Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heart's Queen

Heart's Queen


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans Mon Chateau

Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur Empty
MessageSujet: Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur   Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:01

{ .GÉNÉRALITÉS.

Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur >

Nom attribué:Heart’s Queen
Âge : Entre 20 et 25 ans. Son age est difficile à déterminer.



{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique : (Environ 12 lignes)
La Reine de Cœur est une grande et belle femme. Ses cheveux couleur d’ébène coulent en cascade sur ses épaule, contrastant avec sa peau blanche et ses lèvres peintes de rouge. On pourrait la comparer à une blanche neige qui n’aurais ni belle mère ni Prince charmant et dont l’entourage adorable des sept nains est remplacé par les absurdes et incompétentes cartes qu’elle dirige selon ses souhaits. Ses yeux sont rouges, non comme imprégnés de sang après une longue nuit sans sommeil, mais plutôt comme brillant de milles feu car fait de Rubis. Elle a les yeux des démons qui aiment le sang, mais ils lui donnent plus l’air d’une magnifique jeune femme séductrice que celui d’une femme sadique et sans aucune pitié. La reine de Cœur, à défaut d’autres noms ou surnoms plus court, est charismatique. Si elle se promenait librement dans la rue, tout les jeunes (et moins jeunes) hommes se retourneraient sur son passage. Sa beauté dévastatrice, sa haute stature de grande dame et son pas souverain sont autant d’atout avec lesquelles elle peut jouer pour séduire son entourage.
Parlons maintenant de sa garde robe. Ses vêtement sont essentiellement coupé dans des tissus précieux comme le velours, la soie, le satin… Ils sont tous rouge et parfois agrémentés de quelques touches de noir, de blanc, d’or et d’argents. Ses vêtements sont riches et précieux, ils doivent parler pour que l’on reconnaisse immédiatement la personnes qui les portent. Ils doivent dire que c’est une reine, un personne importante devant laquelle il faut être pieux et soumis, ils doivent dire que c’est une belle femme, mais que l’on ne doit pas trop la regarder et il doivent aussi dire que c’est tout bonnement et simplement, la Reine de Cœur, souveraine de ce minuscule et factice royaume.
Description morale : (Environ 15 lignes)
La Rien de Cœur, Souveraine suprême est une femme qui n’aime pas être contrariée. Elle ne fait confiance à personne. Elle se sens perpétuellement trahis et se méfie de tous ceux qui s’approche un peu trop prés de sa personne. Ses cartes sont ses servantes et ses gardes, elles luis doivent une obéissance aveugle et parfaite. Quiconque n’obéis pas aux ordres de la sanglante Reine, ou ne les suis pas, est tué ! « Qu’on lui coupe la tête ! » Ce cri retentissant, ces paroles redoutées sont la sentence à la désobéissance, l’absence et le mensonge. La reine n’accepte que la blanche vérité, ou plutôt rouge… tout est rouge autour d’elle. Le sang qui coule, la teinture de ses vêtements, les murs de son château, les rideaux de ses fenêtres, le bois de ses portes, la couleur de son vin, celle de sa nourriture, la couleur des roses, et celle de ses yeux…
Ce que la Reine de Cœur hait plus que tout au monde ce sont les enfants. Elle les hais du plus profond de son âme (si âme elle a), et lorsque son chemin croise celui de ces gamins, elle met tout en œuvre pour le tuer.
Mais la Reine de Cœur aurait elle un cœur ? Elle ne dis jamais je t’aime et ne ressent rien. Ho, si, elle ressent l’excitation avant l’exécution, elle ressent la haine, elle ressent une forme de joie lorsqu’elle joue au croquet. Mais elle ne ressent rien d’autre. Rien de vivant. Pourtant elle vit. Et elle pleure, elle a peur.
Le soir elle n’est plus elle même, ou justement c’est peut être dans ces moments là qu’elle retrouve la raison. Elle vois ce qu’elle a fait, les exécutions qu’elle a ordonnée, les morts dont elle est la responsables, les atrocités qu’elle aimait regarder. Et elle se fait peur. Elle a peur de sa réalité quand elle n’est plus elle. Quand elle est Elle, la Reine Sanglante. Elle voudrait disparaître à jamais dans ces moments là. Et ‘est ce qu’elle fait. Elle disparaît au fond d’elle même et redevient celle qu’elle devrait rester. La Reine De Cœur sans Cœur, La Reine Rouge, La Reine Écarlate, La Reine Sanglante.




{ . SOUVENIRS. 

Lien(s) avec des personnages du monde d'Alice: ( Par exemple, la reine est soumise aux créateur ). La Reine reste toujours dans le Royaume que lui a accordé le Créateur, elle n’imagine même pas qu’il existe quelque chose au dehors. Lorsque le Créateur lui rend visite (ce qui est rare), elle est heureuse de cet honneur, tout autant qu’elle en a peur. Le Créateur l’a crée et en fait ce qu’il veut, elle ne peut rien contre lui, elle lui est entièrement dévouée et soumise.
Rôle du personnage: ( En exemple, le chapelier est l'espion du créateur & il se doit de tout lui rapporter ). La reine dirige son royaume et joue au croquet. Elle passe ainsi son temps.



{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : Emmy
Comment avez-vous connus le forum ? : Euuuh, bonne question, j’men souvient plus
Âge : 16 ans
Double compte ? : yop, Emmy Valmont pour vous servir.
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 2/7 (Je suis interne)

Code du règlement : L'admin en chef est une vraiiiii flemmarde
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur   Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:16

Re Bienvenue ma chére ♥


Très jolie présentation, que je vais validé de ce pas ♫


Je placerais ton vava bientôt.


Bon jeu et ne néglige pas Emmy xP
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur   Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:41

L'exquise Reine sans coeur...

Sachez que je vous méprise toujours autant. Mais comme Miwako nous a laissé au profit d'un ailleurs meilleur, je ne vous insulterez pas. Pour le moment.

En aucun cas je ne m'abaisserez à vous saluer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur   Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart's Queen, la Reine de Coeur sans coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine de Coeur sans Coeur, aimera-t-elle un jour ?
» Reine de Coeur & Emmy Valmont, absennce
» Pandora Hearts !
» Pandora Hearts Rpg ♥ [Demande de Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser