Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aide pour les avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Aide pour les avatars Empty
MessageSujet: Aide pour les avatars   Aide pour les avatars Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:03

Les avatars doivent être en 200*400 et de type manga, sans cela vous ne serez pas validé.


  • Pour poser votre avatar correctement, vous devez aller dans profil puis avatars et enfin mettre le lien de votre avatar dans la 3ème case (car il faut d'abord lui mettre une adresse grâce à un site d'hébergement comme imageShack).
    Si toutefois vous n'y arrivez pas, demandez de l'aide à un des admins ou à moi même, nous sommes là pour ça.


  • Si c'est pour trouver un avatar que vous avez des soucis, je vous propose mes services car je suis une grande passionnée d'avatars u.u alors si vous avez besoin de mes services, envoyez moi un mp avec votre " commande " (Le sexe du personnages, son style, etc...) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
 
Aide pour les avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'avatars
» Demande de partenariat
» Premier jeu : Le meilleur des contes pour enfants !
» Couleur, pour vous servir mesdames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Avant toute Chose ... ♫ :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser