Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Valmont

Emmy Valmont


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Loin *w*

Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Empty
MessageSujet: Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises !   Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:12

    Nom de votre personnage : Emmy Valmont
    Contexte souhaité ( lieu, situation, moment de la journée): Ce serait soit dehors dans les jardins, soit dans la foret, soit quelque part dans le château des enfants.
    Vous recherchez ?( Nombre et type de personnage souhaité): Pas de contrainte particulière, ni sur le nombre de personne ni sur le type.
    Niveau de rp désiré : No Data

    Lien du topic si celui ci est déjà crée: No Data

    Autre chose ?: Vive WONDERS et Longue vie a lui ! /SCROUCH/ On va plutôt dire :
    En espérant une réponse rapide et efficace
    *Sourire commercial*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises !   Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:53

Préseeeeeeeeeeeeeeeent \o

Je veux bien essayer de rp avec toi si tu veux bien de moi. Mais je garantie pas que ce serra bien u.u.

Par contre c'est toi qui commence si c'est bon >.>
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Valmont

Emmy Valmont


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Loin *w*

Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises !   Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:00

Houra ! Un gentil monsieur avec qui faire connaissance *-*

Je veux je veux je veux ! Mais dis moi où et comment (:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises !   Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:18

Euuuuuh bha je veux bien dans la foret si ça te va u.u.

Aprés c'est comme tu veux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Valmont

Emmy Valmont


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Loin *w*

Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises !   Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:54

D'accoooooord ! Des que j'ai posté je te met le lien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises !   Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:57

Nia ok ok merciiiiiiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Valmont

Emmy Valmont


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Loin *w*

Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises !   Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises !   Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche gentil partenaire de RP qui ne mange pas, ne rote pas, ne pete pas, et ne fais pas de bétises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche active de partenaire pour jouer.
» Qu'est ce que tu fais ?
» Tu fais visiter ? [PV Emmy]
» Alice au pays des...Fous! [NC-17] partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ News de WonderS !! ♫ :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser