Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Userai N
Invité
avatar



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:59

Nom du Forum : Sweet Cream School
Type de forum : Yaoi, hentai, yuri + une section seulement Yaoi
Adresse du Forum :
Code:
[url]http://sweetcreamschool.forumactif.com/[url]
Date de création : 7 octobre 2009
Noms des Administrateurs/Fondateurs : Userai Nozomi, Yuki Takahiro, Ren Hijoushiki, Yosuke Nishimura & Adrian Macfear, Kaon Naoko + deux modo : Yue Aoyama & Brennen Kraft
Nombre de membres :39
Bouton de partenariat :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Userai N
Invité
avatar



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: gomen pour le flood   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:03

votre logo se trouve ici

désolé pour le flood uu j'avais oublié de mettre le lien gomen
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:05

le lien a pas était pris je pense.


J'accepte le partenariat et place de suite votre logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Userai N
Invité
avatar



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: place du logo   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:34

il est la
Code:
[url]http://sweetcreamschool.forumactif.com/nos-partenaires-f23/logos-de-nos-partenaires-t1.htm[/url]]

en espérant que ça fasse pas un message vide uu
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:40

nan c'est bon ♥


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
userai n
Invité
avatar



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: proposition de partenariat actif ^w^   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:48

merci et si vous le souhaitez, nous avons mis en place un systeme de partenariats actifs ou les gens de différents forums peuvent s'écrire. en effet nous avons une zone de correspondance , par systeme de lettre, qui permet a un membre de mon forum d'écrire a un membre d'un autre forum. pour régler le systeme, on demande simplement de signer le règlement et une petite présentation du membre correspodants. en fait on a été obligé de creer un groupe appellé "correspondants" pour éviter les dérives et pour etre sur de la personne qui nous répond car si on avait placé ça en invités, je pense que ça aurait été un peu le bordel. en fait cela permet de faire connaitre des univers différents mais aussi des forums..ça fait de la pub en gros pour mon forum mais aussi pour les autres.

Demande de partenariat 100216043926692103

c'est la zone pour les correspondances entre forums partenaires. et si "les correspondants" veulent se rencontrer, ils peuvent le faire par la cb. J'aurais pu étendre à la ville mais j'ai soumis ceci aux membres du staff qui préfère que cela se concentre seulement sur cette zone de peur que cela devienne ingérable car le règlement du forum entier et celui de la zone des correspodances est différents. La CB sera le lieu de rencontre si ils le désirent.

la zone pour la correspondance se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:53

Mmmm c'est compliqué tout cela.


J'irais voir dés que j'aurais le temps \o/.

N'hesitez pas a poster des nouvelles de votre forum dans ce meme sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
userai n
Invité
avatar



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: nouvelles sweet modification changement   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:48

Coucou je viens vous donner des nouvelles de sweet parce qu'il y a quelques petits changements ^w^ déjà des nouvelles au niveau des statistiques

Nos membres ont posté un total de 5309 gâteaux.Nous avons 96 membres enregistrés. Le dernier élève nous ayant rejoint est Aristide Lackey.
Il y a en tout 4 cuisinier à l'école :: 3 Gourmands, 0 Esprit et 1 Tenté

Utilisateurs enregistrés : Kälte Wynn, Ren Hijoushiki, Serizawa Kuhn
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Adrian Macfear, Alekseï Demid, Aristide Lackey, Atori Satomi, Atsuhiko Tahoshi, Calyel Nëlys, Charlie Pumpkin, Dorian Tsuruka, Jun Kaoshi, Kaji Tetsushi, Kälte Wynn, Kaon Naoko, Kaoru Inoue, Len Kagamine, Mineko Karugawa, Ren Hijoushiki, Sacha Johnson, Sasuke Ichiharu, Seidji Bloody, Serizawa Kuhn, Userai Nozomi, Yuki Takahiro


Ensuite nous tenons à informer nos partenaires que nous avons prévu des temps de discussions sur la cb deux soirées ou nous apprenons à tous nous parler et à communiquer tout ceci dans le but de travailler sur l'intégration de chacun donc voilà si cela vous tente, venez nous rejoindre surtout que nous sommes en plein débats sur les deux soirées à choisir.Chaque membre peut donner son avis via le topic du flood et nous tenons à informer que les deux soirées choisis pour la discussion, il y a aura tout de même du rp mais à partir de 20H.

kiss a tous.


adresse du forum : {url]http://sssweetcreamschool.forumactif.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat.
» Demande de partenariat
» Une modeste demande de partenariat!
» Demande de partenariat : Mode d'emploi
» Paris 2010 - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser