Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rémio le bon vivant

Aller en bas 
+4
Alexandra Defiss
Suu Kuroro
White Rabbit
Rémio Tanaro
8 participants
AuteurMessage
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:30

{ .GÉNÉRALITÉS.

Insérez ici une image 100*100 de votre personnage

Nom :Tanaro
Prénom(s) :Rémio
Surnom(s) :Réré
Âge :18 ans
Nationalité :Française
Orientation sexuelle :Hétéro


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique : (Environ 10 lignes)

Rémio est une personne de grande taille environ 1m85, il à des cheveux bruns qui ont la particularité d'être toujours en bataille, ses yeux sont d'une belle couleur marron et il s'habille d'une façon assez spéciale il aime porte des chemises noirs et à souvent une sorte de cape blanche accrochée derrière son dos, il est aussi à noter qu'il à une faible musculature et que son physique ne soit pas vraiment ingrat il n'a pas non plus un physique exceptionnel, ce qui sort de l'ordinaire étant plus son caractère que son physique. Il possède un sourire qui laisse rarement une personne indifférente. Il a aussi un regard envoutant qui met généralement les personnes qu'il voit en confiance.
Description morale : (Environ 10 lignes)

Si vous croisiez un homme comme lui dans la rue la première chose qui vous viendrais à l'esprit serais sans doute le mot "dingue" en effet Rémio est une personne vraiment extravertie qui à tendance à profiter de la vie au maximum et a un optimisme à toute épreuve. Il à souvent tendance à faire des choses absurdes que le commun des mortels pourraient qualifier de grotesque mais qui fait malgré tout plutôt rire, bien que beaucoup pourraient dire que son sens de l'humour est assez lourd, il s'attache très facilement aux personnes qu'il rencontre et aime se faire des amis, bien que certaines personnes ne veuillent pas de son amitié justement à cause de sa bizarrerie, mais le jeune homme n'a que faire des personnes le critiquant il veut juste profiter de la vie. Il n'est pas vraiment du genre timide et a souvent tendance à aborder des gens qu'il ne connait pas juste pour apprendre à les connaitre.



{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé:

Le seule souvenir qu'il à est celui d'une mystérieuse fille de son âge, le seule souvenir qu'il à d'elle et son sourire qui lui revient sans cesse à l'esprit.


{ .VOUS.

Prénom / Pseudo :Rémi
Comment avez-vous connus le forum ? :Grâce à Alexandra Defiss^^

Âge :18 ans
Double compte ? :non
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 :5

Code du règlement : L'admin en chef est une vraiiiii flemmarde

Voila et j'espère pouvoir être accepté au sein de votre communauté, ne soyez pas trop dur avec moi svp je n'ai pas une très grande expérience de rp mais j'ai hâte de mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:14

Mmmmmm J'ai placé les balises, mais je sais pas pourquoi on a droit a un super bug x_____x


Bon C'est pas grave je vais voir pour régler ça.

Alors alors, tout d'abord bienvenue \o\ Et pas de soucis si c'est tes premiéres experiences rp ♥ On te jugera pas pour ça tant que tu fais des effort 8D

pour le vava j'ai envie de dire yamamotoooo. Il est mal placé mais je vais arranger ça ♥


Sinon tout est parfait dans ta fiche donc je valide dés que tu as signé le reglement ♥


EDIT: Youhou \o\ J'ai trouvé le soucis le BB code était désactiver.

Pour le vava me permet tu d'utiliser une autre image ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:40

dac, et bien oui white rabbit, je te permet d'utiliser une autre image^^, et merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:28

Bienvenue, p'tit monsieur !
Moi c'est Suu, et j'suis un panda.

Amuse-toi bien, ici
!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:49

Voila j'ai placé le vava j'suis d'solé il est pas trés beau si tu veux je t'en refait un bientôt la c'etait pour pas faire trop trainer ta validation.



Reste plus qu'à signé le reglement et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:11

T'en fait pas le vava que tu ma mis me plait beaucoup et je te remercie^^, je signerais le règlement ce soir, et merci à toi aussi pour ton accueil Suu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Defiss

Alexandra Defiss


Messages : 233
Date d'inscription : 24/05/2010

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:20

Ho Rémio Rémio Rémio 8D
Bienvenue Razz On RPera ensemble *3* En éspérant que l'on ait plus d'inspiration que sur l'avventura xD
Par contre, je te conseil de ne jamais cotoyer Joséphine, alias Matt machin u.u Elle fait peur =O
Lapinou est super simpa, comme tu as bien pu le voir =) Le reste, a par ma chère Elisabeth, je ne connais pas encore, donc je ne peux pas te renseigner *-*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:53

Alors déjà Roger je fait pas peur et ensuite c'est IL è_é.

Sinon bienvenue au nouveaux \o/.

En espérant que tu te plaise parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:15

Merci encore pour votre accueil chaleureux xd, j'ai lu et approuver le règlement du fofo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:10

Te voilà membre officiel. Bon rp à toi, charmant jeune homme. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:11

Merci bien^^, j'espère pouvoir bien m'entendre avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:16

Ne t'inquiète pas, nous ne mangeons personne. ♥
Cela te dirait-il de m'accorder un rp ? Ton personnage m'a l'air adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:30

Eh bien pourquoi pas, on pourra se dire par mp où est ce que tu compte faire ce rp avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:24

Oh oh oh je me suis fait devancer pour la validation hu hu hu


Trop rapide ma chére Eli ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Shiori Sakura

Shiori Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Je suis perdue...

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:17

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Heart's Queen

Heart's Queen


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans Mon Chateau

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:43

Bienvenuuuue ! (Désolé pour l'absence >.<)
Fais toi de joyeux amis, profite bien de ta vie, et quand tu en aura marre, tu pourra toujours venir me voir, Je me ferais un plaisir de te couper la tête ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rémio Tanaro

Rémio Tanaro


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:39

xd et bien j'y penserais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémio le bon vivant Empty
MessageSujet: Re: Rémio le bon vivant   Rémio le bon vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémio le bon vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser