Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Houhou, Darling, I'm just a little girl.

Aller en bas 
+2
White Rabbit
Milyss Ferrault
6 participants
AuteurMessage
Milyss Ferrault

Milyss Ferrault


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : On your back. . .

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:18

{ .GÉNÉRALITÉS.

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Milyss2

Nom : Ferault
Prénom(s) : Milyss
Surnom(s) : Milly (seuls ceux qui sont vraiment proches osent l’appeler ainsi).
Âge : 16 ans et toutes ses dents.
Nationalité : Quelque part en Europe… où déjà ? Un pays charmant, traditionnel, où le thé est servi à 13 heures 30.
Orientation sexuelle : Hmm Hmm. . . Hétéro, mais elle ne pense pas à cela. Point du tout.


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique : [i](Environ 10 lignes)

Elle n’est pas petite. Les autres personnes de son âge sont juste plus grandes qu’elle. Son besoin d’être observée a fait endurer à ses cheveux mi-longs des colorations extravagantes, mais elle se posa sur du bleu, un bleu dégradé pas trop démodé juste assez majestueux pour elle. So mince, so cute, ses grands yeux verts, lueur crapaud et marais frais, toisent ses condisciples avec mépris, amusement et même parfois compassion.
Son body n’est peut-être pas grand, mais il est svelte, ses os ressortent et elle semble à un cadavre quand elle est sans vêtements. Il n’y a personne pour la voir dans ses moments, ou alors ils meurent a few time later. Alors, quand elle porte ses robes noires à lacets, ou ses so larges chemisiers et ses so short jupes, on la voit comme une frêle enfant.
Préférant le calme des sombres ruelles et l’agitation d’un bon livre dans une chambre, sa peau ne goûta pas souvant au soleil et resta blanche… désespérément blanche.
So what else ? Une petite bouche rosée, un cou toujours couvert d’un collier (ce dernier couvert de blessures suite à des accidents dans les ronces à répétition lors de sa fugue).
Et pour finir, ses doigts longs et osseux terminés par de courts ongles manucurés avec soin et des orteils tout mignon cachés par de hautes bottes, pratiques pour la marche et so confortables.

Description morale : (Environ 10 lignes)

Hmmm, alors.
De nature très réservée, elle n'a jamais noué de relation profondes avec les autres adolescents. Elle préfère de loin rester avec les enfants et les observer longuement. C'est ainsi qu'elle passait ses journées à l'Orphelinat St-June. A observer les enfants. Après dix ans à l'orphelinat, elle ne parlait toujours qu'avec des petits, qu'elle effrayait parfois. Ses longs silences, ses sourires étranges, ses jeux qui faisaient mal. Une fois, un petit garçon fut retrouvé blessé dans les toilettes à pleurer toutes les larmes de son corps. Sur son ventre était gravé au couterau "Houhou Darling, Perdu". Car le jeu préféré de Milyss était simple, trois enfants devaient imiter des animaux, à tour de rôle. Celui qui échouait, ou n'avait pas d'idée assez rapide était puni. L'imagination est importante, si on ne sait plus la contrôler, on doit être puni !
Privée de ses Petits Cherry, elle fit connaissance de deux adolescentes récemment arrivée à l'orphelinat. Rien de bien intéressant, mais, sans vraiment avoir le choix, elle fut intégrée dans la petite bande. Sans pouvoir prétendre de l'amitié, un sentiment la lie à ces filles, ce pourquoi elle refusa toujours de jouer avec elles.

Mais Milyss n'est pas qu'une sadique, no no, loin de là. She's a lovely little girl. Quand elle ne jouait pas avec les enfants, elle apprenait à se faire discrète, elle lisait, rêvait, elle n'a jmais causé de troubles. . . de part son caractère. Polie à souhait, d'apparence joyeuse et taquine, les adultes l'adorent. Simplement... elle bascule entre Miss Ferault, la gentille, et Milyss, la tortionnaire.

Mais comme disait cette charming enfant "C'est une trotionnaire mais on l'aime quand même pace que elle est zentille et elle donne des zouets aux zenfants sages."

{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé:

Saurez-vous IMAGINER, hou hou, Darling, comment bien utiliser une cuillère et une patte de lapin ? Hmmm... Elle se sent bien avec les enfants mais a l'impression qu'elle n'a pas le droit de les voir... Un petit garçon lui a un jour donné un objet sans valeur, sûrement volé, un truc qui n'était rien, un truc qui était tout. Une balle blanche, un peu molle... qui tour à tour devenait un lapin bondissant sur le sol, ou simplement une Oreille attentive.
Sortir de là... oui... mais pourquoi ? Elle veut que tous imaginent. Et surtout, elle veut que le Maître, ne soit plus que son escalve. Mais ça, elle le garde pour elle, Darling.



{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : Croc
Comment avez-vous connus le forum ? : Après X heures de recherche d’un bon rpg à squatter avec deux pottesses, on a longuement hésité entre deux forums. Celui-ci était partenaire de l'ex-gagnant =)
Âge : Adolescente =)
Double compte ? : Nonon, personnage schizophrène mais c’est tout.
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 5/7 (beaucoup de visite, mais je prends mon temps pour écrire, en général)

Code du règlement : L’admin en chef est une vraiiie flémmarde (de mémoire, y’avait combien de i ?)


Sinon, j'espère que ce forum sera sympatoche, il en a l'air, et que les scènes "Warning" n'affluent pas à tous les coins de rues...

Bye bye, Darling.


Dernière édition par Milyss Ferrault le Mar 22 Juin - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Re: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:43

Bienvenue Darling ♥

Mmmm que dire, tu vas effrayer ma si fragile Sherlock ? Et que veux tu donc faire avec une patte de lapin,je vais faire attention à ma prochaine sortie hu hu hu.


Je n'ai pas grand chose a redire, les descriptions sont claires, nettes et précises, tout y est.

Il me faut l'avatar en 200 par 400 par contre mais je crois qu'il est juste mal posé.

Et une chose qui me dérange, c'est le modèle de fiche que tu as pris. Dans celle des enfants il y a pas les liens avec les personnages et "rôle du personnage". Mais il y a" lien avec le passé" à la place.

Une dernière chose, ton personnage arrive et n'a plus de souvenir, personne n'a conscience du Master, mais une discution avec le chat ou bien un des autres personnages trop bavard peu te le faire découvrir. Tu pourras donc vouloir en faire ton esclave a se moment la. Bonne chance a toi d'ailleurs u.u

Merci de nous avoir choisi, j'en suis fortement flatté
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Milyss Ferrault

Milyss Ferrault


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : On your back. . .

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Re: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:07

Je n'ai jamais dit que la patte devait être séparée du lapin, Darling =)

Pour l'avatare il est en 200*400 chez moi mais pas ici ><

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Milyss (help =)

Oui oui, le Master, je le découvrirai pendant le rp, cela va de soi =)
La chance ? J'ai le talent *relève la tête et jette ses cheveux en arrière* xD

Je change ça pour le modèle, houhou, pas fait exprès ^^'
Merci merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Re: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:43

Ok ok

Je place ton avatar et je te valide, ta chambre sera crée sous peu.


Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Milyss Ferrault

Milyss Ferrault


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : On your back. . .

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Re: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:47

Merci merci, Darling =)

Fais gaffe à tes oreilles héhéhé...

Vite un rp ^^'

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Re: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:50

Et voila ♥

Bon jeu donc



Rp pour le moment je ne peux pas mais si tu veux plus m'accorder un rp ce serra avec plaisir.

Mes oreilles bientot vont mettre coupé u.u Si tu savais ce que ce vilain master a prévu hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Milyss Ferrault

Milyss Ferrault


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : On your back. . .

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Re: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:01

( Je termine en disant

- Dès que tu peux =)

- Oui, j'ai lu ça... triste mais bon, faut rien cacher au maître . . . faut pas désobéir.)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Re: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:39

Bienvenue à la nouvelleeeeeeee \o/

(Au passage je trouve ton vava super beau *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Sakura

Shiori Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Je suis perdue...

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Re: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:00

Bienvenue !
J'aime ton avatar aussi O.O
Revenir en haut Aller en bas
Syban Maning

Syban Maning


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Re: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:58

bienvenu et côté avatar je partage l'avis des autres =)
amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milyss Ferrault

Milyss Ferrault


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : On your back. . .

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Re: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:49

Merci Darlings =)

J'ai honteusement piqué l'avatar sur un autre forum qui l'avait honteusement piqué sans laisser les sources... hou hou.

Me réjouis de rp avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Heart's Queen

Heart's Queen


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans Mon Chateau

Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Re: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:00

Bienvenuuue (une semaine plus tard u.u) !
Je me ferais une joie de t'enlever quelques parties de ton corps, enfin, si le coeur t'en dit (:
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Empty
MessageSujet: Re: Houhou, Darling, I'm just a little girl.    Houhou, Darling, I'm just a little girl.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houhou, Darling, I'm just a little girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey McDunleavy - Boy or Girl??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser