Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matt Koritsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Matt Koritsu Empty
MessageSujet: Matt Koritsu   Matt Koritsu Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:01

{ .GÉNÉRALITÉS.

Insérez ici une image 100*100 de votre personnage

Nom : Koritsu
Prénom(s) : Matt
Surnom(s) : /
Âge :17
Nationalité : Japonaise et anglaise
Orientation sexuelle : Hetéro


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique : (Environ 10 lignes)Le regard perdus dans le vide et la peau d'une blancheur déconcertante pour un japonais, Matt a les yeux d'un noir profond et effrayants. Il n'a rien gardé de sa nationalité japonaise mise à part son nom, et les très fins du visage de sa mère. Le jeune homme n'a pas pour habitude de prendre soin de lui et cela ce voit très bien a ses cheveux en bataille, arborant le même noir que ces yeux. Frôlant l'anorexie il ne pèse que 57 kilos pour une taille de 1m80 qui l'affine d'autant plus et accentue son coté fragile. Ses bras sont grand et fin tout comme ses jambes. Vous comprendrez donc que Matt ne ce démarque pas par sa carrure n'y sa prestance, ou son coté athlétique. Comment savoir ce qui se passent derrière les nombreuses mèches tombant sur le visage du jeune homme, derrière les quels il se cache. Souvent affublé de grandes cernes son visages et marqué par la fatigue montrant les nombreuses nuits blanche passé par le jeune homme. Au niveau des vêtements Matt n'est pas très difficile, il porte en toute circonstance un long manteau noir qui tombe sur ses genoux et des gants qui cachent de long doigts fin et frêles ainsi qu’un jeans noir lui aussi. Une casquette cachant de temps en temps ses cheveux, ne laissant que passer c'est longue mèches, il est rare de le voir vêtus autrement.

Description morale :"Je te hais, je te déteste". Combien de fois ai je pus prononcer ces mots a mon égard ? Combien de fois me suis-je regarder dans le miroir en méprisant le reflet que j'y voyais ? Fuir, encore et toujours. Ne pas me mêler au monde qui m'entoure, disparaitre, éviter a tout pris le contact avec les gens, a quoi bon il ne me comprendrait pas. J'aime a me perdre dans mes pensé, espérait qu'un jour on m'apprécierait, qu'on m'aimerait. Mais la réalité finis toujours par me rattraper et ces questions qui m’obsèdent reviennent sans cesse. Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi suis-je encore envie ? Pourquoi...A quoi bon ? Je n'ai pas l'impression de faire partie de ce monde, je n'ai pas l'impression d'y avoir ma place. J'aime les jours de pluie, ce ciel gris au dessus de ma tête et c'est goutte d'eau qui me tombe dessus et coule le long de ma nuque, j'ai l'impression de m'effacé derrières elles, de disparaitre enfin. Et surtout je ne l’entends plus. Qui sa ? Et bien lui, tout simplement. Celui que je déteste tout autant que moi, celui qui fait partie de mon existence malgré que je ne le veuille, celui qui fait partie de moi et me suis partout ou je vais, cette voie qui me murmure a l'oreille des mots que je ne veux entendre, qui revient a chaque fois que je baisse ma garde et cherche le contact. Je la déteste, je le déteste. Je sais qu'il est la, qu'il ne disparaitra jamais complètement, il attend juste le moment ou je serais le plus faible, ou je serrais le plus vulnérable pour refaire surface et m'attirait a nouveaux dans son monde, me refermant un peu plus sur moi même. C'est croix sur mes bras son la pour me le rappeler, pour me rappeler a quel point je suis faible, a quel point je ne suis rien. Et oui, j'ai pris pour mauvaise habitude de prendre tout ce qui me passe par la main lorsque je ne lui laisse ne serait ce qu'un instant prendre le dessus, lorsque que je cherche à sortir de son monde, et de marquer un de mes bras d'une croix, de me punir d'être aussi faible. Il faut croire que je ne souffre pas assez. Je fuis le regard des gens, je ne le supporte pas, je sais très bien ce qu'il pense de moi en me voyant, se qu'ils imaginent. M'isoler, fuir cette réalité qui me rattrape, il faut croire que c'est tout ce que je sais faire. (Environ 10 lignes)


{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé: Son souvenir ? Et bien ces tout simplement cette voix qui le suit et le torture a longueur de temps.



{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : Matt sa ira u.u
Comment avez-vous connus le forum ? : Par l'admin en chef \o/
Âge : 18
Double compte ? : Non
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : Le week end

Code du règlement : L'admin en chef et une vrai flemmarde !!


Dernière édition par Matt Koritsu le Mar 16 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Matt Koritsu Empty
MessageSujet: Re: Matt Koritsu   Matt Koritsu Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:19

Rien a dire sur cette jolie fiche ♥


A part peut etre qu'il te faudra faire attention à l'orthographe.


Bienvenue sur WonderS et Bon jeu !!!


Validé \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Matt Koritsu Empty
MessageSujet: Re: Matt Koritsu   Matt Koritsu Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:14

Merci beaucouuuuuup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casey McDunleavy

Casey McDunleavy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Matt Koritsu Empty
MessageSujet: Re: Matt Koritsu   Matt Koritsu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:51

YOITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE //Sbaff//
Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Koritsu

Matt Koritsu


Messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2010

Matt Koritsu Empty
MessageSujet: Re: Matt Koritsu   Matt Koritsu Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:55

xDDDDD

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Content que mon vava te plaise \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Koritsu Empty
MessageSujet: Re: Matt Koritsu   Matt Koritsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Koritsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser