Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les fiches de nos partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:31

{Forum Basé Sur l'Anime Kuroshitsuji de Toboso Yana!}


Lien du forum: thedarkbutler.1fr1.net/forum.htm

Nouveau design + Contexte!

Les fiches de nos partenaires 4a7a0cee9d98cbannteste


Citation :
Pour vous mettre dans l'ambiance écoutez cela:

youtube.com/watch?v=ScXkjVivGVw&feature=related

Cette version du contexte sera quelques peu onirique...Tout droit sortie de l'imagination de Ciel, accrochez vous car ce ne sera en rien un contexte quelconque.

  • Une voix quelques peu aiguë vous accueille dans un cirque plutôt glauque, ou tout du moins devant l'entrée du chapiteau. Haut perché sur des échasses d'une taille considérable et vêtu comme un noble loufoque du XIX siècle, il tend les bras vers vous avant de délicatement se passer le bout des doigts sur le contour de son haut de forme en velours légèrement poussiéreux.

    "Mesdames et messieurs! Enfants, funambules, et amateurs de sensations fortes et de nouvelles expériences! Vous voilà dans le cirque de la vie...Opium, anesthésiants divers, sucreries, jouets et surtout pouvoir, tout cela s'offre à vous dans la ville de Londres! La question est...serez vous assez courageux comme pour vivre ici...?"

    C'est à ce moment là que l'homme bien élégant se décale sur le côté, tendant sa main vers le chapiteau haut en couleurs, l'entrée en tissus est dégagée à ce moment là, vous laissant entrapercevoir l'intérieur des lieux...Prestigieux, contrairement à l'extérieur tout semble être propre et bien rangé, pas d'éléphants ni de dompteurs de bêtes, juste un jeune homme roux avec une boîte de musique manuelle...Assis sur une simple chaise en bois, vêtu de façon plus propre que celui de l'entrée, il vous offre une mélodie tellement magnifique et douce qu'elle pourrait en faire pleurer les anges...Une simple lueur est pointée vers lui et tout le reste ne semblent être que pénombres...Votre regard a bien du mal à s'y habituer. Puis lentement, le beaux roux ose enfin relever la tête pour vous fixer sans pour autant stopper la mélodie qui semble vous ensorceler au fur et à mesure que les notes se succèdent.

    "Une vie de servitude...être le maître ou l'esclave...Cela ne dépend que de vous...Pur ou impur. Les démons...Vous guettent mes chères petites poupées..."

    Une fois qu'il a dit ça, vous observez vivement le creux de vos mains, elles sont en bois, articulées, et en relevant le regard paniqué vous vous apercevez que ce sont des fils qui guident vos mouvements. A ce moment là c'est avec un cri strident et des sueurs froides que vous ouvrez enfin les yeux...Royaumes-Unis, 19° siècle...Rien de tout ce que vous avez rêvé n'était réel, majordome, démon, Aristocrate, faucheuse, ou autres...La Reine semble se préoccuper vraiment de son peuple et ses ordres sont le plus souvent exécutées par un jeune comte: Ciel Phantomhive, le chien de la reine. Nombreux sont les mystères qui rôdent autour de sa petite personne tout autant qu'autour de son majordome Sébastian Michaelis. Perçant les secrets de meurtres ou affaires d'états, le jeune comte se fraye un chemin vers un but encore inconnu.


Et vous qui serez vous? Un démon avide d'âmes? Un serviteur dévoué? Choisissez bien la voie que vous suivrez...

Boutons:

Les fiches de nos partenaires Sans_t35 Les fiches de nos partenaires Sans_t36
Code:
[url=http://thedarkbutler.1fr1.net][img]http://i88.servimg.com/u/f88/14/08/23/75/sans_t35.png[/img][/url]
Code:
[url=http://thedarkbutler.1fr1.net][img]http://i88.servimg.com/u/f88/14/08/23/75/sans_t36.png[/img][/url]

Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 123 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eden
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:29

Les fiches de nos partenaires 4a9a3a92c8dafbannprez


Titre du forum: Mon bon Bone...Mon Chair.

Lien du forum:
Code:
http://alisse-chairbone.forumactif.com/forum.htm

Boutons: Les fiches de nos partenaires Img-131442d85dr

Code:
[url=http://alisse-chairbone.forumactif.com/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/31/img-131442d85dr.gif[/img][/url]

Genre du forum: Horreur, Fantastique.

Particularités: Forum déconseillé aux mineurs, réservé aux bons posteurs et joueurs motivés. Un contexte est visible pour les personnages étrangers (inventés) et un autre contexte reste caché pour les habitants d'ailleurs qui devront en faire la demande pour faire partie du groupe. Une histoire flou pour les nouveaux arrivants et la vrai histoire pour les habitants! Gaffe à vos fesses!

Minimum de lignes requis par post: 25 lignes complètes.

Contexte:

Welcome little bitch!


[Ce contexte est uniquement pour les personnages inventés qui feront partie du groupe "les étrangers" c'est à dire ceux qui n'y connaissent rien à la ville]

Date: Année 2000.

"Je ne sais pas quoi faire...Ma vie m'agace, j'aurais voulu m'enfuir, tout plaquer et tracer ma route. Ici a Montréal tout semble être plus facile. J'ai un travail merdique, je ne connais presque personne alors que ça fait des années que je vis ici et mes études me gonflent, car oui j'étudie et je travaille le soir pour me payer les études. Mes parents m'aident un peu et j'avoue que grâce à eux je n'ai pas besoin de me trouver un appartement et de me démener pour survivre. Mais ça me lasse...J'ai l'impression de ne pas vivre ma vie comme je l'aurais voulu, j'ai peur de décevoir mes parents, j'ai peur de tout. C'est peut être pour cela que j'ai décidé de tout plaquer. Fuck! je ne sais pas où je vais mais j'y vais! dés ce soir même!"

Vous avez tenu le coup, les engueulades avec vos parents vous ont certes anéantit mais cela ne vous a pas empêché de partir en claquant la porte. Quelques affaires dans un sac, et des petites économies sur votre compte bancaire, vous vous êtes dirigé vers le centre. La bas, ayant marre de toujours voir les mêmes gens, les mêmes magasins, les mêmes cinémas...tout le tralala qui est devenu anodin à vos yeux, vous avez décidé de prendre le métro et de partir le plus loin possible pour recommencer une nouvelle vie. Vous n'avez aucune fichue idée de ce que vous allez faire mais tant pis! Carpe Diem, c'est votre nouvelle devise.

Une fois dans le métro c'est un homme plutôt banal mais qui ne manque pas de charme, un blond, du genre intello, nerveux et qui regarde sans cesse sa montre qui attire votre attention soudainement. Que vous soyez un homme ou une femme, ce n'est pas une attirance vraiment physique qui vous attire chez cet homme mais plutôt son attitude. Vous décidez de vous approcher de lui, il bégaie dés que vous lui adressez la parole et pendant ce temps les arrêts du métro se succédaient. Peu à peu le métro se vide, il ne reste plus que vous et le blond à qui vous avez finit par avouer que vous vouliez du changement, débuter une nouvelle vie...Dans quel but? Aucune idée, c'est votre chemin qui vous montrera quoi et comment faire.

"Dernière Station, veuillez quitter la rame du métro."

La voix quelques peu robotisée et féminine vous indique donc à tous les deux que vous êtes arrivés à la fin de ce voyage...Vous voilà quelque part mais où? Une fois sorti du métro vous vous rendez compte que le blond a finit par tracer sa route à toute allure comme si il était vraiment pressé, chose qui était sans doute vrai puisque de temps à autres sa montre semblait le passionner plus que la conversation elle même. Rien ne vous indique le nom de la station et au fond vous vous en foutez, si le destin a voulut que vous soyez ici et maintenant c'est sans doute pour une bonne raison. Vos affaires en main, quelques sous en poche, vous vous décidez à sortir avec l'idée en tête de vous trouver pour la première fois (ou pas) un petit appartement pas trop cher. En passant vous n'oubliez pas de demander à l'homme du guichet à quel endroit vous vous trouvez...L'homme en question qui regarde à priori un film porno, ne semble pas comprendre votre question et vous demande avec une extrême délicatesse de "virer de là!" en ajoutant au passage: "tu ne vois pas que je suis occupé?". ça s'annonce bien tiens...

Bon aller, au diable ce gars! En sortant, tout semble normal. Une petite librairie non loin de la station, puis une grande rue remplie de magasins divers et variés...Puis...Oh! Le blond! Vous voulez savoir où vous êtes juste par curiosité et probablement aussi parce que c'est inquiétant de se trouver dans un endroit inconnu...Bien que vous auriez put reprendre le métro et rentrer chez vous, repartir d'où vous venez mais...Non! Pas question! Vous êtes partit à l'aventure non? Alors assumez votre folie...Vous décidez de suivre le blond "cute" et nerveux, sans aucune raison apparente, mais cela vous aide mine de rien à repérer des lieux intéressants...

Au bout d'une bonne dizaine ou quinzaine de minutes, vous entrez dans un quartier qui semble être un quartier "résidentiel", des immeubles en tout genre se succèdent, la rue ne semble pas être très longue...Tous les immeubles sont faits en briques, normales, les couleurs générales sont grises mais quelque chose détonne, à droite de la rue vous voyez un bâtiment dont la porte métallique inspire le respect, les briques de l'entrée sont d'une couleur rouge vive qui pique presque les yeux et les fenêtres du deuxième étage sont condamnées. Le blond se dirige vers la porte du bâtiment, et vous, vous êtes à une vingtaine de mètres de lui, observant comme un con alors que le blond accueillit par une armoire à glace, un homme imposant, finit par entrer dans l'immeuble. "étrange" c'est le premier mot qui vous traverse l'esprit et pourtant vous finissais par tomber le jeu de la filature qui devient lassant...

Mais, c'est à se moment là qu'en relevant la tête vous apercevez sur une fenêtre de l'immeuble en face de lieu mystérieux, une pancarte sobre "Appartements à louer.". Vous vous décidez à entrer, encore une fois selon vous ceci est un signe du destin! Une fois à l'intérieur votre timidité refait surface, surtout quand la propriétaire des lieux vous ouvre la porte, ses bigoudis sur la tête vous rappellent les femmes au foyer des séries pourries que votre mère regardait de temps à autres et un sourire moqueur se dessine sur votre visage, mais il s'efface bien vite.

"J'aimerais...heu...Louer un appartement. Pour une durée indéfinie."
-C'est parfait!

Pas besoin de plus de blablatage, bien qu'elle vous ai invité à entrer dans son appartement pour signer un petit contrat et que vous avez aperçu le mari de la proprio qui peignait les murs de la cuisine en rouge vif, rouge flashy, celui qui fait mal aux yeux...Vous vous demandez presque sur quelle sorte de timbrés vous êtes tombés et espérais secrètement que ces deux là ne se sont pas occupés de la déco de votre futur appartement.

-116 dollars par mois. Cela vous convient?

-Tout inclus?

-Voyons! Bien sûr! l'eau, l'électricité et le téléphone!

Vous êtes ébahit, excellent, c'est justement ce que vous cherchiez! En plus il se trouve qu'il y a une chambre assez grande, le salon, la cuisine et la salle de bain. Tout semble correcte et en plus c'est meublé! Parfait! Vous acceptez sans même visiter l'appartement et vous prenez votre clef après avoir payé...

Mais...Sachez mes petits que vous n'êtes pas dans le pays des merveilles...Loin de là. Et peu à peu vous découvrirez l'endroit, les drogues de la zone complétement délirantes et les gens loufoques qui vivent dans le coin. Je suis sûr que parfois, pris de panique, vous voudrez quitter les lieux, la queue entre les jambes! Cette histoire est flou certes...D'où son charme...à vous de découvrir comment se passent les choses ici bas! Vous découvrirez bien vite qu'ici votre morale et votre pureté ne valent rien!!

Date: Année 2000.

Genres de partenariat que l'on propose:
-Partenariat V.I.P: logo affiché sur la page d'accueil en bas (dans la partie affiliations) + Fiche de publicité postée dans la même partie. Bien sûr l'échange doit être réciproque.

-Partenariat normal: Logo affiché sur un sujet dans la partie affiliations et/ou fiche pub postée dans la même partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:22

Les fiches de nos partenaires 090801012832227932


STATISTIQUES :.

Date d'ouverture du forum : 25 juillet 2009
Nombre de membres : 9
Nombre de messages : 73

.: IINFORMATIONS :.

Bouton de partenariat :
Les fiches de nos partenaires 090725104205271383

Code:

[url=http://hishou-no-muzai.xooit.fr/][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/25/090725104205271383.gif[/img][/url]



Type de forum : RPG - Manga
Thème : Manga D. Gray Man
Contexte :
Akuma, un mot qui est bien connu dans le vocabulaire des humain puisqu’il signifie « démon » mais...qui en a vraiment vu ? Qui sait à quoi ils ressemblent ? Et s’ils existent ? Vers la fin du XIXème siècle, plusieurs phénomènes étranges ont lieu, poupée animée comme par enchantement, des humains qui se transforment en machine, d’autres qui sont en possession de certains pouvoirs.
Cette terrible menace exercée par le Comte Millénaire sur la terre dans ce XIXème siècle est la deuxième qu’il met en œuvre. En effet, il y a 7000 ans, le Comte avait déjà pour projet de détruire l’humanité mais il n’y parvient pas, grâce à la création d’un cube, autrement dit l’innocence, qui permet aujourd’hui de produire des armes anti démon. La partie fut gagnée par les religieux en ce temps là, puisqu’il n’était pas bien difficile de battre le Comte seul alors qu’ils étaient eux en revanche en surnombre. Néanmoins, la guerre avait provoqué le déluge, annoncé dans l’ancien testament, le déluge de Noé. Aujourd’hui, le Comte est revenu, plus puissant que jamais et cette fois ci aidé par les descendants de Noé ainsi que les akuma qu’il est en mesure de crée. Pour lutter contre lui de nouveau, une organisation secrète a été crée : La congrégation de l’ombre. Parmi tous les scientifiques, chercheurs et autres partisans, les exorcistes. Ils sont dits « compatible » à l’innocence, et cette innocence crée pour chacun une arme anti akuma.

Ainsi nous pouvons partir sur la base de l’histoire. Allen Walker, jeune orphelin, rejeté par l’apparence étrange de son bras, possédant une innocence, fut recueillit par Mana Walker. A la mort du forain, le garçon rencontra le Comte Millénaire, suite à quoi il découvrit qu’il était exorciste. En voulant ramener l’âme de son père adoptif sur terre, il faillit le transformer en akuma, mais son bras se transforma et détruisit l’akuma juste après que celui-ci ait maudit le petit. Après cela il fut pris sous l’aile du terrible maréchal Cross, soit un membre de la congrégation qui l’envoya après une période d’apprentissage au quartier général. Lorsqu’il entra en contacte avec l’entité de la congrégation, Hevlaska, qui évalue le taux de synchronisation des innocences, celle-ci définit une prophétie, Allen Walker était le destructeur du temps. L’exorciste et ses amis se lancèrent donc dans cette guerre incessante contre les akuma, mais qui aura le maitre mot de l’histoire ? Il y eu des morts dans chacun des clans, et la bataille n’était toujours pas finit, d’autant plus qu’un certain mystère semblerait régnait sur le personnage d’Allen Walker, qui est-t-il en réalité ?

Nous sommes à présent à un stade plus critique de la guerre, Allen walker et ses amis se sont aventuré dans l'arche des noah afin de protéger l'humanité d'un nouveau déluge. Ayant empêché le massacre de plusieurs milliers d'humains, mais subit de nombreux dégâts en raison des combats opposants l'élite des exorcistes aux puissants noah, tous allèrent reprendre des forces à la congrégation. Mais une nouvelle attaque menace la congrégation qui subit de nouveau les conséquences de cette guerre néfaste. Un akuma niveau 4 se présenta à la congrégation. Heureusement, l'ordre en vint à bout. Qui sait ce qu'il y a de plus puissant encore que ces akuma au pouvoir écrasant déjà ? Qui aura le maitre mot de l’histoire ? Il y eu des morts dans chacun des clans, et la bataille n’était toujours pas finit, d’autant plus qu’un certain mystère semblerait régnait sur le personnage d’Allen Walker, qui est-t-il en réalité ?


.: LE STAFF

Fondateur : Lavi
Administrateur(s) : Arystar Krory, Allen Walker, Yuu Kanda
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:06

Cross Academy est un Forum RPG basé sur le mangas Vampire Knight de Matsuri Hino.
Les fiches de nos partenaires Png153157200920
Ici, vous serez accueilli chaleureusement par la Super Team : Asa Miyavi & Anna & Takeshi Ishida & Pleasance Haru & Leiko Asakura & Valenta Ayanami.




La Cross Academy garde un lourd Secret
Qui ne tarderait à être révélé
Tandis que le jour les Humains sourient
Des Monstres se dissimulent dans la Classe de Nuit
Et peu à peu les langues se délient

Que se passerait-il si la paix été menacée ?
Que se passerait-il si les Humains savaient ?

Eh bien, à vous de le découvrir...


Ce forum Vampire Knight demande une certaine qualité d'écriture : le minimum de lignes par post est de 15 lignes
.





Trame Principale ~ Un secret bien gardé.


Citation :
"..Vraiment ?"

La Cross Academy est une prestigieuse école privée qui a la particularité d'être divisée en deux classes bien distinctes : La Day Class dont les cours ont lieu le jour, et la Night Class qui ne commence ses cours qu'au changement de classe, lorsque le soleil atteint l'horizon.

A cette occasion, les étudiants de la Day Class se précipitent dans le Garden of Everything situé entre les dortoirs de jour et de nuit, attendant impatiemment que sorte la Night Class, le tout sous les acclamations plus ou moins hystériques des filles de la Day Class -les garçons étant plus discrets- et les bousculades engendrées par cette foule d'admiratrices. Et ce dans l'unique but d'apercevoir, et peut-être effleurer, leurs idoles : les étudiants (et étudiantes) de la Night Class.

Et un regard à ces étudiants d'exception vous fait comprendre pourquoi ils suscitent un tel engouement : leur beauté et une certaine aura de mystère et d'inconnu. Ils fascinent ! Leur grâce est surnaturelle, leurs regards envoûtants... Il n'en faut pas davantage pour tomber sous le charme, mais n'est-ce pas dangereux ? Elle est infime mais ne la ressentez-vous pas ? Cette sensation de danger ? La beauté élevée à la perfection n'est-elle pas le fruit d'un pacte avec les démons ? Car.. savez-vous qui ils sont ?


"Savez-vous qui nous sommes ?"

La réponse pour les non-initiés sera : "Vous êtes des Night Class", certains oseront peut-être même dire des 'Gosses de Riches' et ils n'auront pas tout à fait tort... Mais quelle est la vérité ? Souffrent-ils d'une maladie les empêchant de vivre le jour, sous la lumière du soleil ? Est-ce par originalité ? Farfelues ou non, il faut bien reconnaître que tous les Day Class, sans exception, se demandent "Pourquoi une Classe de Nuit ?" mais seule une poignée d'entre eux sont initiés. Ce sont les Gardiens, à la fois du secret de la Night Class et des étudiants de la Day Class qui ignorent tout de ce Secret, à ce jour non révélé..

"Cela ne saurait tarder... J'y veillerai... Attendez patiemment, pauvres fous que vous êtes.."

Mais un Secret aussi lourd de conséquences peut-il être gardé éternellement ? Non... Un jour cela se saura... Et ce jour approche... A moins que cela ne soit au cours d'une nuit.. N'est-elle pas leur terrain de jeu ou, devrais-je dire, de chasse ? La lune se teint de rouge, la couleur du sang..

"Pensez-vous avoir fait un cauchemar ? Non.. C'est la réalité.. Ouvrez les yeux !!"

Pourquoi avait-il choisi d'intégrer la Cross Academy... Mais pour la détruire ! Pour briser leurs vains espoirs de cohabitation pacifique et respectueuse ! Une cohabitation ? Ça ?! Une mascarade ! De la poudre aux yeux ! Les humains ne savent même pas... Comment pensent-ils réaliser concrètement une parfaite intégration basée sur l'ignorance de ce fait impérieux :

"Nous sommes des Vampires !! Des monstres suceurs de sang, n'est-ce pas ainsi que nous voit le commun des mortels ?"

Lorsqu'il y pensait, le Vampire éclatait d'un rire dément, mais, toujours seul et à l'écart, personne n'y prit garde. Personne ne remarqua son état qui se détériorait... Personne... Etait-ce leur insouciance ? Qu'ils étaient candides... Comme les pauvres brebis de la Day Class.

Effacé et solitaire, il n'était jamais au centre des attentions bruyantes et hystériques des filles de la Day Class, et restait toujours à l'écart de tous ces bruits, et donc, des autres étudiants de la Night Class. On pouvait dire qu'il était exclu... Ce fossé qui le séparait ainsi des autres, Vampires et Humains, n'avait de cesse de s'élargir et de le plonger, chaque jour un peu plus, dans une profonde déprime qui accueillit bientôt à ses côtés des idées suicidaires et paranoïaques.

Très attaché à ses origines et donc à sa nature de Vampire, il ne parvenait pas à accepter cette vulgaire comédie d'école pour Humains et Vampires. Il souffrait que les siens se rabaissent à avaler des pilules infectes qui ne faisaient qu'apaiser leur soif de sang, sans pouvoir les maintenir réellement en forme... Stupide expérience ! Les Humains n'étaient-ils pas des proies pour les Vampires ? Pourquoi leur faudrait-il aller contre leur instinct ?!

Et ce Sang Pur... Hyde de Michellis... Il ne pouvait le regarder sans penser qu'il était une honte pour les Sangs Purs. Il éprouvait du dégoût mais aussi de l'envie. Oh oui ! Comme il aurait aimé être né Sang Pur... Ne pas avoir le sang souillé par celui des Humains, ce sang qui n'est que de la nourriture pour ceux de sa Race !

Décidé à tout mettre en œuvre pour anéantir ce projet grotesque, il s'en était pris à une fille de la Day Class, une des rares à l'aduler, pauvre idiote ! Il avait joué avec elle sans même avoir besoin d'employer son pouvoir. L'amour rend aveugle dit-on... C'est vraiment ça l'amour ? Elle était plus fascinée qu'amoureuse... Hypocrite ! Il l'avait mordue, se révélant à elle. Elle avait pris peur et s'était enfuie. Lui était resté là, du sang aux commissures des lèvres, un sourire étrange sur le visage. Elle raconta ce qu'il lui était arrivé au premier Day Class qu'elle rencontra, ce dernier ne put mettre en doute la véracité de ses propos tant la fille était terrifiée, et il fallait dire que la marque des crocs aidait grandement..


"Parfait ! Que la rumeur enfle et gangrène cette illusion..."

"Ouvrez les yeux pauvres petits êtres inférieurs.."


Mais aussitôt prise en soin à l'infirmerie, le directeur, ce bouffon ! Autant que pouvait l'être ce... "Sang Pur" fut mis au courant, et il ne fallut pas longtemps pour que leur mémoire soit effacée... Lui fut puni, si toutefois on pouvait parler de punition. Juste un rappel à l'ordre et une mise en garde.. Haha ! La bonne blague... Il s'était excusé, avait dit qu'il ne pensait pas à mal... Ils l'avaient cru... Etait-ce dû à son pouvoir de persuasion ? Non... Il n'avait aucun effet sur les Sangs Purs, encore qu'avec "lui" on ne pouvait être sûr que ce n'était pas tout simplement dû à sa stupidité !

Un échec ! Il ne pouvait pas agir à trop petite échelle, réparer ces "écarts" étant bien trop simple pour les Vampires. Frustré, il chercha longtemps un moyen de faire voler en éclats le grand Secret de la Night Class.. Mais ce fut Hyde de Michellis lui-même qui lui donna la solution...


Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches de nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser