Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elena, une fille incompréhensible.... ~the end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena Tchaivosky

Elena Tchaivosky


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Empty
MessageSujet: Elena, une fille incompréhensible.... ~the end   Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:35

{ .GÉNÉRALITÉS.

Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Elenaico3

Nom :Tchaivosky
Prénom(s) :Elena
Surnom(s) :Ele' / Ele-chan
Âge :12 ans
Nationalité :Anglaise
Orientation sexuelle :Hetero


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique : *Quoi? Qui suis je? A quoi je resemble... Mais....... Qui est dans se miroir? Mais.....C'est moi!*

Décrire une petite fille qui n'a pas fini sa croissance cela n'est pas simple , en plus une petite fille de 12 ans. Mais tout ce que je sais c'est que Elena a de beau yeux rouge , rouge comme le sang, rouge persan . Ou plutôt rouge orangé mais ils sont tellement jolie brillant et mignon. Un visage pale, lise et un peu de rose sur c'est joue, cela fait son petit charme serte elle est jolie mais cela correspond aussi bien a son caractère. Elle possède de long, doux et beau cheveux gris et blanc,mais elle se les attaches tout le temps, en tout cas, c'est une magnifique jeune fille. Elle possède de fin sourcil, de long cil . C'est une jeune fille très mince, serte mais pourtant elle mange beaucoup, cela est très bizarre, mais laissons. Petite pour les autres, mais assez bien pour son âge, elle ne porte que des robes en noir , gris car elle n'aime pas les couleur claire, sa ne lui vas pas, surtout que c'est une jeune fille qui vie que dans l'ombre et très peu dans la lumière, comme un vampire sauf que c'est pas un vampire (Nan,nan,nan ne vous inquiété pas =D)


Description morale : *Mais........A qui est cette voix? Et se caractère? Et puis pourquoi tout le monde me déteste? Mais cela m'appartiens.......*

Le petit caractère de Elena a deux facette. L'une est celle de la gentillesse. Elle peu devenir gentille, faire des choses sans soufflé et sans bronché. C'est une jeune fille exemplaire quand elle prend cette facette, une jeune fille, calme, douce, toujours prête a aidé les autre mais toujours incompréhensible. L'autre partie de son caractère est la méchanceté. Même si elle peu paraitre gentille ou douce, elle peu devenir très vite un démon. Elle peu devenir médiocre, méchante, dangereuse et désagréable. Une jeune fille qui peu blesse, qui peu offense mais elle reste toujours incompréhensible. Elle peu être aussi agressif , Démoniaque, Brutal,haineux, hargneux aussi très dur, mauvais,odieux , sans-cœur. Il y a beaucoup de mots pour la décrire; mais je ne vais pas tous les mettre. Tous sa pour dire que la jeune fille a des trait de caractère assez blessant, et qui pourrait offenser dans gens, sauf qu'elle ne le veux pas mais beaucoup de fois tout cela viens du cœur. Elle ne dit jamais merci sauf quand elle est sur sa 1er facette mais sinon aucune politesse ne lui viens. Alors n'attendez rien d'elle c'est plus claire.



{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé: Voir son elle dans un miroir qui , son reflet ne fait pas la même choses.



{ .VOUS.

Prénom / Pseudo :Lola/Elena
Comment avez-vous connus le forum ? :Sur un top site je ne pourrait le cité
Âge :13 ans
Double compte ? :Non =D
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 :5/7 a causes des cour

Code du règlement :L'admin en chef est une vraiiiii flemmarde
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29

Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Empty
MessageSujet: Re: Elena, une fille incompréhensible.... ~the end   Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:00

Bienvenue à toi !!
Amuses toi bien à Wonderland ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Koubai Ayano

Koubai Ayano


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Empty
MessageSujet: Re: Elena, une fille incompréhensible.... ~the end   Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:02

♠Bienvenue! ♣
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Empty
MessageSujet: Re: Elena, une fille incompréhensible.... ~the end   Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:27

Bonjour bonjour et surtout, bienvenue.

Alors alors, dans l'ensemble tout va bien, je te demande juste de faire attention à certaines tournures de phrases, tu peux vite régler ce souci en te relisant à voix haute ( je le fait tout le temps x___x ) et puis je pense que tu peux éviter quelques fautes, comme le sa et ça ^^


Bon je pense que tout est à peu prés bon. Tu as bien compris le caractère d'Elena. Seulement je vais faire ma chieuse, et je vais te rappeler, car j'y tiens, qu'Elena est normalement jouer " face méchante" avec intervention seulement de la " face gentille ". Voila voila ♥ je pense que c'est a peu prés tout.


Donc je te valide, bon jeu.

( Si j'ai des soucis avec ton interprétation je t'enverrai un jolie mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Shiori Sakura

Shiori Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Je suis perdue...

Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Empty
MessageSujet: Re: Elena, une fille incompréhensible.... ~the end   Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tchaivosky

Elena Tchaivosky


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Empty
MessageSujet: Re: Elena, une fille incompréhensible.... ~the end   Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:03

d'accord merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Empty
MessageSujet: Re: Elena, une fille incompréhensible.... ~the end   Elena, une fille incompréhensible.... ~the end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena, une fille incompréhensible.... ~the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser