Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sheip Mc Sheep.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheip Mc Sheep

Sheip Mc Sheep


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur une colline

Sheip Mc Sheep. Empty
MessageSujet: Sheip Mc Sheep.   Sheip Mc Sheep. Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:49

{ .GÉNÉRALITÉS.

Sheip Mc Sheep. 101026115306952741

Nom : Mc Sheep.
Prénom(s) : Sheip.
Surnom(s) : ... Sheip c'est bien.
Âge : 14 ans.
Nationalité : Anglaise ... Je pense.
Orientation sexuelle : Bisexuel, je n'ai que faire de ces futilités fille ou garçon.


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique :
Ah, dix lignes ... Je ne suis pas très expressif ... Ca va être dur mais je vais faire un effort. La première fois que l'on me rencontre on peut avoir une mauvaise impression de moi. Mon visage est extrêmement inexpressif alors on peut me prendre pour un glaçon, un insensible ou quelque chose du genre et question mimique ... Je n'en ai pas.

Je dois faire dans les un mètre cinquante-huit ou soixante je ne m'en souviens pas, plutôt frêle car je ne mange pas beaucoup. J'ai les cheveux mi-long et châtain clair, j'ai l'œil gauche bleu et l'autre violet. Que dire de plus ... J'ai une longue écharpe blanche avec des motifs d'étoile, un t-shirt vert avec une manche longue et courte ... Pourquoi ? Bein honnêtement, je ne sais pas et je crois que je n'ai pas un grand intérêt pour ce genre de détail ... J'aime regarder le ciel à toute heure et par tout temps. Alors c'est pour ça que j'ai toujours la tête en l'air et que je j'ai tendance à marcher vite sans regarder devant moi. Sérieusement je n'aime pas parler de moi.

Description morale :


Je suis taciturne, timide, stressé, souvent pensif, gentil ... Je pense ... Je peux sans doute rire ou pleurer comme tous les enfants de mon âge mais mon visage paraît toujours neutre. Je sais que je peux avoir un caractère exécrable et je dis ce que je pense parce que je déteste les détails sans importance ... Mais je suis aussi un grand rêveur, j'adorerais aller dans le ciel et toucher les étoiles ... Mais pourquoi tant de lignes à respecter ? ... C'est bien la première fois que j'écris autant sur moi ... Je ne suis pas un animal à inspecter et à disséquer de partout !
... Mais je m'attache beaucoup à certaines personnes, ça ne se voit pas mais c'est vrai.
Si un chiffre ou un nombre n'est pas impair ou pair de la table de sept, je ne me sens vraiment pas bien.
J'ai une préférence pour les couchés et levés du soleil (les magic hours) et les étoiles



{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé:

Une peluche en forme d'étoile. Je ne me souviens plus comme je l'ai eu mais j'ai le sentiment qu'elle a beaucoup de valeur pour mon moi d'avant alors je continu à en prendre soin, ça doit être mon seul lien. Peut-être que mon comportement n'a pas changé, peut-être que quelqu'un arrivera à me faire devenir un peu plus joyeux.




{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : Loloï.
Comment avez-vous connus le forum ? : Par le White Rabbit en chair et en poil.
Âge : 17 ans.
Double compte ? : Nope.
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : Si je suis en vacances 6 et en dehors 1.5.

[u]Code du règlement : [u] [Code bon par Ely ♥]


Dernière édition par Sheip le Mar 26 Oct - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://champignamoniaque.deviantart.com
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

Sheip Mc Sheep. Empty
MessageSujet: Re: Sheip Mc Sheep.   Sheip Mc Sheep. Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:14

Bonjour, Sheip.♥

Tout d'abord, ton pseudo : il se doit d'être composé d'un prénom et d'un nom de famille, puisque tu demandes à être un enfant perdu. Mc Sheep convient parfaitement.

Ensuite, dans la description physique, tu aurais pu pousser ta description en décrivant les mimiques de ton personnages, la première impression qu'on a de lui en le rencontrant, sa façon de loucher même ! Mais nous parler de son goût pour les couchers de soleil, cela n'a aucun rapport : cela conviendrait mieux à la descritpion morale.

Quant à ta description psychologique, rien à redire.

Petite chose ! Les chiffres sont à écrire en lettres, sauf exception pour les dates : "un mètre cinquante-huit", par exemple.
Quelques fautes d'orthographes çà et là à surveiller, mais sans grande gravité.

Il manque aussi le code réglement, que tu trouveras en lisant le réglement. ♥
Des questions ?
Ces quelques choses ajustées, et ton avatar installé, je me ferai un plaisir de te valider. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Sheip Mc Sheep

Sheip Mc Sheep


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur une colline

Sheip Mc Sheep. Empty
MessageSujet: Re: Sheip Mc Sheep.   Sheip Mc Sheep. Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:21

Bon, j'ai fais de mon mieux. \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://champignamoniaque.deviantart.com
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

Sheip Mc Sheep. Empty
MessageSujet: Re: Sheip Mc Sheep.   Sheip Mc Sheep. Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:13

Ah ! ♥
Je suis ravie de tes efforts.
Sois donc le bienvenu parmi nous, Sheip. ♥ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Sheip Mc Sheep

Sheip Mc Sheep


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur une colline

Sheip Mc Sheep. Empty
MessageSujet: Re: Sheip Mc Sheep.   Sheip Mc Sheep. Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:26

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://champignamoniaque.deviantart.com
Alice

Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29

Sheip Mc Sheep. Empty
MessageSujet: Re: Sheip Mc Sheep.   Sheip Mc Sheep. Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:30

Bienvenuuuue !!
Amuses-toi bien dans mon monde. -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sheip Mc Sheep

Sheip Mc Sheep


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur une colline

Sheip Mc Sheep. Empty
MessageSujet: Re: Sheip Mc Sheep.   Sheip Mc Sheep. Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:17

Oui, je le pense. Car cet endroit aussi dangereux qu'il soit n'effacera pas ma curiosité d'y découvrir des secrets !
Revenir en haut Aller en bas
http://champignamoniaque.deviantart.com
Heart's Queen

Heart's Queen


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans Mon Chateau

Sheip Mc Sheep. Empty
MessageSujet: Re: Sheip Mc Sheep.   Sheip Mc Sheep. Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:59

Bienvenue Monsieur Le mouton perdu !
Gare à toi - ou non, que dis-je - à ta tête... ♥
C'est de toi le vava ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sheip Mc Sheep

Sheip Mc Sheep


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur une colline

Sheip Mc Sheep. Empty
MessageSujet: Re: Sheip Mc Sheep.   Sheip Mc Sheep. Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:43

Non, pas entièrement de moi.
Ma tête tu l'auras jamais ! Puisqu'elle est dans le ciel, jamais tu ne l'atteindras !
Revenir en haut Aller en bas
http://champignamoniaque.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sheip Mc Sheep. Empty
MessageSujet: Re: Sheip Mc Sheep.   Sheip Mc Sheep. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheip Mc Sheep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser