Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lun Prit [fiche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lun Prit

Lun Prit


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout, après tout je voyage beaucoup

Lun Prit [fiche] Empty
MessageSujet: Lun Prit [fiche]   Lun Prit [fiche] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:06

{ .GÉNÉRALITÉS.

Insérez ici une image 100*100 de votre personnage

Lun Prit [fiche] Garcon236

Nom : Prit
Prénom(s) : Lun (ici, masculin de "lune")
Surnom(s) : ///
Âge : 17 ans
Nationalité : Français
Orientation sexuelle : Hétéro


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique : (Environ 10 lignes) C'est un jeune homme blond aux cheveux mi-longs ou long pour un homme, il possède des yeux turquoises plus nuancés de bleu. Pour le corps, il est mince et pas plus costaud qu'une femme qui ne serait pas haltérophile et se fait un légers complexe par rapport à ça. Il ne cherche pas à faire e la muscu' pour autant. C'est aussi un mec plutôt coquet, fier e ces nombreuses bagues et e ces colliers qu'il exhibe avec délectation. C'est beau, ça brille, c'est juste magnifique ! Un collier qui ne change pas à la différence e ces bagues, toujours le même, un cadeau de on ne sait qui, un collier avec une pierre bleue magnifique au bout, on pense à un saphir ? Pour les habits, c'est la même choses, restons riches, restons beaux, restons classes ! Sinon, il est plutôt grand et déteste porter des vêtements de femmes par principe et par vécu.

Description morale : (Environ 10 lignes) C'est un type trop gentil, pas tout le temps mais souvent et pas trop mais pas mal, il est gentil dans les moments ou il ne devrait pas et dans les moments ou il devrait. Lorsqu'il ne l'ai pas alors tant mieux, ça change un peu. Ceci it pas question 'être gentil avec des personnes qu'il ne connait ni d'Ève ni e lui même. Ce qui peut paraitre étrange dans le sens ou il préfère être gentil avec un ennemi qu'avec un inconnu, ce qui créé forcément de liens, il adore les histoires et à tendance à devenir très naïf dans la vie courante. Oui, gentil rime avec naïf très souvent. A part ça il se fiche de pas mal de trucs, qu'on lui mentent ou qu'on l'oblige à faire une chose qu'il ne désir pas, s'il n'y peut rien, il s'en fout, il ne lutte pas contre, le destin ! Superstitieux d'ailleurs par moment et très dynamique tout le temps, ces passe temps sont divers et multiples et il cherche toujours à s'amuser en faisant tout et rien. Pour finir, il déteste lire, le seul livre qu'il n'est jamais finit devait être, "la psychologie humaine" et autant dire que "Alice au pays des merveilles", c'est un mystère pour lui.



{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé: Ne dort que très peu depuis tout jeune déjà


{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : Yann
Comment avez-vous connus le forum ? : En cherchant bien
Âge : 15 ans
Double compte ? : Non =)
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : Aucune idée, vous n'aurez qu'à constater par vous même

Code du règlement : Code Bon par The Cat ♣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun Prit [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Lun Prit [fiche]   Lun Prit [fiche] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:35

Bonjour et bienvenue sur WonderS !

Alors :

Tout d'abord, ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est 200 sur 400 (ça doit être marqué quelque part au fin fond du règlement... si je me souvient bien Laughing)
Mais White Rabbit s'occupe de ça. Elle te le met aux bonnes dimensions.

Sinon pour le reste c'est tout bon !

Tu peux poster dans ta chambre pour ton réveil. ♥

Bon RP à toi !

PS: Merci de ton inscription, WR exulte Wink, on est toujours heureux de voir un nouveau membre !


Dernière édition par The Cat le Jeu 23 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Lun Prit [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Lun Prit [fiche]   Lun Prit [fiche] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:44

* se ramène en sautillant *


*o* Bienvenue ( nous je ne suis pas l'alienne de toys story ) un membre qui a pas étais harceler pour venir youhouuuuuu



Je me suis occupé de ton avatar ♥ ( enfin tu as du voir)

Bon bah validé ♥ Mais je laisse au chaton le plaisir de te mettre ton rang




Cool ( style j'suis généreuse )


* repart en sautillant *o* *
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Lun Prit

Lun Prit


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout, après tout je voyage beaucoup

Lun Prit [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Lun Prit [fiche]   Lun Prit [fiche] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:56

CooOl Merci au lapin et à toi aussi le chat
En plus je dois bien admettre que les dimensions des avatars j'y connais que dalle et j'aurais pas sut le faire ^^
Donc ME-RCI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Lun Prit [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Lun Prit [fiche]   Lun Prit [fiche] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:58

Bon jeuuuuu ♥


Hésite pas à envoyé un mp aux autres " enfants " pour faire un RP sa va les motivé un peu comme ça xDDDD


( en même temps on leurs pardonne vu qu'il y a les vacances ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Lun Prit [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Lun Prit [fiche]   Lun Prit [fiche] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:46

J'espere que tu t'amusera bien sur le Forum Smile

MOTIVATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥ !

xD justement, c'est pendant les vacances qu'on est le plus dispo non (et c'est moi qui dit ça alors que je part loin du net xDD)

Bon bon bon, RP bien, n'hésite pas a contacter aussi les admins ou les personnages principaux pour plus de renseignement sur l'histoire ou les caractères des personnages Wink Tu peux les contacter aussi, si tu veux faire un RP avec eux (Comme avec le chat ou encore avec le chancelier qui fouine un peu partout).

Voila ! Bon RP (je me répette un peu beaucoup j'ai l'impression... Mais Bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lun Prit

Lun Prit


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout, après tout je voyage beaucoup

Lun Prit [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Lun Prit [fiche]   Lun Prit [fiche] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:49

Ba pour l'histoire ça ira, j'ai vu le dessin animé quand j'avais 4 ans ! Mais, euh... par contre laissez moi le temps de lire le livre, hein ? ^^
Pour les rps, j'y penserais et de votre côté, pensez à moi, je suis motivé à fond en ce moment et je rêve de croiser un personnage important !
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Lun Prit [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Lun Prit [fiche]   Lun Prit [fiche] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:56

Mouahahahahaha va dans la forêt c'est la où tu risque dans croiser le plus.


Vu que moi j'ai pas droit le droit d'aller voir les " enfants"
Vu que le chat c'est là bas qu'il rode
Vu que le chemin pour allé voir m'dame la reine c'est là bas
Bon pour le chapelier et le lièvre bas ils sont un peu partout. Surtout où il faut pas d'ailleurs u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lun Prit [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Lun Prit [fiche]   Lun Prit [fiche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lun Prit [fiche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser