Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Koubai Ayano, le jardinier.

Aller en bas 
+3
Alice
White Rabbit
Koubai Ayano
7 participants
AuteurMessage
Koubai Ayano

Koubai Ayano


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Koubai Ayano, le jardinier.  Empty
MessageSujet: Koubai Ayano, le jardinier.    Koubai Ayano, le jardinier.  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:49

{ .GÉNÉRALITÉS.

Koubai Ayano, le jardinier.  Ayano_10

Nom :Ayano
Prénom(s) : Koubai
Surnom(s) :Ku
Âge :20 ans
Nationalité :Japonnaise
Orientation sexuelle :Hétéro? …Non, homosexuel? Oh et puis, pourquoi ne pas varier les plaisirs? Tant que je peux éviter l’ennui…à moins que je ne vous aime vraiment? Bisexuel.


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique :Mesurant 1m75 pour 60 kilos, Koubai est plutôt maigre. Il a les yeux marrons ainsi que les cheveux bruns, ceux-ci sont d‘ailleurs coupé court derrière et mi-long devant. Inutile de vous dire que cela lui donne un certain charme. Venant du Japon, il possède donc des traits japonais et a le teint plutôt clair. Son visage est fin ce qui donne souvent l’impression qu’il est une personne plutôt peu sympathique mais un sourire charmeur ou sadique vous fera souvent changer d‘avis à ce sujet. Sa peau et ses cheveux sont doux grâce aux soins apporter à ceux-ci et par le temps libre qu’il possède. Le corps de Koubai n’est pas très musclé or, cela ne le dérange en rien dans ses activités. Son apparence physique en général correspond bien à son âge.
Pour ce qui concerne ses vêtements, le maître a eu l’extrême amabilité de bien lui laisser choisir ce qu’il voulait. Etant donc d’origine japonaise, il se balade souvent en kimono (pour homme) avec des couleurs et des motifs qui varie selon son humeur. Pour ce qui concerne les chaussures, il porte de simple sandales. Enfin, il lui arrive parfois de porter une fleur dans ses cheveux.

Description morale :Alors, comment pensez-vous que je suis? J‘avoue que la gentillesse est mon point fort…mais non voyons, je blague! Enfin, vous n‘avez aucune preuve de ce que j‘avance. Je ferais en sorte de faire ce qu’il me plait de vous. A moins que vous ne soyez plus intéressant que prévu? Je peux alors m’amuser en fonction de votre caractère. J’analyse votre personne et décide d’en profiter au maximum. Tiens, pourquoi ne pas faire une mauvaise blague à l’un de mes collègues? Bien évidement, personne ne saura que cela viens de moi. Mais suis-je un temps soit peu sérieux depuis le début de cette description? Peut-être bien que oui..ou non. Qui sait ce que je pense? Ah, ce que j‘aime vous sentir complètement déboussolé! …Hein? Quoi?! Qui touche à mon jardin?! Ah!! Ces maudit trèfles! Et la reine qui m’envoie toujours ses lettres pourtant je n’ais jamais rien fait pour lui plaire…qu’importe, je brûle, découpe, déchire ces lettres avec le plus de plaisir possible. Si cela peut m’en procurer. Pourquoi veut-elle faire de moi son roi? Sans cela, j’aurais pu devenir son jardinier et avoir enfin le jardin de mes rêves. Le destin semble s’acharner contre moi….alors autant qu’il s’acharne aussi sur la reine. A quand sa prochaine visite que je lui montre ce que signifie la couleur bleue chez les fleurs?



{ . SOUVENIRS.

Lien(s) avec des personnages du monde d'Alice: La reine pense pouvoir ravir mon cœur mais je me joue d’elle. Quoi de plus amusant? M’occuper de mon petit jardin? Ou encore faire un peut de remue-ménage auprès de ces enfants? Mais il faut quand même à ce que je fasse attention à ne pas subir le même sort que ce petit lapin…Le maitre m’a accepté ici en voyant le talent que j’ais pour les fleurs cependant, seul l’idée de tenir un jardin m’a poussé à venir. Vous comprenez bien que mon avis et mon camps change en fonction de mon humeur. Je ne reste avant tout qu’un jardinier…ou pas. Je possède bien des talents,...

Rôle du personnage: S’occuper du jardin du château et le rendre le plus resplendissant possible pour les enfants.



{ .VOUS.

Prénom / Pseudo :Bubulle!
Comment avez-vous connus le forum ? :En me baladant et en allant sur un topsite.
Âge :17 ans et toutes mes dents! **Ok, je sors**
Double compte ? :Non!
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 :3 à 4, cela dépend de plusieurs facteurs.

Code du règlement :
L'admin en chef est une vraiiiii flemmarde. (Ha? Vraiment? X) )
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Koubai Ayano, le jardinier.  Empty
MessageSujet: Re: Koubai Ayano, le jardinier.    Koubai Ayano, le jardinier.  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:41

Han han han han han mon jardiniiiiiier * aime ce personnage u.u *

Bienvenue sur le forum ♥

Je suis ravi que tu es pris ce personnage ( genre on avait pas vu u.u)
Bref,je n'ai rien a dire. Tout est parfait.

Etant donné que ce perso est un prédéfinie,je vais sureveiller avec attention tes rps hu hu hu * sbaf*
Pour toute questions n'hesite pas, et courage avec la reine u.u


Bon jeu .



Le lapinou
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Alice

Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29

Koubai Ayano, le jardinier.  Empty
MessageSujet: Re: Koubai Ayano, le jardinier.    Koubai Ayano, le jardinier.  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:15

Bienvenue à notre charmant jardinier !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Sakura

Shiori Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Je suis perdue...

Koubai Ayano, le jardinier.  Empty
MessageSujet: Re: Koubai Ayano, le jardinier.    Koubai Ayano, le jardinier.  Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Koubai Ayano, le jardinier.  Empty
MessageSujet: Re: Koubai Ayano, le jardinier.    Koubai Ayano, le jardinier.  Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:08

Bienvenus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Koubai Ayano

Koubai Ayano


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Koubai Ayano, le jardinier.  Empty
MessageSujet: Re: Koubai Ayano, le jardinier.    Koubai Ayano, le jardinier.  Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:46

Merci beaucoup à vous tous de ce chaleureux accueil peut-être le regretterez-vous...♥
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Je cherche un chat, l'avez-vous vu ?

Koubai Ayano, le jardinier.  Empty
MessageSujet: Re: Koubai Ayano, le jardinier.    Koubai Ayano, le jardinier.  Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:07

Bienvenue jardinier, puisses-tu faire mon jardin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Koubai Ayano, le jardinier.  Empty
MessageSujet: Re: Koubai Ayano, le jardinier.    Koubai Ayano, le jardinier.  Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:38

Dis, tu fais des fleurs qui se mangent ? Moi j'en veux.
Bienv'nue, jard'y-nié !
Revenir en haut Aller en bas
Koubai Ayano

Koubai Ayano


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Koubai Ayano, le jardinier.  Empty
MessageSujet: Re: Koubai Ayano, le jardinier.    Koubai Ayano, le jardinier.  Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:08

Master~>Merci maître, j'emploierais tout mes talents pour le jardin. ♣
Suu~>Mais bien sûr, elles peuvent toutes être dévorées des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koubai Ayano, le jardinier.  Empty
MessageSujet: Re: Koubai Ayano, le jardinier.    Koubai Ayano, le jardinier.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koubai Ayano, le jardinier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser