Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ♧ I'm your only Master ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Master

The Master


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Je cherche un chat, l'avez-vous vu ?

♧  I'm your only Master ~ Empty
MessageSujet: ♧ I'm your only Master ~   ♧  I'm your only Master ~ Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:25

♧  I'm your only Master ~ Sanstitre2of

{ .Besoin de plus de détails ?.

Première approche
C'est une ombre furtive. Elle se déplace rapidement, si discrètement que je failli la perdre de vue. Je m'approche. Ah, je ne voit rien, cette mystérieuse personne porte une cape. Mais bizarrement, je su immédiatement pourquoi. Il était le maître incontestable. J'aurai aimé voir ce visage, mais je n'en eu pas l'occasion, quel dommage. Je peux juste dire qu'il s'agit d'une personne de taille moyenne, de corpulence moyenne, bref, c'était un homme ordinaire, rien en lui ne choquait, tout me semblait parfaitement banale. Et cette personne aurait pu être banale, dans un autre monde, dans une autre vie. Seulement le temps que je réfléchisse, il avait déjà disparu dans la nuit noire, sans faire de bruit.


Un peu dans sa tête
Tout. Absolument tout m'appartient ici. Je ne sais pas si tu comprend réellement ce que cela signifie. Ici, j'ai un contrôle absolue sur tout. Même si certains croient m'échapper, il n'en ai rien. Au moins ici, tous m'aime, tous m'adulent et un jour, elle reviendra. Et si elle revient, c'est forcément ici. C'est ton pays, le mien, le nôtre. Tu l'as rêver, je l'ai crée. Alice, pour toi je ferais tout, demande le moi et je te construirait un monde peuplé de merveilles. Ils t'aimeront tous et jamais tu ne seras malheureuse. Quoi, pas tous ? Oui, encore ce chat... Pourquoi ne me craint-il pas lui aussi ? Pourquoi ne m'aime t-il pas ? C'est un jeu pour lui, de se jouer de moi , et avec quel facilité ! Maudit chat. Mais je le contrôlerai. J'utiliserai les pires sévices pour arriver à dompter cette créature sauvage. A commencer par briser son petit coeur tout frêle, en s'attaquant indirectement à lui. Alors, comme ça, tu aimes ce lapin toujours presser ? Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à souffrir à cause d'elle. Petit lapin, comment feras-tu si tu ne peut plus entendre la voix de ce chat pervers ? Allez vient, que je t'empêche de l'entendre. Que sur ton petit corps frêle et impuissant passe cette colère destructrice et sans nom qui m'habite. Qu'elle se déverse sur toi.


Vous l'aurez compris. Votre maître incontesté est fou, lui aussi. Il ressasse cette vieille histoire tout seul, de temps à autre. D'un certain point de vous, on pourrait penser qu'il se morfond. Mais au contraire, c'est une sorte de couleur qui l'habite lorsqu'il repense à tous ceci. Cette petite fille qu'il a perdu, cette douce et magnifique Alice. C'était la prunelle de ses yeux, sa vie, tout. Alice ne devait jamais, ô grand dieu, être contrariée. Bref, le maître aimait et aime toujours du plus profond de son coeur sa douce Alice. Quand le Créateur aime vraiment quelqu'un, cette personne est sur d'être comblé. Mais, au contraire, attirez-vous ses foudres ou résistez lui et je ne donne pas chère de votre peau. Il sait parfaitement comment faire pour toucher votre point le plus faible. Souvent, il vise la personne que vous aimez. Et lui inflige les pires sévices. Voyez vous, il adore faire souffrir les autres, particulièrement si il sait que, à travers le mal qu'il inflige à cette personne, il en fait souffrir une autre. Instruments de tortures et photographies révélatrices sont de la partie. La souffrance morale, c'est pas mal aussi. Vous pouvez le constatez, le maître aime innové. Il fait également partie de ces gens qui n'aime pas perdre, ou que d'autres empêche d'arriver à son objectifs. Il n'hésites pas à employer des méthodes franchement vaches pour arriver à ses fins. Capricieux, il à toujours ce qu'il désire. Sauf le chat. Il ne sait pas spécialement pourquoi il l'aime tant. Sûrement parce qu'en fait, c'est le seul à lui résister. Et, comme dit plus haut, il est si capricieux qu'il n'a pas supporter son union avec le lapin. Vengeance. Voila également un de ses traits. Il se sent tellement humilié par ce stupide chat qu'il s'attaque directement à ce qu'il à de plus précieux : son coeur. Qu'importe que ce rongeur souffre : il n'est qu'un obstacle au trésor qu'est le chat. Le reste de son monde ne l'intéresse guère : quand le maître trouve que quelqu'un ou quelque chose n'est pas conforme à ses exigences, il l'ignorera totalement. Le chapelier aura beau tout tenter : se sera un jeu pour lui de le faire espérer. Par exemple, un baiser où le maître tournera la tête au dernier moment, enfin bref, il adore laisser les autres se faire de faux espoirs.Toutefois, c'est quelqu'un qui sait parfaitement garder un secret, prenons par exemple les Tweedle. Il adore faire semblant de ne pas les connaître pour mieux les couvrir de friandises et de gâteaux en secret. Pour conclure, disons que le maître est un grand joueur, et que la fin justifie les moyens.

{ .Je crois que j'ai un trou.

C'est une relation comme une autre
Vous voyez ce chat là-bas ? Mais oui voyons, celui avec des rayures, perché dans l'arbre ? C'est le mien. Mon chat à moi, et cela, personne ne peut me le voler. J'aimerais tant qu'il ploie devant moi, qu'il me supplie de ne pas lui faire de mal, à lui ou l'autre rongeur... Ah, si j'avais son contrôle total.

Et là, tu vois ce lapin ? C'est une erreur, une voleuse. Oui une voleuse, et elle mérite qu'on lui coupe les oreilles. Oups, mais quelqu'un l'a déjà fait, quel dommage. La prochaine fois, je pourrais peut être lui faire manger sa montre pièce par pièce ? Mais quel excellente idée ! Mon dieu, ces bleus, il n'y en pas pas assez, venez, mes Tweedle, qu'on en fasse d'autres, on s'amusera bien ensembles.

Assis à cette table, tu y verras le chapelier et le lièvre. Ce chapelier est si naïf ! Il croit qu'en me livrant quelques informations, il finira un jour dans mon lit. J'adore le faire espérer, voire sa tête lorsqu'il me raconte le dernier potins et que je ne lui apporte pas un regard. Il est tellement désespérer ! Le lièvre ? Ne t'en inquiète point, ce n'est qu'une créature comme une autre.

Dans ce château, là-bas, il y à la reine. Elle est si obéissante, je n'ai nullement besoin de lui parler. Croyez-vous qu'elle à peur de moi ?

Et le dernier, tu ne les verras pas. Ils sont si bien cachés, mes Tweedle. Rien n'échappent à leurs petites oreilles, particulièrement le château. Ils sont mignons vous savez. J'adore leurs petites têtes quand je leurs propose de délicieux gâteaux.

Et moi ? Qui suis-je ? Simplement le Maître, TON Maître. Je contrôle tout ici, alors prosternes-toi et aimes moi. Voila, c'est bien, suis-moi que je te montre mon pays fait de merveilles.

Prénom / Pseudo : Je suis une célèbre voiture de la gamme Renault.
Comment avez-vous connus le forum ? : Par le meilleur ami de l'homme, google
Âge : 51ans. Mais si voyons. c'est juste l'effet miroir ~
Double compte ? : Nada.
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : Hum ? 5.

Code du règlement : L'admin en chef est une flemmarde absolue


Dernière édition par The Master le Ven 6 Aoû - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

♧  I'm your only Master ~ Empty
MessageSujet: Re: ♧ I'm your only Master ~   ♧  I'm your only Master ~ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:04

Bienvenue donc (même si mes nombreux MP te l'ont déjà dit...)


C'est une joie de vous accueillir oh grand maitre.


Je n'ai vraiment rien à redire sur ta fiche. Hormis peu être (et ce n'est qu'un minuscule détail) que le Loire est avec la chenille ♥ Et qu'ils complotent secrètement dans ton dos. Mais tout ça, n'est qu'un détail.

Je suis totalement sous le charme de ton interprétation du maitre. Je voulais te faire passer un teste rp, mais je crois que ta fiche est largement suffisante. Cela n'empêche pas que je compte suivre tes premiers rp avec attention è_é *sbaf*


Je te valide de ce pas et te souhaite bon jeu parmi nous.

PS: A quand le coupage d'oreilles ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
The Master

The Master


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Je cherche un chat, l'avez-vous vu ?

♧  I'm your only Master ~ Empty
MessageSujet: Re: ♧ I'm your only Master ~   ♧  I'm your only Master ~ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:09

Merci gentil lapin ♥
Viens là que je t'embrasse !
T'attendrir pour mieux te faire souffrir

Je corrige ça de suite =)

Coupage d'oreille gratuit à qui le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

♧  I'm your only Master ~ Empty
MessageSujet: Re: ♧ I'm your only Master ~   ♧  I'm your only Master ~ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:11

Bienvenue ô grand maitre \o/
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Je cherche un chat, l'avez-vous vu ?

♧  I'm your only Master ~ Empty
MessageSujet: Re: ♧ I'm your only Master ~   ♧  I'm your only Master ~ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:15

Merci à toi Matt, que serais-je (tu) devenue si tu ne m'avait pas souhaité la bienvenue ?
Qui sais ♬
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

♧  I'm your only Master ~ Empty
MessageSujet: Re: ♧ I'm your only Master ~   ♧  I'm your only Master ~ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:32

Oui qui sais >.>.

Je tient à mes oreilles moi contrairement au lapinou >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sora Gokkan

Sora Gokkan


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Bhou City

♧  I'm your only Master ~ Empty
MessageSujet: Re: ♧ I'm your only Master ~   ♧  I'm your only Master ~ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:27

Ohh grande bienvenue au maitre fascinant *.*
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Je cherche un chat, l'avez-vous vu ?

♧  I'm your only Master ~ Empty
MessageSujet: Re: ♧ I'm your only Master ~   ♧  I'm your only Master ~ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:35

Merci petit Sora ♥
Encore un qui tient à ses oreilles >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♧  I'm your only Master ~ Empty
MessageSujet: Re: ♧ I'm your only Master ~   ♧  I'm your only Master ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♧ I'm your only Master ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Master
» Un matin comme tous les autres... [ PV : The Master, Le Chapelier ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser