Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité. Empty
MessageSujet: Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité.   Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité. Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:14

{ .GÉNÉRALITÉS.


Nom : Kuro(ro), parce que ça veut dire noir, et que j'aime le noir.
Prénom(s) : Suu. Mais, en vrai, j'n'ai pas d'prénom.
Surnom(s) : Suushi ou Shiro, parce que j'aime le blanc.
Âge : Tout pile onze ans...j'crois. En vrai, j'ai pas d'anniversaire.
Nationalité : Je suis un panda. C'est chinois ou japonais, un panda ?
Orientation sexuelle : Nord, peut-être. Ou Sud. C'est quoi sexouel ?

{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique : Moi, je suis tout petit. Mais par rapport à une fourmi, j'suis immense ! J'ai pu ma dent de devant, alors j'ai un sourire troué. Les vieilles madames, elles trouvent ça charmant. J'me coupe tout seul les cheveux ! Parsque les pandas, ils ont les poils noirs et courts. J'ai toujours des habits très très grands, au cas où je grandirai très très vite. Mais en vrai, c'est que j'ai pas d'argent pour en acheter, alors je les trouve dans les poubelles. Comme mes chaussures. Moi, j'suis beau d'toute façon ! J'm'habille avec des montres, pis des chapeaux bizarres. Il m'faut toujours quelque chose sur la tête. C'est mes trésors à moi ! Je tombe souvent, alors j'ai souvent des pansements tout partout. Pis je tombe vite malade, alors je dégouline souvent du nez. J'ai un chouette grain de beauté sous l'oeil droit ; en vrai, c'est une trace de panda !
Moi, je suis Suu. Et Suu ressemble à Suu, c'est tout.

Description morale : Je suis heureux tout le temps. Mais un jour, un docteur, il m'a dit que j'avais des vis en moins dans la tête. Il a dit que je perdais la raison. Je sais pas, ce que c'est, une raison, mais je m'en fiche. Même qu'un jour, un monsieur a dit que j'étais bizarre, et que je devais grandir. C'pas ma faute, si je suis petit ! Les autres, ils m'énervent. Suu, il préfère rêver tout le temps. C'est plus sympa, et ça fait pas d'mal comme des guerres et des chagrins d'amours. Pis je sais sauter super haut ! Je suis un acrobate, je peux tout faire. Si, Suu il peut même voler !
Surtout, 'faut le dire à personne, mais...Suu, il aime pas la nuit. Des fois, ça le fait pleurer. Peut-être parce que la nuit, ça lui penser à la mort. (Ou parce qu'il est un panda, hi hi hi) Mais c'est pas grave ! Parce que quand je chante, j'oublie tout ce qui va pas ! Même si des fois...il m'arrive de brûler des choses qui m'énervent. En vrai, j'ai jamais tué des gens. En vrai, je mens souvent, qu'ils disent les gens.

{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé: J'me mouche souvent, et après j'ai le nez tout rouge comme un clown. J'ai souvent du papier toilette dans mes poches.


{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : STC-019, plus souvent pas appelé. On préfère me siffler.
Comment avez-vous connus le forum ? : Parce que j'en suis admin. J'sais bien, c'est pas grand chose...♥
Âge : Celui de ta mère divisé par celui de ton frère.
Double compte ? : Elisabeth Millor.
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : Bah, voyons...tout le temps !

Code du règlement : L'admin suprême en chef est une fuckiin' flemmarde !
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité.   Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité. Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:43

C'est.... impécable, magnifiquement bien ecrit. Ton personnage mais woa, trop attachant. J'aime toujours autant ton écriture, tu le sais je pense.


Enfin bref comment ne pas valider u.u


N'oublie pas Eli ♥


Amuse toi bien avec ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Suu Kuroro

Suu Kuroro


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Dans les nuages !

Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité.   Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité. Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:44

Hey hey, merci ma jolie !

Elisabeth perdurera, comme l'autre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Sakura

Shiori Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Je suis perdue...

Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité.   Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité. Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:57

Rebienvenue alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson

Peter Anderson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : devant l'ordi en conpagnie d'un paquet de gâteau

Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité.   Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité. Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:29

ton perso... il est trop géniaaaaaaaaale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité.   Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suu aime la papaye et les chats. Mais Suu aime pas l'obscurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que la star s'absente, mais ne plerez pas! Alexandra Defiss ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser