Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]

Aller en bas 
+2
Sherlock
Alexandra Defiss
6 participants
AuteurMessage
Alexandra Defiss

Alexandra Defiss


Messages : 233
Date d'inscription : 24/05/2010

-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:51

{ .GÉNÉRALITÉS.



Nom :Defiss
Prénom(s) :Alexandra
Surnom(s) :Lexouille
Âge :19 ans
Nationalité :Autrichienne
Orientation sexuelle :Bisexuelle


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique : Alexandra donne l'impression de porter beaucoup d'intérêt à l'apparence. A ses paroles, on peut même supposer que seul le physique compte à ses yeux. Donc on s'attend à une personne qui y prête beaucoup d'attention. Effectivement, c'est le cas. Elle est toujours soigneusement habillée d'une robe, longue, certes, mais qui met en valeur ses formes,et qui lui fait décolleté, accompagnée d'un chapeau ridicule décoré de plumes et d'un nœud papillon, élégamment attaché, qu'elle met sur sa tête un peu de travers. A ses mains, de sublimes gants en soie qui lui affinent les doigts et qui lui donnent un air bourgeois. -Ce qui n'est pas vraiment le cas de cette demoiselle- Puis, elle n'ôte jamais son collier, qui semble être en vrai or. Ce doit bien être la seule richesse qu'elle possède dans ce monde...
On peut en déduire que Alexandra est une excentrique sans pour autant vouloir en jeter plein la vue sur les autres.
Passons à son physique. Son corps est d'une taille moyenne mais donne l'impression d'une fille dont la carrure est celle d'une mannequin, sans doute cet effet est produit grâce aux talons qu'elle porte. Ses cheveux, aux reflets châtain clair,qui lui arrivent au niveau de la poitrine, sont toujours soigneusement coiffés et mis de coté sur son épaule gauche. Son visage est plutôt carré, ses lèvres somptueuses, ses yeux sont d'une couleur marron et jettent un regard séducteur. Elle a la peau très pâle mais douce- par le passé, elle devait surement se barbouiller de crèmes à sept reprises par jour-Ayant des mensurations généreuses, sa poitrine peut certainement produire de la jalousie chez les autres jeunes filles. Son gabarit est mince et semble être habitué au sport. Elle a vraiment un charme qui fait craquer beaucoup de personnes.


Description morale : Alexandra est une jeune femme égoïste, même si elle est croyante. Elle ne pense pas que si elle donne, elle recevra en retour. Elle se montre aimable avec les inconnus, même si à première vue, l'inconnu en question ne lui donne pas bonne impression. C'est sans doute ce que l'on appelle l'hypocrisie. Elle se permet de juger n'importe qui, sans même chercher à connaitre son passé et ce que la personne a pu endurer. De toute manière, elle joue celle qui a déjà tout vu, tout vécu. Oui, Alexandra est égocentrique, mais sans pour autant être narcissique comme la plus part des gens peuvent le penser. Elle prétend que si quelqu'un est beau, ou moche, ce n'est pas sa faute ou ne doit pas s'apporter le mérite car la personne n'a rien fait pour l'être, donc on ne peut féliciter ou en vouloir qu'au couple qui lui a donné naissance. Étant orpheline, elle en déduit donc que ses parents pouvaient être des personnes belles. Elle se sert de son élégance et de la séduction pour manipuler les autres, hommes ou femmes, à son aise. Pour elle, mentir est devenu une habitude dont on ne pouvait rien lui reprocher.Son humour très noir, peut être vraiment très vexant, mais pour elle une personne qui ne supporte pas ça, est une personne faible. Si une personne lui renvoie ce genre de "compliment" elle l'accepte et fait avec, en aucun cas elle sera blessée ou quoi que ce soi.
Effectivement, on peut dire qu'elle est bourré de défauts, mais pour elle, c'est juste sa façon d'être et ça lui plaid. Cela ne lui a jamais empêcher d'être aimée et d'avoir des amis. Et jamais elle ne se plaint du sors que la vie lui réserve, on peut dire qu'elle prend la vie " coté coca-cola". Alexandra ne se montre quasiment jamais attachante, elle est plutôt du genre à penser qu'il faut se débrouiller tout seul, et que seul sa petite personne compte. En réalité, elle a surtout peur de perdre une personne qui lui soit chère et d'avoir énormément de chagrin.




{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé: Se sent obligée de manipuler quand elle en a l'occasion et est très attirée par l'argent. De plus, elle a un don de séduction et ressent toujours un manque qui semble être la cigarette.



{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : Rabbit
Comment avez-vous connus le forum ? :Les Top sites RPG Powa!
Âge :15 ans
Double compte ? :toute nouvelle *O* Donc nah, pas moyen
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 :Peu importe, quand j'arrive à me procurer le PC, je viens!

Code du règlement :"L'admin en chef est une vraiiiie -avec je ne sais combien de "i" inutiles :O - flemmarde"

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec lui.

-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:54

Tout d'abord bienvenue ♫


Personnage détestable mais merveilleusement intéressent ♥


Je n'ai rien à redire sur ta fiche.

Il me manque juste une chose pour te valider. C'est ton avatar qui n'est pas la bonne taille. Et aussi une petite signature du réglement xP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:02

Bonjour, jeune demoiselle. ♥

Ce que vous êtes belle...ce serait dommage de gâcher un aussi adorable minois. Si l'envie vous prend, et que le temps vous le permet, m'accorderiez-vous un rp ? Je serai toute entière soumise à vos envies...♥
Sur ce, bienvenue dans le monde des merveilles et des vices !
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Alexandra Defiss

Alexandra Defiss


Messages : 233
Date d'inscription : 24/05/2010

-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:55

Bien, je vais changer ça de suite Very Happy

Oh Mademoiselle Millor, j'en serai bien ravi!

Edit : Bon j'ai un petit problème pour mettre l'image en bon format, donc j'y remédierai quand j'aurai plus de temps à ma disposition. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec lui.

-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:42

Oh ?? Un problème ? Peu être puis-je t'aider non ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Defiss

Alexandra Defiss


Messages : 233
Date d'inscription : 24/05/2010

-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:53

Edit : C'est bon xD Le problème est résolu *O* A l'avenir j'apprendrai à mieux lire =/
Revenir en haut Aller en bas
Heart's Queen

Heart's Queen


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans Mon Chateau

-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:49

Bienvenue et Bonjour !

J'aime beaucoup ton avatar, la pose de la main me fait penser à un dessin de Daliah, un peu comme le graphisme du personnage d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec lui.

-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:54

Trés bien ♥ Je vous valide donc jolie et nouvelle enfant perdu.



Bon jeu dans ce monde de fou ♫
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Defiss

Alexandra Defiss


Messages : 233
Date d'inscription : 24/05/2010

-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:32

Merci bien, Ô Queen =D [ Même si je ne connais pas... xD]

bien, Sherlock ;D Merci à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:58

J'ai crée la chambre. Je te conseille d'y poster pour ton arrivé ou bien de poster dans une autre chambre ou l'on aurait pas encore repondu.


Voila amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Alexandra Defiss

Alexandra Defiss


Messages : 233
Date d'inscription : 24/05/2010

-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:09

D'accord, je verrai si je peux répondre à un RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:41

Bienvenue sur wonders \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]   -J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-J'me tape la pose et j'm'impose! *PAN* - Tais toi, tu t'appelles Alexandra et tu vaux pas mieux que les autres.[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que la star s'absente, mais ne plerez pas! Alexandra Defiss ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser