Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfants perdu 3/5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Enfants perdu 3/5 Empty
MessageSujet: Enfants perdu 3/5   Enfants perdu 3/5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:31

Pas d'idée pour votre personnage ? Ou bien peut-être aimerez vous ceux ci-dessous. En tout cas, les voila ! Même s'il s'agit de prédéfinis, une fiche de présentation vous est demandée afin de voir si ou non vous avez cerné le personnage et si vous êtes capable de le jouer correctement. Merci de votre compréhension. ♥

Les Prédéfinis

Enfants perdu 3/5 Pesteico1 Enfants perdu 3/5 Pi3y Enfants perdu 3/5 Pesteico2

Miwako Nikurashii
*
{click}

La peste. Non, madame la Peste s'il vous plait...

Détestez-la, oui... Son regard continuellement hautain, sa façon de vous prendre de haut. Elle se croit supérieure. Cette sensation est désagréable, n'est-ce-pas ? Elle est pourtant d'une beauté incomparable. Du gâchis, vous dites ? N'allons pas jusque là, voyons...
Manipulatrice, elle se joue de vous. Son sourire arbore bien différents aspects, mais toujours avec le même objectif : vous tromper. Elle sait user de son intelligence avec finesse, elle connait ses avantages ; ne vous inquiétez donc pas pour elle.
Où la trouver ? Probablement aux cotés de la Reine de coeur. Certes, celle-ci déteste les enfants, mais seule la petite Miwako a su la séduire. Comment ? Jamais elle ne la contrarie, toujours elle la flatte. Elle sait qu'aux cotés de la Reine, rien ne peut l'atteindre.
La mignonne petite peste manie habillement le langage. Les mots sont ses armes, vos larmes sa récompense. Tendre l'oreille à ses discours, c'est comme signer son arrêt de mort : rares sont ceux qui arrivent à lui résister lorsque ses lèvres commençent à former quelques paroles.
Elle déteste toute personne de ce triste monde, et vous ? Vous la détestez déjà ? Oh, rien de plus prévisible, vous savez.
Il n'y a que pour deux personnes qu'elle éprouve de l'affection. La première est, sans surprise, la Reine de coeur ; la flattant tout d'abord pour sauver sa peau, elle a, au fil du temps, commencé à éprouver de la sympathie envers cette Reine qui se montre cruelle bien malgré elle. La voici donc maintenant à essayer de la consoler lorsque que sa majesté pleure le soir, devant son miroir.
La seconde personne est une enfant perdue, appelée Elisabeth Millor. Oui, quoi de plus étonnant venant d'une jeune femme détestant par dessus ces spécimens ? Elle en fut la première surprise, vous savez. Mais à cataloguer le genre humain, on en vient à tomber de haut lorsqu'on recontre une exception. Au premier regard, ce fut le coup de foudre. Une romance tulmuteuse commença entre les deux demoiselles ; car soumise à ses obligations envers la Reine de coeur, Miwako ne pouvait se résoudre à la délaisser au profit du grand Amour. Elle permit à Elisabeth de l'aimer, mais à condition qu'elle l'appelle Melody. Partagée entre deux femmes, Miwako était certaine qu'elle pourrait s'en sortir.
Ce ne fut pas le cas.
Peu à peu dévorée par son amour pour Elisabeth, elle commencea à y perdre la raison ; et, dans un dernier effort, elle partit chez le maître grâce à l'aide de la Reine pour tout y oublier.
Depuis son retour, elle est encore plus glaciale qu'elle ne l'a jamais été, et toujours plus dévouée pour sa Reine de coeur. Le problème ? Elisabeth ne l'a pas effacée de sa mémoire. Que se passera-t-il lors de leur prochaine rencontre ?

Caractére : Odieuse, mesquine, détestable, manipulatrice, fausse. Attentive, loyale et dévouée pour ceux qu'elle aime.

Enfants perdu 3/5 Fanaico1 Enfants perdu 3/5 Fanaico2 Enfants perdu 3/5 Fanaico3

Izumi Oda
*
{click}

C’était peu après mon arrivé dans ce monde si particulier. J’étais sorti, seule, et j’ai commencé à mal respiré, le souffle me manqué, j’allais m’étouffer. Mais Elle est apparue. Belle comme une Déesse, et d’une gentillesse extrême. Elle m’a aidé à me relever, à reprendre mon souffle. Je suis d’une santé plus que fragile. Je suis tout le temps malade. Je suis immunodéficience. Le moindre microbe peut me tuer. Izumi, je m’appelle Izumi. Ma Déesse la Lapine Blanche m’appelle tendrement Izu. Je l’admire, je l’aime, de tout mon cœur, et ce depuis que je l’ai rencontrée.
A cause de mes constantes maladies, les autres ont peur pour moi. Ils s’occupent de moi, ou me rejette, de peur de me ressembler s’ils m’approchent de trop prés. Mais je ne veux pas que l’on s’inquiète pour moi. Alors la plupart du temps je simule. Non la maladie, mais la bonne santé. C’est difficile avec mon teint pale de malade et ma respiration sifflante et erratique. Mais l’on me croit. Et temps mieux. Je ne veux pas que l’on s’inquiète. De plus, j’ai peur quand les gens m’approchent. Ma timidité est telle que les gens me font peur.

Ma lapine est triste, je le ressens au plus profond de mon cœur. C’est souvent comme ça. Je ressens parfaitement les émotions des personnes que je rencontre. Ils leurs suffit de me dire quelques mots ou d’être assez prés de moi pour que je discerne leur sentiments, leur émotions, même celle qu’ils cachent à eux même.
C’est comme ça que je sais que Ma déesse souffre, elle a mal, je ne saurais dire pourquoi, mais elle a vraiment très mal. C’est comme une grande écorchure dans son cœur, qui ne veut pas cicatriser. Tout les jours elle se rouvre. Je sais que cette personne qui m’est très chère est gentille et attentive, je connais sa vrai nature. Tout comme je ressens leur émotions, je peux connaitre leur vrai nature; je sais comment sont fait les gens, dans quel bois ils ont étaient taillé et à quoi ils aspirent, si c’est à l’amour, à la destruction ou a la connaissance…

Enfants perdu 3/5 Iconesaku2 Enfants perdu 3/5 Iconesaku1 Enfants perdu 3/5 Iconesaku3

Saku Kyouki

{click}

De l'autre coté du miroir.

De son vrai nom Sakuban qui signifie la nuit dernière.


Enfants perdu 3/5 Elenaico1 Enfants perdu 3/5 Elenaico2 Enfants perdu 3/5 Elenaico3

Elena Tchaivosky
{click}

Je déteste ce reflet que je vois dans ce miroir. Ce n’est pas moi. C’est elle ! Oui celle qui hante mon esprit alors que je ne lui ai rien demandé. Je ne suis qu’une gamine capricieuse.
Du pouvoir ! Voila ce qu’il me faut ! Trop jeune ? Il faut un âge ? Servez-moi ! Obéissez-moi. Je me débrouillerai pour avoir ce que je veux. Et pour mon grand plaisir c’est vous qui passerez pour le « méchant », comment une petite fille aussi adorable que moi pourrait être une si fine manipulatrice voyons. Manipuler, me faire passer pour celle que je ne suis pas. Une occupation à temps plein. Je vais vous faire connaitre la faiblesse. Vous comprendrez à quel point elle fait mal. Oui vous comprendrez enfin ce passé qui fut le mien. C’est du passé et comme tout le monde ici j’ai oublié le mien mais l’amertume qui me ronge, bien que la raison me soit maintenant inconnue, reste fidèlement présente dans la moindre de mes actions.

Je ne suis que l’autre elle. Celle qui ne fait surface que très rarement. Celle qui se souvient du passé sans en comprendre les raisons. Celle qui ne vous veut aucun mal.
Elena ne sait rien de moi. Pour elle je suis juste une voix, qu’elle ne supporte pas. Je vous assure j’essaie de la raisonner. Mais je n’y arrive pas. Veuillez m’excuser pour cela. Quand je prends le contrôle de ce corps que nous partageons toutes les deux (bien qu’elle ne s’en doute pas vraiment) Je viendrai m’excuser auprès de vous. Tant pis si vous ne croyez pas à mes excuses car elle vous a blessé. Ce n’est pas de sa faute vous savez… On lui a trop longtemps marché sur les pieds. Alors elle a changé, du tout au tout, certes. Je dirais même qu’elle en abuse. Elle profite d’être maintenant plus forte. Mais je pense qu’au fond elle est blessée. Même si elle proclame le contraire.

Sherlock*

Qui suis-Je ? Je ne le sais point et je compte bien le découvrir; et plus encore, comprendre tout ce système. Ce monde étrange, dans lequel je suis arrivée, doit bien avoir une raison, quelque chose de rationnel, et ce quelque chose, moi, je le trouverai, parole de Sherlock ! Et j’ai un grand avantage, les gens ils n’ont pas peur de moi quand ils me voient, je trébuche à la moindre brindille, je tombe sans arrêt mais ce n’est pas sans raison, je ne fais jamais attention aux choses aussi futiles que celles là. Je suis en constante analyse, j’essaye de tout comprendre, enfin tout ce qui peut avoir une importance. Et quelque chose semble se libérer quand je comprends, tout semble alors simple sur terre. J’ai l’impression d’être à un autre niveau, mais ça personne ne l’avait découvert, enfin l’avait … Car j’ai été percée à jour par quelqu’un, il a eu la chance de voir l’étincelle qui m’enflamme lorsque je résous un de ces mystères et semble m’avoir comprise, enfin tout cela me semble flou comme bien souvent quand il est question de visite chez lui. Et pourtant, mon étrange mémoire quasi photographique me permet bien des choses, sauf de retrouver mes lunettes il est vrai ou bien d’être à l’heure. Et ça aussi il semble l’avoir comprit …

Cette personne, c’est mon Maitre. Le Chapelier Fou. Un contrat étrange nous relie … J’aimerais tant qu’il voit un jour plus loin que ça et me regarde moi et non plus mes capacités … Ah ? Vous voulez savoir de quoi il est question dans ce contrat ? Un échange d’informations, il m’a promis d’éclaircir le mystère qui plane sur moi et pendant ce temps là, je l’aide. Ce contrat est d’une certaine façon ma raison de vivre dans ce monde mais aussi ce qui me ronge à petit feu. Car ce lien montre que sans ça je n’intéresserais nullement le chapelier et ça je ne le supporterais pas !

Mais, je dois vivre caché des autres, mon Maitre a peur que les autres me voient quand je suis avec lui, c’est pourquoi je suis obligée de me glisser dans sa chambre qu’une fois la nuit tombée. Et là je me livre à lui bien plus que nécessaire … Le sait-il ? Tout cela m’importe peu tant qu’au final il s’occupe de moi, car bizarrement quand je suis seule avec lui, le secret de mon existence ne m’importe plus tant que ça …


Dernière édition par White Rabbit le Dim 8 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Elena Tchaivosky

Elena Tchaivosky


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Enfants perdu 3/5 Empty
MessageSujet: Re: Enfants perdu 3/5   Enfants perdu 3/5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:54

Bonjour,Bonsoir (cela dépend a qu'elle heures vous verrez mon message.) J'aimerais un personnage prédéfinie s'il est pas pris bien sur =D

Personnage souhaité:Elena Tchaivosky

Pourquoi ?: J'aime bien l'histoire et le personnage , cela me correspond très bien .

Prénom:Lola

Age:13 ans

Présence sur le forum:Hum........On va dire 1H quand y'a du monde =D

Niveau de rp:Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants perdu 3/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jeu : Le meilleur des contes pour enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Personnages prédéfinis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser