore moins improbable dans ce monde de fou. On vient d'en avoir un parfait exemple. Le premier cas pour Alexandra. Sa toute première fois. Comment un tableau pouvait il crier? Et l'encre qui se déplace en suivant le doigt... On en doute pas, c'est génial, mais tellement anormal!

Fière de croire qu'elle avait des pouvoirs, elle sourait encore plus. Elle chantonnait même une petite mélody. C'est qu'elle avait une belle voix cette charmante jeune fille!

- Il tient le monde, dans ses mains! Il tient le moonnnndeuh, dans ses maiiinnnsssss! ♫

Mais d'où sortait elle cette chansonnette? -qui est très répétitive au passage- Personne ne le savait. Beaucoup de choses restent un mystère dans ce monde... En tout cas, elle avait l'air très belle. Mais on s'en serait passé, elle ne faisait que du bruit, du bruit et encore du bruit!

Tout en continuant de marcher, elle essayait d'ouvrir chaque porte qu'elle croisait. Non, elle ne toquait pas. Elle ne savait pas qu'il le fallait. Quelqu'un pouvait il lui apprendre s'il vous plait le bon savoir vivre? Ca allait se terminer en une catastrophe... Calmez la pour l'amour du ciel! Elle touchait à tout sur son passage, les poignés de porte ne lui suffisaient plus! Ne me dites pas que c'est le fait qu'elle croit avoir des pouvoirs magiquent qui la rend si excitée? Mais où est donc passé notre bonne vieille Alexandra responsable et cohérente?

*Mon dieu, des jolies fleurs... Elles ont la même couleur que ma chère et tendre Camélia que j'aime tant. Magnifique, je vais en prendre une pour la lui offrir. L'aimera t elle? Je l'espère, c'est offert avec amour.*

Elle continua quelques mètres plus loin, la fleur rouge à la main -enfin, qui semblait rouge, à vrai dire elle n'en savait rien, elle ne voyait que très peu.- Une porte. Clap, elle tourne la poigné. Magique, ça s'ouvre... Sans doute croyait elle encore que s'était grâce à elle, elle et ses pouvoirs, que la porte était ouverte. Elle ne devait pas connaître le système des clés. Ne lui en voulez pas, elle était comme un nouveau né dorénavant.

Pièce sombre. Comme le reste du château. Mais en pire.

<< Sclap, sclap, sclap >>

Elle tapotait le mur, sans doute cherchait elle une lumière. Bingo! Pourquoi n'avait elle pas fait cela avant dans les couloirs? Peu maligne, peu maligne...

*Une cuvette? Haha. On dirait un trône! Ohhh... Un rouleau de papier rose!! Tiens, des jolis ornements sur le mur. Charmant endroit, ça sent le... citron en plus! Citron... D'où je connais ça moi? Ca sent bon tout de même, m'enfin, pas plus que moi même. Mon parfum sent si bon! Bon il me semble bien qu'ici ce ne sont pas les cuisines, mais plutôt les toilettes. J'aime bien ce lieu, j'y passerai plus tard.*

Une porte encore fermée, et puis une autre, et ainsi de suite durant encore 33 portes. Lasse, fatiguée, Madame en avait marre. Oh, et puis elle tenta encore une porte, de toute manière elle n'avait pas le choix. Elle ne connaissait pas le château et n'avait pas le courage de retrouver sa chambre. Ah! La dernièrre était la bonne!

Laissez place à la lumière, à la grande table, au buffet, à la nourriture! Voici enfin la salle à manger!!

-MORTEL! J'aime, j'aime, j'aime!

Elle nous laissa voir un énorme sourire sur son visage. Elle était surprenante. Si belle et si naturelle. Elle n'attendit pas une seconde de plus, posa sa fleur et se précipita sur le buffet. <<Swcrabf Swcrabf Swcrabf>> Elle s'engloutissait tout ce qui lui passait sous la main. Il y en avait tellement! Oh! Mais elle n'était pas seule! Elle tourna la tête, étonnée. C'était un genre de... Tzuing Tzuing Robocop! Quoi, vous voyez pas ce que je veux dire? Ignorant!
Un homme. Elle le trouvait laid, déprimé, antipathique. Il lui donnait pitié à voir. Il mangeait lui aussi. Il s'appretait même à s'empifrer d'un gateau qui avait l'air succulent.

- Pas touche! Ôte tes doigts tout sales de la! C'est à moi, A MOI! T'en as pas besoin de toute manière, t'es déjà assez gros comme ça! Moi je suis parfaite, je ne risque rien.

Elle se rapprocha brusquement du jeune homme qui ne lui avait rien demandé, lui arracha le gateau des mains et n'hésita pas à le manger en une bouché. Et la féminité, l'élégance, la politesse dans tout ça? Reprends toi un peu Alexandra! Demande donc pardon! Elle s'était montrée vexante en plus... Elle l'avait traité de gros tout de même. Il ne l'était pourtant pas plus qu'elle.

- Hé souris un peu! T'as une mine affreuse, elle me donne envie de me jeter par dessus un pont. Bon chose que je ne ferai jamais, ce serait trop dommage que ce monde perde quelqu'un comme moi.

Elle reprit une part de gateau

- Tu sais, c'est comme ça qu'on sourit, regarde!

-GNNNNIIIIIIIIIIIIIIIII!


Elle s'efforcait de lui montrer le plus grand sourire qu'elle pouvait faire. Magnifique, comme c'est puéril! Elle ne se montrait pas comme ça devant Elisabeth pourtant non? Quel changement d'attitude... les 3 heures passées à ouvrir des portes et croire qu'elle possedait des pouvoirs magiques avaient du la rendre bien folle. Peut être est ce juste le temps qu'elle se remplisse le ventre. Dieu, faites que ce soit ça!

*Il est bouché ce mec! Mollusque... J'aime pas les gens qui réagissent pas. En plus le monsieur prend pas soin de lui. Je préfère rencontrer des personnes comme Elisabeth, elle est gentille et accueillante au moins! Elle je l'aime. Lui ne je l'aime pas. MAIS IL EST PAS POSSIBLE CELUI LA! Il fait quoi la?!!! *

-Non mais! Déjà tu veux pas sourire, et après tu t'obstines à me piquer mon gateau! Honteux! Relache ça! Tu mériterais des claques.

Elle aussi elle en méritait vous pensez pas? Vu son attitude désinvolte! On croirait même qu'elle est bourrée... Pourtant je vous assure, elle n'avait pris aucun alcool depuis son arrivée!
Peut être était elle en manque de quelque chose... Un mot lui venait à l'esprit "cigarette".

~ ♥ ~

[ HS : Haha. J'ai écris presque 3 x plus que toi ma josefina!! Admire moi ça quoi 8D Jalouse moi, jalouse moi, jalouse moi *3* I'm the best( d'entre nous deux... )! J'te met au défi décrire plus u.u ]



Dernière édition par Alexandra Defiss le Mer 30 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra]   Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:09

Mmmm bien alors, commençons par un gâteau.... Mais part lequel ? Ils y en avaient tellement ! Je ne savais plus ou donner de la tête, par ou commencer ? Cette êtas soudain était-il dû au manque de sucre ? Ou bien tout simplement à la faim ? Je n'aurais guère pus répondre à cette question. Surtout à cet instant précis. J'étais bien trop occupé à chercher le gâteau ultime, celui qui réussirait à délecter mes papille et à m'emmener au paradis du sucre et du sur-poids, au paradis des obèse en somme. Bien que cette métaphore-ci soit beaucoup moins attrayante que la première. Houla ! Mais c'est que tu t'emporte mon petit Matt. Du calme, c'est juste un gâteau à prés tout. Tout ce que je savais c'est qu'il n'y avait que la nourriture pour me mettre dans des situations pareilles. Bref trêve de plaisanteries. La chasse aux gâteaux est lancé ! Après une inspection minutieuse de la table je trouvais enfin le gâteau que je cherchais temps. Vous pensez que cela est stupide de baver devant un muffin aux petites de chocolats ?.... Et bien moins non ! Allez donc dire ça à mon estomac, je suis sûr qu'il vous répondrai très positivement. Après avoir admiré pendant plusieurs minutes l'objet t'en désirer je décidai enfin de le porter à ma bouche. Quant soudain j'entendis des bruits de pas venant du couloir, de derrière la porte. Que faire ? M'enfuir encore une fois ? Moi qui pensait pouvoir être tranquille à une heure pareille...

*ça t'apprendra crétins à pas m'écouter ! Enfin bon je vais peut être enfin pouvoir m'amuser un peu. Voyons voir qui se cache derrière cette démarche si rapide *

Pas le temps de réagir. La rapidité ne fessait pas non plus partit de mes talents cachaient. C'est à se demander ce que j'avais pour moi. La porte s'ouvrit avec fracas et une dame brune vêtues d'une robe rouge fit sont entrées. Un corset resserrait sa taille, bien que déjà fine, et un chapeau plutôt... comment dire.... extravagant surplombé sa tête. Je ne saurais dire pourquoi mais le mot princesse me vint à l'esprit. Elle me fessait penser à toute c'est femme riche qui se pavanaient en tenues de soirées dans les bals et qui cherchaient à attirer les hommes par leurs bonnes manières et leurs physique gracieux. La femme se dirigea vers la table et tendit les mains pour attraper tout ce qui était à sa porter et ensuite les amenés à sa bouche. Mon dieu je crois que mes rêves de princesse venaient de tomber en éclat. Certes elle avait le physique. Mais elle était loin d'avoir les bonnes manières et la grâce. Je crois que la voir manger ainsi m'avait coupé l'appétit. Il était temps que je parte d'ici. Malheureusement il n'y avait qu'une seule sortit. Comment faire pour partir s'en être repères par la fausse princesse ? Trop tard ! Je n'avais pas encore pausé le gâteau qu'elle se dirigeai vers moi à toute allure et me l'arrachai des mains. Je restai bouche bée devant ce spectacle plus que grotesque et déplaisant. Je crois bien que je suis tombé sur le chef du réseau. Il faut que je parte d'ici et en vitesse si je ne veux pas finir comme se pauvre gâteau.

*Non mais hallucine, pour qui elle se prend celle là ?! Une princesse ? Non mais je rêve. Je la qualifierais plus de p*** en robe rouge moi. Je trouve que ce terme lui va bien mieux, pas toi ? Tu vas pas te laisser faire par cette fille quand même ?*

Soudain elle se mit à me crier dessus et à me traiter de gros. Attendez mais c'est qu'elle m'insulte en plus. Moi gros ?! Pour une fois j'étais bien d'accord avec l'autre. Elle s'en était pris à mon gâteau, et maintenant elle s'en prenait à mon physique. Surtout pour me porter une accusation aussi fausse que celle là ! Mais redescend sur terre Matt. Tu est incapable de faire autre chose à part t'enfuir. Tu est juste un lâche qui se laisse marcher dessus par une fille. Regarde donc ton visage, cette bouche grande ouvertes et ces yeux ébailli. Ces sûr qu'elle doit mourir de peur devant toi. Précisons tout de même que la « fille » en question était une folle assoiffé de gâteau qui se tenait à quelque centimètre de moi. Il y avait de quoi avoir peur tout de même ! Il vaut mieux ne pas dire un mot. Le silence est préconisé devant ces choses-là. Tient mais c'est qu'elle se remet à me crier dessus en plus. Hein ? Sourire ? Mais qu'est ce qu'elle veut dire ? Je suis très bien capable de sourire. Ou du moins c'est ce que je pensais.... Un large sourire se dessina alors sur le visage de la jeune femme. Suivi d'un long bruit strident et désagréable.

*Mais c'est qu'elle se fout de nous en plus ! Laisse-moi faire, je vais lui apprendre à sourire à ma manière. Regarde moi cette jolie petite g*****. Tu crois pas qu'elle serait nettement plus belle avec des tâches de rouges par-ci, par là. Cela irait tellement bien avec la couleur de sa robe *

La violence ? Très peu pour moi.... Vus la force que j'avais dans les bras cette folle aurait été capable de m'étaler en un coup. Encore une preuve de mon infériorité physique. Je devais vraiment faire peine à voir.
Il semblerait qu'elle soit passé maintenant au stade supérieur. Les menaces physique ! Une paire de claques ? Certes cela devait s'en doute faire mal . J'en revenais donc a mon idée principale, la fuite. Malheureusement notre chers madame occupé tellement bien l'espace qu'elle bloquée l'unique chemin vers la sortit. Deuxième option ? La discussion ? Mmm pourquoi pas... Mais avant ça je devais m'éloignai de cette chose. Je décidai donc de reculer de trois pas. Pas de réaction ! Elle était bien trop occupée à me crier de dessus et à me critiqué pour observé mes mouvements. Je retentai donc l'expérience et reculai à nouveau de trois pas. Toujours pas de réactions... C'est ma chance !
Je me retournais alors et me mit à courir pour arriver de l'autre coter de la table. Du point de vue d'une autre personne cette scène aurait pus paraître des plus comiques. Mais pas du mien ! C'est ma vie qui était en jeu à cet instant. Bien phase deux de mon plan, la discussion. Bien que cela ne m'enchantai pas vraiment...

« Excusait moi mademoiselle mais.... hum comment dire... il semblerait que nous soyons partis sur de mauvaise base. Oui c'est cela de mauvaise base ! Je suis sûr que vous ne pensez pas tout ce que vous avez dit. Nous ne nous connaissons même pas alors comment pouvez-vous porter c'est préjugé à mon égard ? »

*Tu te fous de moi, c'est ça hein ? Me dit pas que t'es sérieux en racontant toutes ces conneries ! Tu sers vraiment à rien mon pauvre. Avoir peur face à cette chose. Misérable cloporte de l'espèce humaine ! *

Je n'avais plus qu'à espérait que ces quelques paroles aller la calmer... Enfin bon maintenant que je me trouvais de l'autre côté de la table il ne pouvait plus rien m'arriver. Enfin je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Defiss

Alexandra Defiss


Messages : 233
Date d'inscription : 24/05/2010

Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra]   Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:15

Voyant l'homme qui ne réagissait toujours pas, elle continua à manger. Oui, encore. Quel gros estomac elle devait avoir! Elle s'était empifrée déjà la moitié des gâteaux se trouvant sur la table, et elle en voulait encore plus. Il faut avouer qu'ils étaient exquis. Qui ne resisterait pas? Mais ce n'était tout de même pas une raison. De plus, elle ne savait pas si elle en avait le droit. Après tout, rien ne lui appartenait ici. Mais elle s'en préoccupait bien peu. Elle ne connaissait pas encore comment ce monde qui lui était inconnu fonctionnait. Qu'est ce que elle en avait bien à faire?!

Un pas, deux pas, trois pas. Alexandra ne remarquait rien. Le jeune homme s'éloignait, sans doute la craignait il un peu. Hop, il court derrière la table. Mais que lui arrivait il? Il avait sans doute raison, il était préférable d'attendre que Alexandra termine sa petite crise.

Elle tourna encore une fois la tête. Plus la.

*Discret le p'tit gringalet! Mais il veut faire quoi la bas... Jouer au loup? Haha. Sans moi. Je n'ai pas la tête à ça... Maintenant que j'ai bien mangé, je veux aller me reposer. Mais y'a toujours cette envie de je ne sais quoi. Ca me démange de l'interieur en quelque sorte... Rah, ça me stress! C'est quoi bordel? ... Tiens, il m'adresse enfin quelques mots.*

Maintenant qu'Alexandra s'était calmée, elle était prête à parler. Elle avait d'ailleurs eu de la chance que le Monsieur se montre assez gentil. Il aurait pu très bien prendre les gâteaux et les lui balancer en plein tronche. Vous savez, comme ces insuportables gamins avec les clowns. Ou il aurait également pu se rouler sur la table, question décrabouiller tous les plats pour qu'elle ne puisse plus en manger un seul. Donc s'excuser était la moindre des choses non? Elle était tout de même polie en temps normal, c'était le moment de le prouver.

- Bien, bien, bien. Je vous prie de me pardonner jeune homme. Quand j'ai grande faim, je m'emporte, et je ne me contrôle plus. Je sais à quel point j'ai pu me montrer égoïste et désagréable. Bon, ce que j'ai quand même pu dire, à par le fait que vous soyez gros, ce qui n'est pas vrai vu comme vous êtes tout plagada, je le pensais.


Plagada? Un dictionnaire peut m'expliquer ce que cela veut dire? Non?! Bon... Continuons dans ce cas. Elle laissa un petit sourire s'installer sur son visage. Pour faire un peu bonne impression, ce qui était trop tard si vous voulez mon avis, elle lui offrit un bout de gâteau non entamé qu'il restait. L'un des seules survivants.

-Tenez, par ma faute vous n'avez pas pu manger à votre faim je suppose.

Mais quelle hypocrisie! C'était moche avoir. Je devrai bien vous épargner cette scene, mais on va éviter! Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. Elle s'en fichait bien de cet homme. Comme de tout le reste tant que ça ne gênait pas sa petite personne. Mais il ne fallait tout de même pas qu'elle se fasse des ennemies dès son arrivée ici. Elisabeth l'avait mise en garde. Il fallait se méfier. Donc elle préferait tout de même garder ses distances avec l'homme.

-Dites, vous m'avez l'air bien desespéré. Vous êtes tout pâle. Quelque chose ne va pas? Je ne vous ai pas mis mal à l'aise j'espère?

Oh, elle avait parfaitement retrouvé ses bonnes manières. Enfin.
Elle avait plutôt interêt si elle voulait simpatiser avec lui. D'ailleurs, il l'intriguait vraiment. C'était tout de même le premier homme qu'elle croisait depuis qu'elle avait débarqué ici. Bon, il aurait été préférable de croiser quelqu'un de plus accueillant, mais on ne peut pas tout avoir.
Peut être était ce le bon moment pour se présenter? Oui sans doute. Elle allait y venir.
Elle prit une chaise, s'assie dessus et donna enfin son identité.

- Je me nomme Alexandra. Oui je sais, joli nom. Mais je serai ravie de connaître le votre. Pouvez vous m'en faire part?

Sur ces mots, elle sortit un petit miroir semblable à ceux du XVIII° siècle, gravé de petits de ornements rafinés, qui se trouvait coincé entre son corset et sa poitrine. Elle s'admira quelques instants, puis racommoda sa coiffe et sa chevelure. Elle termina par se sourire à elle même

* Voila, voila. Plus aucune imperfection. C'est tellement mieux ainsi. Celle couleur me va à ravir en plus. Au passage, j'aime bien mes yeux. C'est vrai que j'ai un certain charme après tout! Ravissante. Haha.*

Un seul mot nous vient en tête en lisant cela. Narcissique. S'en rendait elle compte? Je l'espère pour elle, ce genre de pensées finit par perdre les gens. Il serait regrettable qu'elle perde Elisabeth, et qui sait, de futures connaissances. Bon, il faut avouer que sur le coup, elle ne se surestimait pas, mais se l'avouer à soi même, c'était mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra]   Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:49

Ennemi en vue, pas de réaction brusque de la chose pour l'instant. Mais c'est qu'elle mange encore. Si elle continue comme ça elle ne risque pas de garder son tour de taille bien longtemps... Bref tu divagues mon pauvre Matt, tu ne dois pas la perdre de vu. C'est une question de vie ou de mort. Tu ne sais pas encore de quoi elle est capable, bien que tu en ais déjà eu un aperçus....Princesse à première vu, monstre affamé en réalité. Il ne faut vraiment se fier à personne dans ce maudit château. Quoi ? Comment ça j'exagère ? Bon je dois avouer que je me suis peut-être un peut emporté. Mais après tout prudence est mère de suretée.

*Mais tu vas la fermer crétins! Tu me donnes mal au crane à force déblatérer tes conneries. Mais étouffe la avec un gâteau qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! *

Accroupis, les deux mains sur la table et la tête qui dépasse en attente d'une réponse. Scène plutôt loufoque certes mais nécessaire !!! Elle en a pas mart de manger bon sang ? C'est que je recommence à avoir faim moi... Tient, sayer elle me répond enfin. Des excuses ? Peut être quelle est pas si méchante après tous.... A moins que se ne sois une ruse. Enfin apparemment elle est rassasié. Et elle a enfin avoué que je ne suis pas gros, non mais ! C'est un bon point pour elle. Mais je ne lui fais pas pour autant confiance, il manquerait plus que ça. La faim ne justifie pas tout. Sont coter égoïste et désagréable était bien là, et d'après moi il n'était pas près de disparaître....

*Pour une fois je suis d'accord avec toi ! Cette s***** n'es pas près de changer. Tu vas pas croire ces excuses j'espère ?! Aller s'il te plait laisse-moi lui donner une petite leçon. Promis je ne lui ferais pas trop de mal hé hé *

Certes je ne l'appréciais pas mais je n'irais pas jusqu'à la tuer quand même. Pas question de recourir à ce moyen. Et puis de toute façon je ne savais pas la quelle des deux se fessait le plus détestable. Cette folle en fasse de moi ou bien cette petite voie qui trotte dans ma tête...
Plagada ? En plus d'être.... bizarre, elle parlait une langue qui mettait inconnus. N'y fessons pas attention, cela est préférable. Un sourire ? Un gâteau ? Mais c'est qu'elle essaye vraiment d'être gentille. Ou alors t'enterais telle d'acheter ma sympathie ? Hé hé ça ne prend pas avec moi. Bref qu'est ce que je doit faire moi ? La remercier ? C'est trop simple, il y a surement un piège ! Mais tu vas arrêter de te torturer l'esprit Matt ! Aller prend le gâteau et remercie là. Mouais aller du courage un peu.... Je tendis donc le bras timidement et pris le présent si gentiment offert. Ou pas...

« Euh mer...merci »

Bien voilà une bonne chose de faite. Et en plus je suis encore en vie ! C'est pas une bonne nouvelle ? Tu sais que tu viens juste de prendre un gâteau hein Matt ? Oui mais pas à n'importe qui hé hé. Houla je crois bien que le manque de sucre me monte à nouveaux à la tête. Vite mangeons ce gâteau, met si délicat qui fond sur le palet. Bien qu'il est été polluer par les mains de la fausse princesse...
Encore des paroles ? Mais c'est quelle cause pas mal la demoiselle. Moi qui suis si peu sociable. Encore une part d'elle que je déteste. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à m'entendre avec quelqu'un du coin...

*Je t'ai déjà dit que tu n'avais besoin de personne à part moi. Et encore moins de cette p*** ! Ils ne t'apporteront jamais rien de bon, crois moi. Seule moi peut te comprendre.*

Pf je me disé bien que cela était trop beau pour être vrai. Encore et encore des reproches. Bien sur que j'ai l'air désespérais et pale ! J'ai faim et je viens de me faire agresser par une folle. Ah quoi bon répondre à des choses aussi stupides. Cette chose superficielle qui se dressé devant moi m'exaspérer de plus en plus. Je ne penser pas pouvoir être méchant à ce point. Il faut bien un point de départ à tout sentiments... Et il semblerait qu'elle soit le point de départ de celui la. Bizarrement je n'avais aucune envie de l'en remercier.
Voilà que maintenant elle se présente, auront nous le droit à une conversation normal ? Alexandra ? Ce nom me parait aussi égoïste et égocentrique que son propriétaire. Bon et bien selon la coutume il semblerais que se soit à mon tour de me présenté. Bien que la motivation se fasse absente...

« Et bien... hum.. enchanté mademoiselle. Pour ma part je me nomme Matt Koritsu. Du moins c'est le nom qui était affiché sur la porte de ma chambre. Qu'il soit vrai ou non et une autre histoire. Cela est-il la même chose pour vous ? Avais vous toujours vécus dans ce château ?»


Peut être pourrais telle répondre à mes questions après tout. Quelle changement de situation Matt. Cette chose qui te fessait peur, a cet instant tu la méprises comme elle t'a méprisé il y a quelque instant de cela. Serais tu tombés aussi bas ? Le comportement humain est vraiment dédaigneux. Tu ne vaux pas mieux qu'elle. Peut être à telle raison après tout. Il ne m'apporteront rien....
Comble de la chose ! Voilà que maintenant elle sort un miroir pour s'admirer. Non sérieusement Matt tu n'es pas comme elle. Comment pourrait tu te remettre en cause pour cette femme ? Et pourtant c'est exactement ce que tu est en train de faire. Arrête cela ne sert à rien...
J'espère au moins qu'elle ma écoutait. Je pris alors une chaise et m'assis, toujours à l'autre bout de la table, en face d'elle. Je n'avais pas d'autre choix que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Defiss

Alexandra Defiss


Messages : 233
Date d'inscription : 24/05/2010

Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra]   Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:43

Pourquoi adopte il un air si méfiant? Alexandra l'effrayerait à ce point? Si c'est le cas, chochotte était le mot parfait pour le décrire. Désespérant conviendrait également. Il hésite. Puis la remercie, et enfin, il se présente à son tour. Bien, l'atmosphère semblait un peu plus détendue. Peut être allait elle pouvoir le bombarder de questions? Oh, trop tard, il l'avait fait avant elle. En effet, elle découvrait qu'ils étaient dans la même situation. Paumés dans cet immense château sans même savoir comment ils sont arrivés là, ni qui ils étaient. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait bien l'impression que cette scène se répètait pour pas mal de personne. D'abord pour elle, puis Elisabeth, et encore pour Matt. Mystérieux. Mais cette situation lui plaisait, découvrir les choses ne la gênait pas. Ce monde pouvait être interressant. Ce qu'elle en avait découvert pour le moment, à par cet homme qui se trouvait actuellement en face d'elle, lui parraissait drôle. D'ailleurs, elle aurait préféré ne pas croiser son chemin. Il ne lui inspirait pas confiance. Il avait l'air troublé.Il n'avait pas l'air normal. Enfin, de toute manière, rien ne semblait normal ici. Et elle encore moins.

Bon, trève de bavardages inutiles, il faut tout de même faire avancer l'histoire. Peut être Alexandra devrait elle répondre aux questions de Monsieur non? Certes, elle n'en avait aucune envie, mais elle en avait quand même le devoir. Après tout, Matt avait fait l'effort de se présenter. Donc continuer la conversation semblait être correcte. Même si ça en lasserait plus d'un. Pour elle, ces questions étaient tout simplement stupides et sans interet. Il était évident que Madame n'avait pas toujouirs vécue dans ce château, puisqu'ils ne s'étaient encore jamais croisés. Elle ne pensait pas un instant qu'une personne ne pouvait pas être au courant de toute sa vie. En effet, elle ne regardait pas plus loin que le bout de son nez. Elle n'avait même pas idée de se mettre à la place de quelqu'un d'autre ne serait ce que deux secondes. Tout ce qui fesait référence à elle lui semblait évident à ses yeux. J'avoue, si elle n'apprend pas très vite à comprendre le point de vue des autres, son égocentrisme pourrait la mener à sa perte. Mais passons, pour l'instant, elle se trouve devant ce cher déprimé de Matt. Alors, allait elle enfin se décider à répondre? Il semblerait.

- Et bien, et bien, ravie de faire notre connaissance. Votre prénom me semble marrant. On dirait un surnom qu'on donnerait à un chien. C'est tout mignon.

Elle s'arreta quelques instants, s'échapant un peu de la discution, pour penser à on ne sait quoi. Il faut croire que l'Monsieur ne l'intriguait pas plus que ça. Elle commencait même à s'ennuyer. Puis elle décida de reprendre son dialogue.

- Pour répondre à vos questions, il me parrait tout de même logique que je sois dans le même cas que vous. Et non, bien sur que non que je n'ai pas toujours vêcue dans ce château. Je ne sais même pas où je me trouve.

*Bon, à mon tour peut être d'avoir des réponses à mes questions. Mais j'en ai tellement... Et à mon avis il ne doit pas savoir grand chose, il a l'air aussi paumé que moi! Et puis qui sait, peut être qu'il me racontera des sotises pour me duper dans je ne sais quel but. Je me répète, mais il ne m'inspire pas confiance...*

Puis elle se permit d'enchainer avec une multitude de questions.

-Sauriez vous comment nous sommes nous retrouvés ici? Et pourquoi? Ce que l'on était avant, où on vivait, pourquoi on n'a aucun souvenir? Et a qui appartient ce ravissant château? Pourquoi nous accueillir dans la sorte, et sans aucune explication? Connaissez vous beaucoup de personnes? Enfin, ça m'étonnerait, vous avez plutôt l'air renfermé sur vous même à éviter les gens, je me trompe?

Stop les questions Alexandra! Comment veut elle qu'il puisse répondre si elle déboule tout en un rien de temps? Ce n'était pas de cette façon qu'elle allait avoir des réponses. Et la plus part des questions qu'elle avait encore à poser n'avaient pas grand interet. Elle ferait mieux de garder sa curiosité pour elle, et se taire. Ca ferait du bien à tout le monde d'ailleurs...

En attendant la réponse de ce cher Matt, pour faire passer son ennuie, elle commencait à s'imaginer quelques scènes dans sa tête, question de rire interieurement. Je vais vous faire part d'une petite, question de savoir ce qu'il se passe dans la tête de notre petite Alexandra d'amour. Celle ci se déroulait dans ce château. Un trône. Je pense que vous devinez bien vite à qui il appartenait? Non? C'est que vous êtes sacrément con alors... Il s'agit bel et bien d'Alexandra! Haha. Son imagination était réelement irréaliste. Pourquoi? On la voit qui se prenait pour la reine avec on ne sait combien de gardes à ses ordres et une multitude d'esclaves à ses pieds. Tous ses désirs étaient exaucés. << - Gateau! >> On lui emmenait un gigantesque gateau avec plein de chantilly et tout le tralala. << - Poney! >> On voyait entrer un poney dans la salle commune. << - Soleil! >> Le plafond commençait à souvrir pour faire en sorte de le laisser passer. << - Cigarette! >> Un petit elfe lui offrit un paquet de malboro... Et plus rien.

*Haaaaaaaa mais oui!!! Mais c'est ça!! C'est ce qu'il me faut!! Des cigarettes. Tout de suite! Vite, très vite! J'en veux!!*

Soudain, elle monta sur la table, la traversa pour rejoindre Matt, le pris par les épaules, puis d'un ton agressive lui gueula :

- He, des cigarettes, t'as pas des cigarettes? Vite, dis moi où il y en a. Rah, j'en peux plus! Bougeuh!!

Juste au moment où elle lui criait "bougeuh" , elle le secouait comme une brute. Oui, elle pétait les plombs, si c'est pas la nourriture, voila que c'est la cigarette. Et puis d'abord, d'où elle sortait ça elle? Comment elle connaissait? Elle n'avait encore rencontrer personne avec des clopes. Un indice sur son passé sans doute... Qui ne la menerait pas bien loin, certes, mais on peut en déduire que c'était une grosse accro de la nicotine.

Pauvre Matt, il n'avait rien fait pour supporter cela... D'ailleurs Alexandra devrait bien faire attention. On ne sait pas de quoi il est capable. Pour l'instant, il s'était montré indulgent envers elle, mais il risquait bien de peter un plomb lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra]   Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:31

Toujours assis sur cette chaise, qui avait étais choisis par mes propres soins pour accueillir mon humble personne, j’attendais avec impatience les réponses tant attendus à mes questions. Réponses qui devaient m’être données par cette jeune fille en robe rouge qui se trouvait devant moi, ou devrais-je dire devant moi à l’autre bout de la table. Cet espace qui nous séparait moi et cette fausse princesse, qui tenait plus de l’écervelée que de la princesse de conte, me rassurait. Après l’avoir vus à l’œuvre j’en avais déduit qu’il m’était préférable de m’en éloigner le plus possible. Après un bref instant de réflexion de sa part elle ouvrit enfin la bouche. Et se que je pris pour une réponse ne fut enfaite qu’une réflexion plus ou moins puéril sur mon prénom et qui ne nous mènerais nulle part bien entendus. Après tout j’aurais du m’en douter. Que pouvait-on attendre de plus d’une personne aussi stupide et méchante. L’impatience et l’agacement commençaient à me gagner, et cette personne qui se dressait devant moi m’insupportait de plus en plus. Sentiment, d’on au passage je me serrais bien passé à nouveau. Tout comme la tristesse. Mais à cet instant ce n’était pas de la tristesse que je ressentais, mais belle est bien de la haine. Et moi qui me considérais jusqu’ici comme calme, j’étais entrain de me rendre compte à quel point il était facile de détester une personne plutôt que de l’aimer. Non mais franchement ! Comparer mon prénom à un surnom donné pour un chien….

Bref passons. Notre énergumène de service c’était enfin décider à répondre à mes questions. Bien que je m’attendais au pire…

*En même temps avec un truc aussi *** à quoi tu veux d’attendre hein ?!*

Et voila, comme je m’y attendais ces réponses furent aussi inutiles que sa réflexion d’avant. Mais que pouvait-il bien se passer dans sa petite tête de linotte ?! Enfin bon, calme toi Matt. Il est sans doute normal qu’elle réagisse comme ça. Après tout elle a l’air d’être dans le même cas que toi. Ne l’oubli pas. Cela ne sert à rien de t’énerver. Que t’arrives t-il ? Se n’est pas dans tes habitudes. Il serait surement plus judicieux de réagir calmement face à ce genre de personne. La raison est ce qui te fait avancer, tu t’en rappelles non ? Et la colère n’est elle pas qu’un pas de plus vers la folie ? Oui sans doute. Je pris alors ma tète entre mes mains et tentât de me calmer. Cette scène me semblait familière. Elle me rappela alors mon arrivée. Ma fuite sans raison dans les couloirs et la rencontre avec cette petite fille. Je me demandais d’ailleurs se qu’il avait bien pus advenir d’elle. J’espérais qu’il ne lui était rien arrivé. Cette enfant étais si adorable et si insouciante… Bien ! Je dois me reprendre, analyser à nouveau la situation et réorganiser mes pensées du mieux possible. A quoi bon me perdre dans des souvenirs qui n’on était crée que depuis peu. Je devrais plutôt me concentrer sur ceux qui m’on était volé. Je relevais alors la tête et me fit assaillir à mon tour de questions dont je n’avais bien sur aucunes réponses. Je me retrouvais à la place de la dame, il y a de cela maintenant plusieurs minutes. Et me sentis alors stupide de m’être énervé toute à l’heure alors que je n’étais pas plus capable de lui répondre qu’elle ne l’a étais face à mes questions. Puis une dernière phrase me vint à l’oreille. Renfermé ? Eviter les gens ? Comment ça ? Se permettait-elle de me juger ?! Allons Matt, rappelle toi se que tu as dit. Le calme, le calme… Oui c’est vrai. Essayons de réagir plus intelligemment qu’elle.

*Plus intelligemment qu’elle ?! Non mais tu te fous de ma gueule la ! Laisse-moi faire. Je te jure qu’elle ne te dérangerait plus après cela. Tu auras toute les réponses que tu voudras. Fait moi confiance.*

Non, non et non ! J’ai déjà dit que je ne recourrais pas à la violence. Je suis peut être une chochotte ou tout se que voudra cette voie, mais je ne la laisserais pas faire. Bon il semblerait que se soit à moi de répondre à ces questions.

« Hum.. . Et bien cela me gène énormément mais il semblerait que je sois moi aussi dans l’incapacité de répondre à vos questions. Depuis mon arrivée je n’ai rencontré que trois personne avec vous, et elles ne m’ont pas étaient d’une grande utilité. Quand à votre dernières questions je n’ai aucune raison d’y répondre et je ne le ferrais pas »


J’espère que cela suffira. Bien sur je n’avais pas répondus à ces interrogations car j’étais dans l’incapacité d’y répondre… Mais je penser n’avoir pas étais trop méchant quand à la réponse sur la question de mon comportement. Comme je lui avais dit cela ne la regarder pas. Un point c’est tout. Bien sur cela aurais étais trop beau que « madame Alexandra » daigne écouter la réponse que je lui avais fourni. La tête en l’air elle semblait songer encore une fois à je ne sais quoi de tout aussi stupide qu’elle. Quand soudain, sans me laisser le temps de réagir, la folle se jeta sur la table et la traversa à quatre pattes se dirigeant dans ma direction. Mais qu'est-ce qu’elle fout ?! Sa y est elle est devenus complètement cinglée ! Elle m’attrapa par les épaules et me secoua de toutes ses forces. Et me cria dessus qu’elle voulait des cigarettes. Cette sensation désagréable résonna le long de mes bras et provoqua chez moi une colère et un dégout profond. Celui du contact humain. Un contact humain froid et colérique.

*Mais c’est quoi se bordel ***** ? Je rêve pas la, elle t’agresse ! Mais réagis cretins, vire la d’ici ! Te laisse pas faire par une espèce de **** bariolée*

*La ferme ! Je sais très bien se que je dois faire. Qui es-tu pour me parler comme ça ?!*

Ce qui devait arriver arriva enfin. Je n’avais pas pu contenir ma colère. Je lui avais enfin adressé la parole. A elle, celle qui était le plus grand symbole de ma folie. Qu’allait-il se passer maintenant ? Je ne savais plus quoi faire.

*Hé hé. Tu daignes enfin m’adresser la parole. Je savais bien que tu ne pourrais pas m’ignorer éternellement. Après tout je fais partis de toi.*

*Partis de moi ? Comment ça ? Tu n’as pas répondus à ma question. Qui est tu à la fin ?!*

J’entamais alors une discutions interne avec ce qui semblait être moi. Serais-je enfin tombé dans la folie. Serrais-ce la fin du peu de raison qui me reste ?

*Tu n’as pas besoin de savoir qui je suis ! Tout ce que tu dois savoir c’est que je suis là. Et que tu ne pourras pas de débarrasser de moi. Bien maintenant laisse moi faire, laisse moi m’amuser avec cette petite imprudente.*

*T’amuser ?! Non je ne te laisserais pas faire. Je ne sais pas qui tu es vraiment mais je ne te laisserais pas lui faire de mal !*

*Ha ha ha je ne me rappelais pas a qu’elle point tu étais aussi drôle et aussi stupide mon pauvre Matt. Tu n’as pas encore compris ? Sans moi tu n’es rien pauvre idiot ! Tu n’es qu’une pauvre loque qui se traine. Une pauvre loque sans amis. Tu n’as jamais vraiment existé. Tu a toujours étais seul, et ici sa ne changeras pas ! Aller laisse moi faire. Tu sais bien que je suis le seul qui te veuilles du bien*


Les paroles affluaient dans ma tète et prenaient peu à peu le dessus sur le flux de mes pensés. Je ne savais plus quoi faire, n’y comment réagir. Je détestais cette sensations, je voulais juste disparaitre. J’attrapais alors Alexandra et la repoussa violement sur la table. Je ne savais plus se que je fessais. Je voulais juste que tout ça s’arrête. Je sombrais de plus en plus et je le savais. Je pris alors ma tète entre mes mains et fermai les paupières. Tout était devenu noir. Peut être avais-je finis par réellement disparaitre….

Mais quel imbécile ! Il en aura mis du temps cette fois. Enfin bref voyons les choses du bon coter. Je vais enfin pouvoir m’amuser un peu. Mais ou est donc notre petite impertinente ?! Je me retournai alors et afficha un petit sourire a la vue de la jeune fille apeurée qui étais maintenant étendus sur la table.

« Alors comme ça tu aimes sourire ****** ?! »

Je m’approchais de l’endroit ou gisait notre chère petite princesse. Quand je pense à tout ce que cette imbécile à laisser passer. Toute les humiliations qu’il a subit ne lui on donc pas suffit ?! Mais cela ne fait rien. Je vais rattraper toute suite son imbécilité. Tient, tient mais que vois-je ? Un magnifique couteau. Je l’attrapai de ma main droite et passa un de mes doigt sur sa tranche aiguisée. Une goute de sang jailli alors de mon pouce et ruissela le long de la lame du couteau, passa par le creux de ma main, et pour finir alla s’écraser sur le plancher froid et humide. Puis je me mis alors à rigoler. Cela fessait depuis tellement longtemps que je n’avais pas ris comme ça. Que je n’avais pas ressentit cette sensations, cette excitation. Je m’approchai ensuite de la **** en robe rouge. Monta sur la table et me pencha délicatement au dessus d’elle pour rapprocher ma bouche de son oreille. Et enfin lui murmura ces quelques mots.

« Dit tu connais le sourire de l’ange ? On dit qu’il est eternel »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Defiss

Alexandra Defiss


Messages : 233
Date d'inscription : 24/05/2010

Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra]   Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:44

Et c'est Alexandra que l'on ose traiter de tarée? Mais où va le monde!! Changement immédiat, mais où était donc passé notre cher petit Matt tout calme, tout dépressif? Enfin, de la vie sur son visage! Magnifique. Même Alex' chou, dans la situation dans laquelle elle se retrouvait préférait le voir comme ça. Oui, conne elle devait l'être pour ne pas s'apercevoir qu'elle était juste un peu dans "la merde". Matt était devenu agressif, et il se la jouait à la méchante comme dans les films de mafieux. Vous savez, le genre "j'suis vachement fort, viril j'ai peur de personne et je vais te peter ta gueule." ( ou te choper à la sortie, au choix.) Oh et le voila qui la menaçait! Honteux! Comment pouvait il? Oh ça non, elle n'appréciait guère. Traiter de la sorte sa petite personne... Ne savait il pas que une femme était sensible? Quel gentleman! Lui ses petites amies, il n'avait pas dû les garder bien longtemps. On peut même supposer qu'elles sont toutes parties en courant, qu'elles se sont payées une voiture, et qu'elles en sont mortes. Ou peut être ont elles préféré mettre fin à leurs jours, pour ne pas avoir à le revoir. Mais là, je divague du sujet. Revenons à nos deux protagonistes.

Ambiance peu agréable, Matt commençait à lui faire peur finalement. C'était elle complétement trompé sur son compte? Elle le trouvait pourtant bien sympathique, et même poli il y a quelque minute. La seule chose qu'elle n'appréciait pas était le fait qu'il ressemble à un zombie. D'autres personnes auraient totalement adoré ça, mais elle, voulait des sourires et de l'enthousiasme à tout bout de champs. Oui, le monde devait toujours être tout beau, tout gentil, tout mignon, H24. Un monde fait d'hypocrisie, il faut l'avouer. Tout à son image.

Hoho, il fait de l'humour! Mais c'est il pas tout mignon? Il faut l'avouer, que le sourire de l'ange, c'est bien trouvé. Mais il n'aurait peut être pas dû se placer à cet endroit... Alexandra peut se montrer cruche, mais sait tout de même se défendre un minimum! A terre comme elle l'était, elle ne pouvait pas faire grand chose, certes, mais elle avait un plan sur les petits bijoux de famille. Coup de boule, ou morsure? Tss dur dur, l'un ou l'autre doit bien faire mal de toute manière. - Espérons juste que Matt Machin n'ait pas des tendances sadomaso... On se sait jamais à quoi s'attendre avec ce drôle de bonhomme!-

Tordue comme elle était, aucune hésitation. Schlack, bouche grande ouverte, mâchoire qui se referme bien vite, elle s'éloigne à toute vitesse, et se met à l'abri derrière une plante. Elle aurait tout de même pu trouver mieux qu'une plante... Mais pourquoi ne fuit elle pas? Matt est devenu un gros rageux, inutile de s'attarder dans cette pièce, elle avait eu ce qu'elle voulait, à manger, maintenant p'tite Alexandra, applique la première règle d'aïkido, la meilleure de toute: courir. Quitte à passer pour une lâche, au moins, tu ne te ferais pas tabasser, et ton joli visage ne risquerait pas de se faire égratigner. Ce serait dommage non, de gâcher une si jolie bouille pour si peu?
En attendant, c'est tout de même Matt qui en avait le plus reçu... Le pauvre. Je compatis. Recroquevillé sur lui même, on le voyait bien à son visage que ce n'était pas une sensation de bonheur. Roh! Ordure d'Alexandra, la vilaine!

*Ça craint bordel! Il a l'air de bien m'en vouloir... C'est 'pas ma faute si il est trop sensible! Tss, lopette! Les gens comme ça, surtout des hommes, ne sont pas très utiles. Juste bon à plaindre.*

-Hep! J'te propose qu'on s'en arrête à la... Donnant donnant hein!


Elle disait tout cela, mais elle était bien peureuse en réalité. Elle n'osait pas sortir de son petit coin, oui sans doute de peur de se faire agresser à nouveau. Mais comprenez la, toute nouvelle dans ce monde, sans aucune expérience, que voulez vous qu'elle fasse!? Oui, Alexandra la traumatisée... Merci qui? Merci Matt Machin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra]   Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne et rencontre malencontreuse u.u [PV Alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que la star s'absente, mais ne plerez pas! Alexandra Defiss ♥ ~
» -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Le château ♦♣♠♥ :: ♠ La grande salle a manger ♠-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser