Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tweedle dee & dum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tweedle dee & dum

Tweedle dee & dum


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Tweedle dee & dum Empty
MessageSujet: Tweedle dee & dum   Tweedle dee & dum Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:03

{ .GÉNÉRALITÉS.

Nom attribué:Tweedle dee & dum
Âge :14 ans


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique :

Tweedle Dee et Tweedle Dum, deux enfants aux regards angéliques, rien de plus que des masques.

« On est frère et sœur, c’est normal qu’on se ressemble un peu, Elia et moi. »

Cela commençait toujours comme ça, Elia et Elliot. Deux enfants aux cheveux or et aux yeux azur.

« Ici on est des enfants comme les autres, nous avons aussi été enlevé. Mais jamais on se séparera, hein frère. »

Encore un mensonge, la voix était douce et le regard puéril. Derrière le masque un sourire malsain, un esprit pervers.

« Ne t’inquiètes pas sœur je te protégerais. »

Le garçon était tendre, des gestes affectueux, une caresse sur son épaule. Qui sont vraiment les Tweedle ?

« Regardez nos vêtements on était surement à l’école lorsque l’on a été kidnappés. Mais je ne me souviens de rien… »

La voix se tut dans un murmure, note de tristesse, beau jeu d’acteur. Les jumeaux étaient en effet habillés en écolier. Uniforme britannique, pourtant aucun blason n’est cousu sur leurs ensembles. Deux vestes noires, deux chemises blanches, deux cravates d’or, seulement quelques éléments diffèrent, la fille porte une jupe écossaise couleur bleu et des escarpins blancs, le garçon quand à lui porte pantalon bleu et chaussures noires. Deux déguisements parfaits, pour deux comédiens parfaits.

« Dit Elia, tu viens on va s’amuser, hé tu peux venir avec nous si tu veux. On peut devenir amis ? »

Innocence, camaraderie, joie de vivre, des masques que portent les Tweedle, pourquoi ?

« Le château, tu ne devrais pas aller là-bas, moi et Eliott on trouve l’endroit dangereux, vient plutôt jouer avec nous. »

Enfin une ombre sur leurs visages d’ange, quelque chose les contrarie. Le château ? Peut-être serait’ il intéressant d’y faire un tour. L’enfant ne veut pas jouer, le château l’intrigue, va-t-il oser ? Les Tweedle le regardent un instant, ils sourient, ils se tiennent la main. On pourrait croire que c’est la même personne seraient’ ils jumeau. Ils ont la même taille 1m56, la même corpulence 52kg et paraissent avoir le même âge (14 ans). Encore une fois, seulement quelques détails diffèrent. D’abord au niveau de la poitrine cela parait normal pour la jeune fille. Ensuite pour les cheveux, disciplinés et agrémentés d’une barrette pour Elia, en bataille et négligé pour Eliott. A part ce fait ce sont les mêmes personnes, ils font penser à deux poupées de porcelaine. Lorsque l’on perçoit le masque, la peur et le doute ne peuvent que vous assaillir.

Le garçon se dirigea vers le château. Il n’y avait plus besoin de masques à présent. Poupées, pantins oui ils étaient cela, préférés du Maître.

Description morale :

Les tweedle étaient assis aux abords du château, l’un posé sur l’autre leurs visages étaient paisible. Personne ne les voyait, personne ne les entendait, c’était un moment privilégié. Ils pouvaient vivre sans leurs masques, et montrer qui ils sont vraiment.

« Dit Dum, c’est mal ce qu’on a fait ? Pauvre enfant… »

Le garçon marqua un sourire affectueux et enlaça sa sœur.

« Non Dee, si on l’a fait c’est parce que le maître nous a dit de le faire. Ce n’est pas de notre faute, tu sais le maître nous aime bien, et nous aussi on l’aime. »

« Dum tu as aimé quand il a crié, et quand il a pleuré ? Il ne savait pas qui on était on a bien joué la comédie hein ? J'aurai tant voulu jouer avec lui, on se serait tellement amusé. On aime tant les jeux hein frère?»

Le garçon ne répondit pas, il enlaça plus fort sa sœur puis l’embrassa tendrement dans le cou. Voila qui étaient les fameux Tweedle, d'un coté des êtres dénués d’altruisme, sadiques et menteurs, de l'autre coté des enfants aimant simplement jouer et ressentir les doux plaisirs d'une insouciante jeunesse. Ce sont deux créatures fabriqués à partir d’un même moule. Deux personnes inséparables, dont le lien est si fort qu’ils pensent et ressentent les mêmes choses. Deux jouets aux mains du maître. Concernant le mental comme au niveau physique tous les deux se ressemblent quasiment à l’identique seulement encore quelques détails différent. La fille est plus réfléchie, semble se poser plus de question et se remet en cause souvent. Le garçon semble totalement dévoué au maître, et complètement assujettie à ses pulsions.
Dum finit par relever sa tête, son regard rencontra les yeux azur de sa sœur. Elle était si belle…


« Tu m’aimes Dee ? »

« Oui Dum, je resterai toujours avec toi. »

Tweedle Dee et Tweedle Dum ne pouvaient se séparés, ils resteraient ainsi éternellement attachés à ce château et à leur créateur. Après tout ils étaient fier, c’était eux les chouchous, pas ce chapelier ni ce chat mais eux les Tweedle. Comme ils aimaient vivre sous ce masque, personne ne les reconnaissait, même pas les autres créatures du maître. Tout compte fait les Tweedle ne sont que deux cafteurs dans une cour de récrée. Ils paraissent dans le camp des élèves, mais à la moindre dérive ils partent avertir fièrement le professeur, sourires sadiques aux lèvres.

Deux poupées creuses, deux êtres bien vides. Ne vivant que pour le maître, n’aimant que lui. Ils aiment le maître, mais ils s’aiment beaucoup aussi. C’est un amour fort reposant sur un lien incassable, c’est plus qu’un amour fraternel, beaucoup plus.
Le garçon fixait tendrement sa sœur, puis il fit basculer son corps allongé sur l’herbe. Le regard emplit de désir il commença à caresser ses cheveux et à l’embrasser et puis…


{ . SOUVENIRS.

Lien(s) avec des personnages du monde d'Alice:
Tweedle dee et dum ne quittent rarement les abords du château et aiment se fondre parmi les enfants. Personne ne semble savoir qui ils sont, même pas les créations du maître. Même si ceux ci connaissent leur existence, ils n'arrivent pas à les distinguer parmi tous les enfants.

Rôle du personnage:
Le rôle des jumeaux est simple, se mélanger parmi les enfants perdus et protéger les secrets du château et de leurs maître.

{ .VOUS.

Prénom / Pseudo :Syrius
Comment avez-vous connus le forum ? :Top site
Âge :21 ans
Double compte ? :Non
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 :je dirai 3 voir 4

Code du règlement :[Code bon par Ely ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

Tweedle dee & dum Empty
MessageSujet: Re: Tweedle dee & dum   Tweedle dee & dum Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:43

Belle fiche, plutôt singulière. Mais pour les Tweedle, cela ne pouvait pas être différent. ♥

Voyons donc ça de plus...quelques fautes çà et là, mais rien de bien grave. La couleur des dialogues est une bonne décision pour différencier les deux jumeaux : par contre, fais attention aux temps employés. Par exemple, dans la partie Description physique, tu es passé du présent au passé. A noter aussi que les chiffres et nombres sont à écrire en lettres, sauf exception comme une année.
Belle démonstration des remords de Dee et de la dureté de Dum. Tu as très bien saisi leur relation plutôt particulière, leur dévotion totale pour le maître, et leur côté poupée manipulée.

Je vais donc de ce pas te valider, et te souhaite un bon jeu sur notre forum. ♥
Pour l'avatar, as-tu choisi celui qui te conviendrait ou dois-je charger le lapin de t'en trouver un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Tweedle dee & dum

Tweedle dee & dum


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Tweedle dee & dum Empty
MessageSujet: Re: Tweedle dee & dum   Tweedle dee & dum Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:10

Merci pour la validation.

Je vais tacher de corriger ces petites imperfections.

Pour l'avatar, je pense qu'il serait mieux que le lapin blanc me trouve un joli avatar. Je ne suis pas très doué dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

Tweedle dee & dum Empty
MessageSujet: Re: Tweedle dee & dum   Tweedle dee & dum Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:37

C'est bon, le lapin s'occupe de ton avatar. ♥
Il devrait arriver d'ici demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
The Master

The Master


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Je cherche un chat, l'avez-vous vu ?

Tweedle dee & dum Empty
MessageSujet: Re: Tweedle dee & dum   Tweedle dee & dum Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:29

Bienvenue à mes Tweedle préféré, j'espère que l'on s'amusera bien ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tweedle dee & dum

Tweedle dee & dum


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Tweedle dee & dum Empty
MessageSujet: Re: Tweedle dee & dum   Tweedle dee & dum Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:10

Merci maître, on a été bien sage vous savez.

Dès que notre portrait sera affiché, on sera ravi de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Je cherche un chat, l'avez-vous vu ?

Tweedle dee & dum Empty
MessageSujet: Re: Tweedle dee & dum   Tweedle dee & dum Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:45

Votre maître a deux avatar des tweedle, vous pouvez en prendre un en attendant si vous voulez ~

(dans ma galerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweedle dee & dum Empty
MessageSujet: Re: Tweedle dee & dum   Tweedle dee & dum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweedle dee & dum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser