Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Roguish Cat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheshire Cat
The Roguish Cat
Cheshire Cat


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in Wonderland

The Roguish Cat Empty
MessageSujet: The Roguish Cat   The Roguish Cat Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:33

{ .GÉNÉRALITÉS.

The Roguish Cat Ico3 The Roguish Cat Ico1 The Roguish Cat Ico2

Nom attribué:Chester, the roguish cat.
Âge : Inconnu.



{ .PLUS EN DÉTAILS.


Description physique :Chester prend plaisir à vous torturer, vous, nouveaux arrivants. Vous n’aurez droit d’admirez que ces scintillantes pupilles malicieuses d’un dorée comme on en voit peu, et son sourire aguicheur, qui vous attire et vous hypnotise en rien de temps. S’il vous vient à l’esprit de lui tenir tête, que vous lui résister un temps soit peu, il disparaitra sans prévenir. Ou vous serez peut être dans les rares chanceux à entre-apercevoir son corps tantôt androgyne, tantôt masculin. En effet, sa silhouette élancée peut parfois prêter à confusion. Mais ses épaules carrées légèrement musclées constituent un détail à ne pas ignorer si l’on souhaite vraiment connaître son genre. Mais ce qui attire le plus l’attention, hormis son regard, ce sont ses oreilles violines implantées de part et d’autres de sa tête, s’accordant à merveille avec ses cheveux noirs de jais aux reflets myrtilles. Courts et ébouriffés, ils ajoutent une touche de mystère à ce personnage déjà si énigmatique. Sa frange inégale retombe maladroitement sur son front en évitant toute fois d’entraver sa vue. Deux mèches mi-longues se détachent, encadrant à merveille son visage.
Il est le plus souvent vêtu de rayures, qui rappellent ingénieusement celles de sa queue aux couleurs de son teint et de sa chevelure. Un bracelet de fourrure emprisonne intentionnellement son poignet droit, souvenir du créateur, lui rappelant sans cesse celui-ci. Pour parfaire à son statu de Cat, un ruban couleur prune orne soigneusement son cou, mettant en valeur son teint.


Description morale : Sournois et malicieux, il n’aime guère la compagnie. Pour ne pas dire qu’il hait intensément tous ses semblables du monde d’Alice. Sauf bien évidemment le lapin. Sa promise comme qui dirait.
Il manipule à sa guise, et concentre en particulier ce pouvoir sur le Créateur pour lui soutirer maintes informations sur vous, qui que vous soyez. Oui, car malgré tout ce qu’il engendre à l’encontre du Maître, aucun mal ne lui est jamais proscrit. Car le créateur le veut, tout entier, rien que pour lui. C’est un fait, le chat est désiré. Et pour cela, il se complait dans ce statut de désinvolture et de désobéissance envers celui que personne n’ose offenser. Envers tout le monde d’ailleurs. Il n’y a qu’elle, qui puisse avoir de l’emprise sur sa petite personne. Ce qui l’énerve, c’est qu’il soit le seul. Le seul qui ose. Être le pion d’une personne est une idée qui le rebute à tel point qu’il en vient à haïr tous ceux qui accepte leur sort sans broncher, encore plus ceux qui jouent leur rôle avec entrain. Le problème étant que sa bien aimée doit aussi tenir son rôle sous peine d’affreuses punitions. Alors il s’enferme dans sa solitude, par faisant son caractère malsain, élaborant tout plan pour attiser la colère du créateur, se divertissant à torturer le pauvre esprit déjà si perdu qui cogne de temps en temps à son arbre, attendant sagement de la revoir. Ce qu’ils deviennent par la suite, il s’en moque bien. Parfois même, il lui arrive de se réjouir du funeste sort qui les attend, auquel il les a volontairement conduits. Il n’hésite pas à se servir de son corps pour arriver à ses fins. Tout ce qu’il fait, tout ce qu’il dit, tout ce qu’il en résulte, est calculé, jusqu’au moindre détail.
Arrivera-t-on à sauver sa pauvre âme pervertie ou sombrera-t-il définitivement dans ce jeu malsain dans lequel il s’est lui-même enfermé ?




{ . SOUVENIRS.

Lien(s) avec des personnages du monde d'Alice:
- Le créateur le veut sous son contrôle absolu, le veut même, simplement.
- The white Rabbit, sa bien aimée : il l’aime paradoxalement au rôle qu’elle se doit de tenir auprès de celui qu’il déteste tant. Elle l’attire si violement, que cette relation ambiguë la rend encore bien plus étrange qu’elle ne l’ai déjà.
- Le chapelier : Il se méfit tout particulièrement de lui, s’il en venait à percer à jour sa relation avec le jolie lapin, qui sait ce qu’il pourrait bien advenir.


Rôle du personnage: Il se doit d’accueillir tous les nouveaux arrivants dans le monde d’Alice aillant l’audace de venir lui demander conseil. Il se doit donc de les utiliser à sa guise, afin de se venger des intrus venant perturber son élaboration de plan machiavélique pour emmerd** le Créateur. Le chat leur prépare souvent de très mauvais tour, et les torture intensément, sans s’en prendre à leur état physique.



{ .VOUS.

Prénom / Pseudo : Yumi
Comment avez-vous connus le forum ? : Longue histoire.
Âge : 16
Double compte ? : //
Votre présence sur une échelle de 1 à 7 : vacances : 6. En semaine : 2.5. Les week-end : 4.5

Code du règlement : L’admin en chef est une flemmarde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

The Roguish Cat Empty
MessageSujet: Re: The Roguish Cat   The Roguish Cat Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:52

Bienvenue chére Chat.


Pour ton personnage je n'est rien a redire. Tout les elements sont repris et tu respect bien le perso.

Bref Te voici Validé. Si tu as des questions n'hesite pas je suis à ton service.


Comme on en a deja parler ton premier post avec moi servira aussi de teste RP comme tu l'as demandé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Cheshire Cat
The Roguish Cat
Cheshire Cat


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in Wonderland

The Roguish Cat Empty
MessageSujet: Re: The Roguish Cat   The Roguish Cat Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:04

Sankyuu ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

The Roguish Cat Empty
MessageSujet: Re: The Roguish Cat   The Roguish Cat Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:22

Bonsoir, beau spécimen. ♥
Je te souhaite de faire d'agréables rencontres sur notre forum... Et je me propose volontiers si l'envie te prend de vouloir rp avec moi. ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Cheshire Cat
The Roguish Cat
Cheshire Cat


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in Wonderland

The Roguish Cat Empty
MessageSujet: Re: The Roguish Cat   The Roguish Cat Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:41

Bien le bonsoir et merci pour ton accueil! Cool
J'aimerais volontier commencer un rp avec toi! Faut juste mettre ça en place.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

The Roguish Cat Empty
MessageSujet: Re: The Roguish Cat   The Roguish Cat Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:24

Quand tu le souhaiteras, et où tu lui souhaiteras. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Roguish Cat Empty
MessageSujet: Re: The Roguish Cat   The Roguish Cat Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:26

Hellow Cheshire mon ami ! 8D

Bienvenue parmis nous et je te souhaite tout les meilleurs Rps du monde pour la suite sur ce forum. ♥

As tu vu notre superbe Event ? Ca serait sympa que tu y participes afin qu'on puisse mettre en place les relations entre personnages. Bonen continuation!

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
The Roguish Cat
Cheshire Cat


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in Wonderland

The Roguish Cat Empty
MessageSujet: Re: The Roguish Cat   The Roguish Cat Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:35

Elisabeth, dès que j'aurais fait mon rp avec the fondatrice, je t'envoie un mp pour commencer! ;']

Mars'Hare, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey McDunleavy

Casey McDunleavy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

The Roguish Cat Empty
MessageSujet: Re: The Roguish Cat   The Roguish Cat Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:31

Wah wah en retard! je suis... Mauvaise réplique é_é
Bienvenue Monsieur le chaaaaaaaaaaatt!
Qu'il est mignon le matou *A* Minou Minouuu~ /Sbaff/

Bienvenue et Amuse-toi biennnn =3
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
The Roguish Cat
Cheshire Cat


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere in Wonderland

The Roguish Cat Empty
MessageSujet: Re: The Roguish Cat   The Roguish Cat Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:14

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Millor

Elisabeth Millor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 84
Localisation : Dans le coeur du plus bel être au Monde

The Roguish Cat Empty
MessageSujet: Re: The Roguish Cat   The Roguish Cat Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:16

J'attendrais ton mp avec impatience. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino-noisette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Roguish Cat Empty
MessageSujet: Re: The Roguish Cat   The Roguish Cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Roguish Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser