Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Syban Maning [fini]

Aller en bas 
+2
White Rabbit
Syban Maning
6 participants
AuteurMessage
Syban Maning

Syban Maning


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là

Syban Maning [fini] Empty
MessageSujet: Syban Maning [fini]   Syban Maning [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:30

{ .GÉNÉRALITÉS.

Syban Maning [fini] 090521030118360948

Nom : Maning
Prénom(s) : Syban
Surnom(s) : ///
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise/ ???
Orientation sexuelle : hétéro


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique :
Si on devait remplir un avis de recherche sur lui cela ressemblerait surement à un genre de description comme :"Grand, brun et s'il s'agit d'un témoins il rajouterait probablement ce détail qui l'a marqué, "de longues mèches" retombant sur sa nuque. Bien sûr cette description est une ébauche un brouillon, fiable mais très peu précis. Si on y regarde de plus près comme s'il se regardait devant un miroir ça donnerait quelque chose dans ce goût là : "Taille moyenne, cheveux ébouriffé aux mèches de longueurs diverses, yeux marrons clairs et cheveux marrons foncés, peau blanche et musculature de sportif. Cicatrice à l'abdomen et tatouage sur l'omoplate droite. Voilà à peu près ce que voit Syban le matin dans son miroir. Pour ceux qui s'attendent à plus de détails et comme je les connais je vous les donne bien volontiers. Syban mesure un mètre quatre-vingt trois pour soixante neuf kilos, sa musculature n'est pas celle d'un sportif, plutôt celle d'un homme de terrain qui ne peut rester en place, son tatouage date de ces seize ans après une fugue, il représente un oeil qui n'a une signification que pour lui. sa cicatrice vient d'un drogué contraignante, sa peau est pâle du fait qu'il ne sort pas beaucoup, la plage il déteste ça. ces yeux sont très clairs et ces pupilles au soleil virent pratiquement au jeune, son visage affiche soit du sérieux soit de l'indifférence comme un joueur de poker, il ne sourit pas des masses. Difficile de le décrire mieux que ça si ce n'est en disant qu'il porte surtout des chemise et se balade en jean et en baskets ce qui surprend ou plutôt surprenait ces collègues dans son anciennes vie.

Description morale :
Comment dit-on déjà, un homme très intelligent ? Ah oui, un génie ! Syban n'en ai pas un, mais n'en ait pas loin. Dans son art en tout cas. Malgré son jeune âge certaines personnes de son entourage ont remarqué, perspicacité, intelligence, sang-froid et patience qui font les qualités du très bon détective privé que cet homme cherche à être. Dans son ancienne vie voilà une vocation qui le suivra mais autour de ces qualités ont en trouve d'autres, des moins belles et des différents. Plutôt bel homme, il ne fait rien pour se mettre en valeur aussi raye-t-on cette qualité par son air négligé et son abonnement au club des "jemenfoutistes". Insociable, il ne parle que rarement, avec un sérieux qui fait peur et semble n'avoir dans sa vie que cette passion qui lui occupe l'esprit jour et nuit. Insomniaque, les somnifères sont ces amis ou bien alors cela doit être la nuit, le jour ne lui réussit pas pourrait on croire. Indifférent et agité, difficile de le faire se concentrer sur quoi que se soit, c'est à peine s'il écoute les gens lui parler et son visage n'a jamais appris à exprimer quoi que se soit. Sanguinaire, ce détective en herbe se plait à faire justice lui même et arrive fort bien à commettre des meurtres sans se faire prendre. Sur commande comme tueur à gage ou pour un criminel dangereux jamais enfermer les occasions de tuer sont fréquentes.Pourtant tous les criminels ne sont pas toujours retrouvés morts. instinctif, rien n'est définis à l'avance en tout cas, pas dans le feu de l'action et lorsque quelque chose le tracasse sans mettre le doigt dessus il peut définir ce que c'est, une envie, une obligation, un droit, une chose cruciale ou quelque chose à faire. Ça ne l'avance pas mais il comprend assez bien les besoins de son esprit.



{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé:Se passe la main dans les cheveux lorsqu'il est dans l'embarras et à toujours cette impression de manque étrange.

{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : Yann
Comment avez-vous connus le forum ? : ...
Âge : 16 ans
Double compte ? : Lun Prit
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : là, 7 ou 6

Code du règlement : L'admin en chef est une vraiiiii flemmarde


Dernière édition par Syban Maning le Mer 16 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Syban Maning [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syban Maning [fini]   Syban Maning [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:45

Tout est bon dans l'ensemble, mais fait attention il te manque parfois des mots, ou alors tu fais des tournures de phrases qui n'ont pas vraiment de sens. Je pense que ce sont de petites fautes d’inattention, donc rien de bien grave.

Ex:
" Insociable, il ne parle que rare,"

Voila et puis une signature du règlement et un avatar à la bonne taille * 200 sur 400* et je te valide ♥


Pour le vava s’il y a un souci je suis la ♥


Un détective, un ami de Sherlock ? Hu hu hu


Edit : Et l'age des enfants et compris entre 11 et 20, descend de 1 xP
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Shiori Sakura

Shiori Sakura


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Je suis perdue...

Syban Maning [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syban Maning [fini]   Syban Maning [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:08

OOh, j'aime ton personnage *o*

Pas bienvenue mais bienvenue quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syban Maning

Syban Maning


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là

Syban Maning [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syban Maning [fini]   Syban Maning [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:43

merci et
oui pour le vava j'accepte l'aide WR parce que c'est pas mon truc et que toi évidemment t'assures sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Syban Maning [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syban Maning [fini]   Syban Maning [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:04

Voila pour le vavaaaaaaaaaaa



Syban Maning [fini] Sybanfusion


et en lien https://2img.net/r/ihimizer/img39/5452/sybanfusion.jpg


Si tu veux je te le pose.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Lun Prit

Lun Prit


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout, après tout je voyage beaucoup

Syban Maning [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syban Maning [fini]   Syban Maning [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:07

merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syban Maning

Syban Maning


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là

Syban Maning [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syban Maning [fini]   Syban Maning [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:08

Alors je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart's Queen

Heart's Queen


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans Mon Chateau

Syban Maning [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syban Maning [fini]   Syban Maning [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:17

REbienvenue misérable garnement u.u
Revenir en haut Aller en bas
Syban Maning

Syban Maning


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là

Syban Maning [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syban Maning [fini]   Syban Maning [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:03

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Syban Maning [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syban Maning [fini]   Syban Maning [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:06

Oh oui. xD



Manque a son devoir xDDDD


Re bienvenue donc et amuse toi bien. Je vais te crée ta chambre de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

Syban Maning [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syban Maning [fini]   Syban Maning [fini] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:17

Bienvenue, jeune homme.
J'espère que ce personnage-là t'inspira plus dans ce monde de merveilles et de débauches ! ♥ Amuse-toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Syban Maning [fini] Empty
MessageSujet: Re: Syban Maning [fini]   Syban Maning [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syban Maning [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser