Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiyoshi Himatsu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Himatsu

Kiyoshi Himatsu


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009

Kiyoshi Himatsu. Empty
MessageSujet: Kiyoshi Himatsu.   Kiyoshi Himatsu. Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:30

{ .GÉNÉRALITÉS.

Kiyoshi Himatsu. 98910Prez__
Spoiler:

Nom : Himatsu
Prénom(s) : Kiyoshi.
Surnom(s) : -
Âge : 18 ans. Ca s'voit, nan ?
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Bisexuel.


{ .PLUS EN DÉTAILS.

Description physique :

Kiyoshi se situe a bien des années lumières d'un japonais de base, en terme de taille. En effet, ce dernier est incontestablement grand, du haut de ces un mètre, quatre vingts-un. Il ne rentre cependant pas dans la catégorie des géants. Une stature assez imposante, un corps musclé travaillé grâce à de multiples sports, Kiyoshi ne rentre pas plus dans le moule intello gracile. De même pour son port de tête, toujours altier et fier, presque orgueilleux ou prétentieux... Des cheveux fins et noirs ébène en grande partie, couleur naturelle étant disséminée par de nombreuses mèches au teintes rougeâtres, une teinte très sombre qui se perd dans la noirceur naturelle de ces-dits cheveux. Seuls deux mèches blanchâtres ressorte du tout. Un visage ne dégageant aucune sympathie, un air sadique souvent présent sur son visage, un air renforcé par ses nombreux sourires qui semble exprimer jubilation et plaisir intense. La couleur de ses yeux tourne vers le grisâtre (- dont l'étrange teinte varie du gris au doré pur en pleine lumière. -), une lueur de malignité souvent présente en ces derniers, lueur laissant entendre qu'il n'est guère bon de trop l'approcher. Des nombreux piercings viennent orner ses oreilles, cinq sur l'oreille de gauche, un anneau agrémenté d'une pique sur celle de droite. Plus bas, son cou s'évase sur des épaules plus larges, premier signe de la classique forme de triangle renversé qui est maîtresse du corps masculin. Ses bras ne sont pas saturés de muscles épais, mais finement ciselés, dessinés par des muscles fins et longilignes, juste suffisants pour la pratique du parkour et du kendo . Ils se terminent par de longues mains tout aussi effilées, aux longs doigts blancs et cadavériques, sûres d'elle, comme des petites personnes à part entière, saisissante et presque douées de personnalité. Plus bas, son torse se resserre progressivement sur des muscles abdominaux tout juste dessinés, il faut dire que le jeune homme n'a jamais misé sur son physique... Le tout est totalement imberbe, ce qui est un avantage si on considère les frais conséquents de rasage, mais a déjà été soulevé par ses camarades de vestiaire comme un manque de virilité. Ceci dit, il n'en a que faire.

Hormis les percings, Kiyoshi porte des chevalières sur ces mains, décorations pointues aux ornements étranges pour la plupart. Son style vestimentaire peut se définir en un mot: sombre. A caractère noir, vêtements assortis. Kiyoshi à une légère prédilection pour le cuir, aimant particulièrement cette veste, mélange de gris et de noir, deux fines chaînes au cliquetis dérangeant lorsque parfois elles s'entrechoquent. Celles ci venant commencer en son épaule pour se finir au creux de cette poche venant prendre place en son poitrail. Ce qui l'intéresse c'est d'associer les aspects et les matières. Il en ressort généralement un accoutrement tout à fait extravagant mais esthétiquement irréprochable... pour quelqu'un qui a l'œil, ça va de soi.

Description morale :

Personnage fort sympathique que Kiyoshi, bienveillance, altruisme, profonde gentillesse... autant de qualités qu'il ne possède pas. Non Kiyoshi est quelque qui tient plus du gaillard sur de lui et antipathique. Sur de lui en effet, bien que n'étant pas particulièrement stupide, ne rejoignant pas non plus les hautes sphères du génie, il est assez difficile à déstabiliser. Une assurance hors norme qui découle de chaque pore de son être, affichant souvent sourire narquois alors qu'il prend de haut les intellos, genre de personnes bien précise qu'il ne peut pas supporter. De véritables têtes à claques. Kiyoshi est quelqu'un qui vise toujours plus haut, ne voyant vraiment comme but que de se perfectionner, perfectionner son art dans le domaine martial. Dans ce sens, il peut se montrer très provocateur, que ce soit envers la brute épaisse qui lui permettra de peaufiner son art ou du simple abruti qui lui tapera sur les nerfs, le genre je sais à peine faire une prise martiale mais 'je-me-la-pète' ou autre connerie du style...

Justement, les grandes gueules sont une chose qu'il déteste, exècre. Une fois qu'on l'ouvre il faut forcément assumer, lui même partant dans cet optique. Homme ? femme ? Aucune différence ! Si une fille en venait à lui chercher des noises, il n'hésiterait pas à lui fermer son clapet... l'égalité des sexes, il n'y a vraiment rien de tel, les femmes se retranchant derrières des excuses bidon lui tapant sur les nerfs, après tout quand on choisit de l'ouvrir on sait à quoi s'attendre. Hormis ceci, Kiyoshi a un caractère particulièrement sadique, une fois le combat commencé il se montrera sans pitié, ayant combattu dans la rue, pour lui il n'y a aucune règle. Tout les coups sont permis pour son plus grand plaisir, du moins selon lui. Le combattant qu'il est éprouve réellement un certain plaisir à voir souffrir autrui sous ses coups, sentant alors une impression malsaine le gagner. Paradoxalement, étrangement, il prend aussi plaisir lors de la défaite, aimant goûter de son propre sang, exprimant un comportement à la limite du masochisme, son visage pouvant se déformer dans un rictus mêlant plaisir et douleur.

Kiyoshi est aussi un grand adepte des femmes, se montrant dragueur lors de son temps libre, aimant le jeu sous toutes ses formes et l'adversité, il aurait tendance à vouloir tenter de dévergonder la jeune fille prude et sage plutôt que la fille facile. Le jeu en vaut bien plus la chandelle. Comme dit tantôt, il aime le jeu sous tout ses formes, et adore donc ce plier à ces divers jeux qui ne lui demanderont pas trop de réflexion, bien entendu des jeux demandant mise à parier. Dénué de scrupules il n'hésitera pas alors à tricher, tous les moyens étant bons pour gagner. En dernier point, il collectionne les différents lames qu'il peut trouver, ayant une prédilection certaine pour les couteaux au tranchant des plus effilés, ne s'en servant pas cependant... non juste des objets de contemplation qu'il aime admirer. Kiyoshi aime l'alcool et les sensations qu'il lui procure, possédant une grande résistance dans le domaine, par contre il déteste drogues et autres substances du même acabit, bien que n'ayant pas d'apriori pour ceux qui en consomment, lui même n'est pas prêt d'y toucher.

D'ailleurs, il devait tellement aimé la vie, qu'il en est tombé dans un monde tout bisounours ?!

{ . SOUVENIRS.

Lien(s) au passé: Nop -

{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : Oh, j'adore les devinettes. Alors, devinez. x)
Comment avez-vous connus le forum ? : La lapine toute bisounours m'a soufflé le mot magique...
Âge : Un peu. Beaucoup plus vieux/vieille ( ? - huhuhu...) que votre fonda-rabbit. x)
Double compte ? : Non.
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : environ 4/7. Et encore, ca dépend des rp's.

Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Kiyoshi Himatsu. Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Himatsu.   Kiyoshi Himatsu. Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:51

Bienvenue ♥


J'ai vraiment beaucoup de chance en ce moment. So puis toi, tout mon petit monde vient me rejoindre.


A la la je suis si émue * pleurt*.


J'ai vraiment pris plaisir a lire ta fiche. Un méchant !!!! * OUUUUUT*


Pour l'alcool tu n'en trouveras pas a moins que tu ne charme le master ( pas encore présent) Ou que tu trouve dans le thé du Chapelier tes envies. Bref


Validé trés cher ♫ OMG il va falloir que je m'habitue a ton nom.



Bon jeu ♥ Je t'invite a poster dans ta chambre pour ton reivil a moins que tu ne veuille directement l'intégré pendant l'évènement. Ce qui peut être intéressent. En plus cela le ferait avençer \o/


Bref voila amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Casey McDunleavy

Casey McDunleavy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Kiyoshi Himatsu. Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Himatsu.   Kiyoshi Himatsu. Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:20

Bienvenue bienvenue Monsieur =)
Ma petite Casey perdrait-elle son innocence qui lui est si propre auprès de vous?

(la joueuse aimerait tant... Bref xD)

Amuse-toi bien ici!! Et pis... Joli vava *A*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Himatsu

Kiyoshi Himatsu


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009

Kiyoshi Himatsu. Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Himatsu.   Kiyoshi Himatsu. Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:32

Thank you, Rab' (- allez chercher un surnom potable avec ce nom franchement xD) . Et puis pour l'alcool, on verra... à l'event.

Casey : Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

Kiyoshi Himatsu. Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Himatsu.   Kiyoshi Himatsu. Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:58

Bienvenue, beau jeune homme !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. ♥
Si tu cherches une compagne de rp, je me ferai un plaisir de me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kiyoshi Himatsu. Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Himatsu.   Kiyoshi Himatsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi Himatsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser