Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le gouter de l'enfer ... [PV : Lapinou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Le gouter de l'enfer ... [PV : Lapinou] Empty
MessageSujet: Le gouter de l'enfer ... [PV : Lapinou]   Le gouter de l'enfer ... [PV : Lapinou] Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:23

Mon maitre à moi, il me fait du mal, m'exploite mais j'adore ça. N'oubliez pas, je suis complètement frappé !

Un devoir. Il n'y a rien de plus important au monde que accomplir un devoir surtout si c'est le Maitre qui est venu le demander. Il est pour moi évident que rien d'autre n'a le moindre intérêt tant qu'il n'a pas été accomplie. Les choses comme dormir, se nourrir ou même boire deviennent secondaire, seul les paroles du Maitre et son plaisir compte. Le rendre heureux. Il m'a demander de chasser un gros gibier, je le récupérerais. Déception. j'aurais préféré chasser un félin et non point un lapin … Peu importe. Y arriver ne serait pas dur, en temps normal, mais ma victime est peureuse. Elle fuit. Personne ne sait jamais où elle est réellement. Tout cela rend ma traque que plus excitent. Pauvre petite bestiole où que tu soit, quoique tu fasse je te trouverais. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver. Tout. Ne compte pas sur moi pour abandonner, je te trouverais, même si tu te cache dans un pot de confiture même si c'est terré sous terre, rien ne m'arrêtera. Je suis sur que si j'arrive à satisfaire mon Maitre, j'aurais le droit à un peu de sa reconnaissance, cela ne peut pas en être autrement … J'en suis sûr.

Enfin, la chasse n'est peut être pas la meilleure des idées, autre chose. Une invitation. Elle ne pourra pas la refuser vu ce qu'il y sera écrit. Refuser ça serait une pur idiotie. Elle n'est pas stupide, tout du moins, je l'espère. Et si jamais elle vient pas elle aura de nombreux remord par la suite. Si elle ne vient pas, elle pensera que c'est de sa faute si tout cela arrive. Oui, elle souffrira que plus encore car dans un cas comme dans l'autre le maitre l'aura ! Une plume, une feuille et en cinq minutes un message était écrit.

« Bonsoir très cher Lapin blanc,
J'aimerais avoir l'honneur de partager le gouter de demain avec vous, je n'ai jamais eu la chance de passer un moment privilégier en votre compagnie. Ça serait pourtant un plaisir, oui un réelle plaisir que de voir vos petite oreille blanche dans ma demeure. Si vous ne veniez pas, ça ne saurais que très dommage. Vous savez on me dit très souvent que je parle trop, beaucoup trop. Alors par mégarde je pourrais parler de l'histoire incroyable d'un félin et d'une petite boule de poile blanche … Ne faite pas l'ignorante je suis sur que vous comprenez tout. Pas besoin de me répondre, je sais d'avance que vous serez là. Après tout si jamais vous n'êtes pas là, je devrais parler à d'autre personne. J'aime beaucoup parler, parfois je me parle à moi même tellement j'aime ça. Je divague encore, là n'est pas le sujet.
A demain mon jolie lapin blanc »


Un des oiseau de la forêt s'envola et porta ma missive. Je n'ai pas le moindre doute, il la trouvera.

Comment y arriver ? Que faire ? Utiliser comme a mon habitude mille poison ou bien autre chose ? Ne changeons pas une équipe qui gagne. Direction ma cuisine, ou plutôt laboratoire … Enfin l'endroit où je vais réaliser mille et une merveille. Petite lapine tu peux être fière de toi, il est bien rare que je réalise un produit pour une personne en particulier, très très rare. C'est pourquoi je vais y mettre du cœur à l'ouvrage surtout que la réussite de la mission comblera mon Maitre. Si je parviens à combler mon maitre je serais moi aussi combler, non plus encore … J'exulterais de joie. Plaisir, bonheur, tout cela va m'être accessible si je parviens à transformer se lapin en tapis ! Enfin non, je dois laisser la réalisation final de cet besogne à mon Maitre. Sur ce, concentrons nous un peu plus sur le jolie petit gâteau que je vais préparer. Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche. Toutes ses possibilités, un monde nouveau s'ouvre à moi. Je te remercie au douce Chenille de me fournir aussi bien pour toutes mes concoctions. Champignon, et autre épice inconnue, pauvres tartines beurrée auxquels j'arrache sans moindre regret leurs ailles. Mélangeons tout cela, hum, quel bonne odeur. Que peut-il manquer ? Du thé bien évidement. Aucun plat ne peut être bon sans avoir un petit peu de thé ! Parole de chapelier.

Jolis petits biscuits, vôtre avenir est déjà tout tracé, vous finirez dans le ventre de ce très cher lapin. Ce parfum agréable et l'excitation de ma nouvelle création, je ne me contrôle pas. J'en mange un. Douce sensation qui m'envie, une légère lassitude, le monde me parait de plus en plus grand ou bien est-ce moi qui suis de plus en plus petit ? Que sais-je. Ils sont pas mauvais, même plutôt bon. Les effets de fatigue sont moindre que ce que j'espérais. Après tout, je ne suis peut être plus le plus objectif pour gouter mes création. Leur effets semble agir un peu moins sur moi. Je sais pas. Je sais plus. J'aime juste cette impression de vivre en permanence dans le coton que cela me donne. C'est un besoin presque vitale, je suis dépendant, la sensation unique que je ressens lorsque le breuvage étrange coule dans ma gorge, lorsqu'il me réchauffe de l'intérieur. Mon corps s'éveil et s'endort en même temps. J'essaye de me souvenir à quoi ressemble le monde sans tout cela, mais je n'y arrive pas. Impossible. Je vie dans ce royaume que je me crée. L'extérieure ne me plait pas, il est moins agréable C'est pourquoi j'aime faire entrer les gens dans mon imaginaire, j'aime pouvoir leur parler, interagir avec eux. Sans mon thé et mes pâtisseries ils seraient tellement moins amusant.
Mon organisme rejette déjà les effets de mon produit, je me sens grandir, cet univers effroyable de géant était sympathique mais je n'ai pas assez visité, une autre fois. Combien de temps cela a-t-il duré ? Je ne saurais le dire. Cela m'a semblé si cours mais le soleil se couche déjà. Le temps est si fugace, voilà une chose que j'aimerais bien contrôler. Sur ce, je suis fin prêt. Le buffet de l'enfer est prêt et rien que pour elle. Maintenant patientons et d'ici quelques heures je pourrais livrer le colis que mon Maitre attend. Rien que d'y penser j'en frémis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouter de l'enfer ... [PV : Lapinou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapinou tout douuuuux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Wonderland. Voici le monde d'Alice. ♦♣♠♥ :: ♦ La colline aux arbres morts ♦ :: ♦ La table d'un fou ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser