Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Plague Doctor

Aller en bas 
+3
White Rabbit
Alice
The Plague Doctor
7 participants
AuteurMessage
The Plague Doctor

The Plague Doctor


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2010

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:53

{ .GÉNÉRALITÉS.

The Plague Doctor Jkpvxbdz_copy

Nom : Inconnu
Prénom(s) : Inconnu
Surnom(s) : Le Docteur de la Peste/ The Plague Doctor / Plague
Âge : Inconnu
Nationalité : Inconnue
Orientation sexuelle : Nécrophile


{ .PLUS EN DÉTAILS.


Rôle du personnage: Commercant mystique aux services officieux de la Chenille. Le Plague Doctor apparait n'importe quand, n'importe où, qu'on l'attende ou non. Il est suffisamment égoiste pour ne pas daigner se présenter systématiquement si on le cherche. Au sein du wonderland, il est l'une des rares entités à avoir trouvé comment ouvrir un commerce: Il propose d'exaucer les voeus en échange d'un prix de valeur égale. Par exemple, si vous voulez une pomme des plus savoureuses, vous devrez lui offrir la meilleure des poires. Bien entendu, ses échanges peuvent être d'ordre physiques autant que mystiques. Gare à ne pas trop lui faire confiance.

Description physique : Plague est un individu grand, mince et toujours de noir vêtu. Il porte un petit chapeau rond et une toge qui l'englobe totalement. Son visage est camouflé par un masque de corbeau entièrement blanc, et arborant deux vastes cercles noirs et vides en guise d'yeux. Ses mains sont gantées et très fines, faisant douter jusqu'à la nature de son sexe. Par commodité nous en parlerons au masculin. Lorsqu'il marche, il donne l'impression de floter. Lorsqu'il court, bondit ou s'envole, il devient une ombre insaisissable et vivace. En temps normal sa gestuelle est assez limitée mais fait preuve d'un relatif maniérisme lors de son travail. Pour finir, il arrive qu'on le voit, portant un immense baton qui semble faire office de canne ou de sceptre.

Description morale : Plague est un individu neutre. Il ne s'énerve pas, ne panique pas, n'a aucune autre émotion, et ne juge jamais les autres. Il pourrait représenter ce qu'on appelle la justice, aveugle, impitoyable, et ne se fiant qu'à l'essentiel. Malgré tout il ne se mêle pas du destin des individus tant que ceux-ci ne demandent pas ses services. Pour lui, le client est roi, et tous les clients se vallent. Il n'a aucune attache de quelque sorte que ce soit, et pourra aussi bien vous rester fidèle si vous le payez selon ses conditions, que vous trahir si un autre l'achète à meilleur prix.
Si vous avez l'occasion de louer ses services de combattant, n'hésitez pas une seule seconde. Car il est dans l'adversité le même qu'en affaires: implacable et instoppable. C'est un guerrier redoutable qui saura sodomiser les lois de la physique pour faire de votre vie un véritable Pays des Cauchemars. Il ne se fie qu'à son seul jugement et à ses contrats. Inutile donc d'essayer de l'embobiner ou de le séduire. Il est même délicat de prétendre qu'il ait un coeur ou une âme.
Mais ce tempérament passioné et quelque peu extrême peut aussi s'appliquer dans l'autre sens. Si jamais vous demandez un soin, une protection, ou un bien perdu, il se damnera tout entier pour vous satisfaire.

Soyez juste assuré de ne pas oublier le remboursement. Le cadeau pourrait devenir empoisonné...



{ . SOUVENIRS.

Lien(s) avec des personnages du monde d'Alice: Jamais un ami, jamais un ennemi. Plague a maintes fois croisé la route de personnages du Wonderland sans jamais s'y attacher. Les gens le connaissent, au moins de réputation, mais ne savent pas forcément comment le contacter. On dit qu'il fut jadis proche du Chapelier.




{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : Rose Noire
Comment avez-vous connus le forum ? : Par annuaires.
Âge : 21
Double compte ? : Non
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5

Code du règlement : L'admin en chef est une vraiiiii flemmarde

Et l'admin en chef a oublié un “e” à “vraiiiiie”.


Dernière édition par The Plague Doctor le Dim 15 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:00

Tout d'abord, bienvenue à toi !
J'aime beaucoup le personnage.
J'éspère que l'on pourra bientôt RP ensemble. ;D
Revenir en haut Aller en bas
The Plague Doctor

The Plague Doctor


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2010

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:02

*S'incline respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:06

Bonjour et bienvenue


Ce que je vais dire va remettre en cause le rôle de ton personnage, j'espère que cela ne te découragera pas et que tu ne m'en voudras pas trop.


Le rôle de ton perso ressemble a celui de la chenille. Nous n'avons pas besoin de quelqu'un d'autre, surtout que c'est le maitre qui amène ceux qui évolue dans cet endroit. Par contre ce que je peux te proposer, c'est que ton perso travaille pour la chenille, officieusement si tu veux. Et celons ses caprices aussi.


Ensuite, tu as du remarquer que ce monde n’est pas le Wonderland du conte. C’est une copie crée par le maitre. Et c’est encore le maitre qui amène les gens ici. Donc Alice et son premier voyage, ça ne marche pas.
Et dernier point, pourquoi le surnom de docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
The Plague Doctor

The Plague Doctor


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2010

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:43

Pas de soucis pour adapter le coté "Alice déjà venue".

Pas de soucis également pour qu'il travaille officieusement pour elle. En revanche, cela pose-t-il problème que je le rende suffisamment indépendant pour pouvoir le faire obéir à des commandes allant à l'encontre des souhaits de la chenille s'il s'en présente? Je voulais faire de ce personnage un allié de taille mais sur lequel nul ne peut véritablement compter, pas même son propre maître. Par ailleurs, même si je le mets aux ordres de la Chenille, le coté Commerce des voeux/souhaits posera-t-il probleme?

Le surnom de Docteur de la Peste est avant tout en référence à son apparence. Cette tenue et ce masque étaient utilisés par les médecins qui soignaient la peste au moyen age et à la Renaissance. Par ailleurs, les différents ustensiles et autres outils que je comptais lui faire utiliser rejoindraient cette symbolique. Sans parler du fait qu'en accomplissant des voeux, il estime "soigner" le mal qui ronge ses clients. Pardon de n'avoir été plus précis dans ma fiche.


Merci de répondre à mes questions, j'éditerai dès que j'aurai ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:35

Ton personne peut n'en faire qu'a sa tête au niveau de la chenille ~♥

Pour les commandes seules, ça marche aussi, limite-les malgré tout.

Ensuite pour les vœux tant que sa reste dans le domaine logique, pas de soucis. Ce monde est particulier, mais je veux quand même garder un minimum de logique puisqu'il à était crée. Donc si il se débrouille pour trouver ce qu'on lui demande ça me pose aucun souci. Enfin je sais pas si je suis très clair =/

Pour le docteur, du moment que tu l'expliques c'est bon. Mais que vas tu faire avec tes ustensiles o.o Mon dieu, rentrez les enfants *sbaf*


Bref voila, j'espère avoir répondu à tes interrogations. Si jamais tu as besoin d'autre explications ou autre, n'hésite pas.


Bonne chance pour ces modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
The Plague Doctor

The Plague Doctor


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2010

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:36

Pas de problèmes. Voila, je n'avais pas grand chose à éditer, j'ai retiré la partie du premier voyage d'Alice et ai ajouté la précision de la Chenille.

J'espère que cela ira?

Je t'ai envoyé un mp, lapin blanc, également.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:21

Ce masque ressemble étonnament à un corbeau. ♥
Si j'étais dans ma grande forme, je vous aurai proposé un rp...hélas, je manque cruellement à mes devoirs de demoiselle courtoise !
Soyez le bienvenu (du moins, dès que vos modifications conviendront à notre belle lapine). ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
The Plague Doctor

The Plague Doctor


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2010

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:23

Nous aurons bien assez l'occasion de RP ensemble, belle demoiselle. J'attends ce jour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:01

(au risque de flooder)
Quelle courtoisie ! ♥
Je me libérais pour vous, monsieur. Une fois validé, prévenez-moi, et je vous accorderai un rp comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:57

Je valide ~


Je surveillerai tes futurs rp mouahahahah *sbaf*



Prend bien en compte les précisions et tout ira bien \o\
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
The Plague Doctor

The Plague Doctor


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2010

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:42

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:34

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Sakura

Shiori Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Je suis perdue...

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:51

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
The Plague Doctor

The Plague Doctor


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2010

The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:39

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Plague Doctor Empty
MessageSujet: Re: The Plague Doctor   The Plague Doctor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Plague Doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser