Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Majordome des chambre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Butler

Mr.Butler


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:51

{ .GÉNÉRALITÉS.

Insérez ici une image 100*100 de votre personnage

Nom :Nakano
Prénom(s) :Takeru
Surnom(s) : Monsieur
Âge :20 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique :
Que porte un Majordome ? Un costume bien évidemment, seulement si certain se permette quelque fantaisies de couleur ou encore de forme, cela n’est pas le cas de Takeru. Il n’admet que les chemises blanche immaculés et a une sainte horreur de se sentir mal fagoté, les seuls moments où il est possible de le voir la chemise quelque peu entrouverte et la cravate desserré est lorsqu’il se détend, bien évidemment jamais il ne se permet de lire ou de s’abandonner à divers loisir sous le regard des enfants. De plus, ce dernier porte des lunettes pour lire ou coudre quelque chose, en effet il se trouve en incapacité total à effectué quelque travaux nécessitant une vue parfaite sans ses lunettes. Mais, d’après ce qu’il a put entendre cela lui rajouterait du charme que certain beau garçon ne possède pas, quoiqu’il en soit il n’aurait jamais pensé que se serait ce petit détail qui l’aiderait à séduire. Il aurait plutôt misé sur ses traits, assez fin pour un homme, ou encore sur sa stature, loin d’être une immense armoire à glace, il dispose au contraire d’une silhouette élégamment musclée bien plus séduisante selon certaine de ses connaissance.

Description morale :
En publique, c’est un homme froid, mais malgré tout souriant, enfin si l’on peut nommer souriant un rictus aimable de la part d’un être effectuant seulement son travail. Car si Monsieur le Majordome est de sortie, cela ne peut être que pour le travail, en effet, il déteste sortir lors de ses rares heures de libres préférant de loin les livres aux humains. Bien entendu, son travail dispose d’aspects bien plus intéressants que de ranger, repriser ou nettoyer. En effet il considère comme son travail quelque élément qu’aucun autre majordome n’oserait inclure dans leur revenu mensuel, pour Takeru, il est bien entendu normal de considéré le bien moral des habitant des lieux comme partie intégrante de son métier. Impossible donc que certain de ses petit maître ne puisse vivre avec un mensonge sur la conscience, ou une cachoterie dans la manche. Si cela est, Takeru se sent obliger de délivré ses maître de leur lourd fardeau en annonçant leur petit secret aux personnes qu’ils concernent. Obliger… Quelle bonne excuse n’est ce pas ? Après tout, quel plaisir de voir ces pitoyable enfant détruit par la trahison, quel joie de voir évoluer une haine si intense qu’elle finira par les détruire eux même… Non, votre Majordome n’a jamais tué personne, mais il a montré à plusieurs d’entre vous la direction de votre tombe…


{ . SOUVENIRS.

Lien(s) avec des personnages du monde d'Alice: Il semble que Takeru est une certaine passion pour la lecture et l’art en général.
Rôle du personnage: Majordome des chambre du château des enfant.



{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : Trouver m’en un je vous prie ~
Comment avez-vous connus le forum ? : Top site.
Âge : 16 ans
Double compte ? : Non.
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : 3 à 4

Code du règlement :L'admin en chef est une vraiiiii flemmarde


Dernière édition par Mr.Butler le Dim 10 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:00

Ho ho ho Monsieur ♫

Bienvenue tout d'abord.


Je n'est rien a redire sur ta fiche, de plus elle reprend trés bien le prédéfinie en place.


Je ne vois donc pas de raison pour empecher ta validation.


Je te souhaite donc de bien t'amuser parmit nous ♥


Petit chanceux tu va avoir droit à la couleur Vet moche \o/ Alors ... Heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Mr.Butler

Mr.Butler


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:03

Merci beaucoup.

J'aime le vert, donc oui heureux =).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:25

Bienvenue ! ♥


Dernière édition par Elisabeth Millor le Dim 10 Jan - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Mr.Butler

Mr.Butler


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:26

Merci pour le bienvenu, mais, qui est ce elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:02

Un mauvais souvenir. ♥

Amuse-toi bien sur notre fabuleux forum ! Je te proposerai avec plaisir un rp...mais je suis débordée. ♥
Au plaisir de se rencontrer, charmant jeune homme...♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Mr.Butler

Mr.Butler


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:54

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Edwards

Charly Edwards


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : Là-haut, sur une étoile !

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:45

    S oyez le bienvenue, monsieur le Majordome !

    Ah, ce terme "butler"...il ne me rappelle que de bons souvenirs...quoique non, finalement.
    Ce terme est définitivement triste.
    Car depuis mon majordome à moi...je reste inconsolable...

    Mais, chut ! Je n'ai pas à me révéler !

    Monsieur, puis-je vous tutoyer ? Evidemment ! Entre jeunes hommes distingués, nous pouvons nous l'accorder. Soit, cher ami, que dirais-tu que je te vole la chose la plus importante à tes yeux ? Par simple fantaisie, n'y vois rien de personnel ! Mais évitons Sherlock, elle pourrait nous manger... J'espère que tu ne prépares pas le thé. J'ai horreur du thé !
    Je te laisse ma carte de visite.

    Couleur,
    pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec lui.

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:56

Me chercherais tu jeune Couleur...

Hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Charly Edwards

Charly Edwards


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : Là-haut, sur une étoile !

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:21

    Evidemment, ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:00

Ahah Bienvenu à toi majordome (: ~ Je me disais quand même, que pour couleur, ce doit être assez difficile de voler quelque chose à un des enfants du monde d'Alice, étant donné qu'ils ne possèdent rien véritablement, ( ou je me trompe ? ). Ca serait tellement plus simple, qu'il vole la chenille, elle qui possède tant d'objets. Enfin, réfléxion personnel.

Bon rp cher majordome (:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Butler

Mr.Butler


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:22

Merci. Ce serait avec joie monsieur Couleur.
J'ai fait mon entré dans l'évènement en cours cela convient il ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:06

0ui c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Charly Edwards

Charly Edwards


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : Là-haut, sur une étoile !

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:47

    Cher intrépide, je suis plus intelligent que je n'en ai l'air ! J'ai déjà songé à cela. Voyez-vous, monsieur le Lièvre, je volerai ici ce qu'on ne voit pas ; ce qui peut être le plus précieux aux yeux d'une personne.

    Un sentiment.
    Une pensée.
    Un rire.
    Une larme.
    Une idée.

    Ce sera une magie du vol, abstraite et farfelue ! Je suis novateur, et je sais m'adapter au décor environnant.

    Monsieur Butler, à quand notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Butler

Mr.Butler


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:36

Oh quand vous vourdez mon cher ! Mais me trouveriez vous quelque chose suceptible d'être volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly Edwards

Charly Edwards


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : Là-haut, sur une étoile !

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:56

    J'aviserai en temps voulu ! Mais j'ai déjà ma petite idée... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:39

ça promet d'être agréable à lire. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec lui.

Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:59

Je verrouille le sujet. Si vous voulez continuez votre discutions direction le blabla ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majordome des chambre. Empty
MessageSujet: Re: Majordome des chambre.   Majordome des chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majordome des chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Matt
» Chambre de Casey
» Chambre de Eichi [Libre].
» Chambre de Laeticia W.Rose {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser