Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes bien loin du conte de fée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Personnage autre

Aller en bas 
AuteurMessage
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Personnage autre Empty
MessageSujet: Personnage autre   Personnage autre Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:09


Majordome des Cuisines
*
LIBRE

Bien caché dans sa cuisine, possédé par la composition de ses goûteux chefs d’œuvre, le jeune homme ne sort guère de son entre. Il passe des heures et des heures à confectionner de délicieux repas, ces derniers sont souvent bien trop volumineux pour votre simple bouche. En effet, emporté dans son hérésie, le cuisinier à rajouter tel ou tel plat à votre commande, vous fait don d’un fruit magnifiquement décoré ou bien d’un mille feuille gourmand surprise. Chacune de ses présentations sont parfaites, les repas se déroulent dans un festival de couleurs et de goût, avec des plats plus succulent les un que les autres, vous avez commandé de simple pomme de terres ? Celles-ci seront habilement taillée, et qui sait peu être mangeriez vous un délice architectural.
Mais gare à vous, le féliciter n’est pas une mince affaire, tout d’abord il faut le trouver, puis l’approcher, seuls quelque rares privilégié savent comment pénétrer dans ses cuisines, et, pour lui, c’était déjà bien trop. Tous, ils lui veulent tous du mal, chaque sourire vaut un poignard, lunatique, il peut vous aimer tout en vous détestant aussitôt. Rien n’est dût, rien n’est gagner, avec cet homme rongé par la folie la seconde d’après est imprévisible. Même le majordome des chambres, le côtoyant pourtant quotidiennement ne sait que faire de ces sentiment contradictoire.


Dernière édition par White Rabbit le Ven 3 Sep - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Personnage autre Empty
MessageSujet: Re: Personnage autre   Personnage autre Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:10


Majordome des Chambres
*

pris

Nom est un jeune homme froid, ne faisant guère attention aux sentiments des autres il n’en a pour ainsi dire, rien à faire. Discret, il fait sont travail et disparait, non pas que parler le dérange, mais bavarder sur des sujet frivoles si. Malgré cela, il fait preuve d’une immense curiosité, et apprécie tout savoir. Pour ne pas avoir à supporter les phrases inutiles que ne pouvait s’empêcher de rajouter la plupart des gens, il essayait tout d’abord d’en savoir plus en fouillant dans les chambres des enfants perdus durant son ménage quotidien. Cette besogne, il l’accomplissait avec soin, étant un grand perfectionniste, il éprouvait une profonde aversion envers les faux plis, et les nids de poussière, même l’intérieur des armoires était revisitée chaque jours par ses mains habiles, reprisant les vêtement déchirer, pliant les tissus rouler en boules, et alignant les cintres de la penderies. Ces actions l’avait fait connaître dans le château comme un grand perfectionniste, froid et quelque peu effrayant. Ce dernier adjectif fut rajouté à la suite de ses disputes musclées avec le majordome des cuisines.
Le jeune majordome avait une passion quelque peu déconcertante, il aimait torturer les habitants du château, en maudissant leurs vie affective, leurs faisant croire que le hasard fait mal les choses. Qui a dévoilée mon sombre secret à mon meilleur ami ? Qui a osée dire à ma chère et tendre que je l’avais trompée ? Oh ne vous inquiétez pas ce n’est que lui, et tout les mots sortant de sa bouche pour vous trahir ne sont que pure vérités, il ne fait que révéler ce que vous voudriez cacher. Il jouissait de voir ces petit êtres se débattre pour rattraper les morceaux de leurs bonheur, il aimait voir ces enfants pleurer et regretter, certaines de ces victimes viennent même se faire consoler dans les bras de leurs majordome. Sombre ironie. Rares sont les personne qui découvrent qui les as réellement fait sombrer, et lorsque les quelque être lucide viennent demander réparations, le maléfique majordome, ne fait que se nourrir de leurs vaines insultes.


Dernière édition par White Rabbit le Ven 30 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
White Rabbit
Fondatrice et Lapin suprême.
White Rabbit


Messages : 607
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Personnage autre Empty
MessageSujet: Re: Personnage autre   Personnage autre Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:10

Personnage autre Gardenfusion
Jardinier
PRIS

« Regard légèrement orgueilleux, et hautement sadique parfois. J’aime me jouer de vous. Vous faire tourner en bourrique. On ne sait jamais si je suis sérieux, si je vous déteste ou bien si je vous désire. Aucun moyen vraiment de le savoir. J’aime juste vous voir déconcerté face à ma personne si compliquée. Je ne sais pas non plus ce que j’attends de vous. Un divertissement peut être simplement. Un moyen de passer l’ennuie, le quotidien. J’aime les éléments perturbateurs. Hormis peut-être dans mon jardin. Je suis jardinier, j’aime que l’ordre dans ce domaine soit respectée. Je veille à son entretien, pour les enfants du château. Face à un travail de cette importante, je dévoile tous mes talents, et j’en ai un bien grand nombre vous savez ? Nulle comparaison avec l’entretien pitoyable que font les trèfles là-bas. Ah… C’est regrettable, j’aurais déjà surement accepté d’être son jardinier si elle ne s’obstinait pas à faire de moi son roi. Cette reine de cœur m’étonnera toujours par sa détermination. Lui tenir tête a suffit à la séduire il faut croire, je n’ai pas cherché à lui plaire moi pourtant. C’est simplement que ses gardes avaient les pieds dans mes plantations, et que je ne l’ai pas vraiment apprécié. Moi, je ne désire aucunement être un roi, et encore moins le sien. Je n’en ai pas besoin. Alors j’ignore les nombreuse lettres qu’elle m’envoie. Les brûler, les déchirer, cela varie… Seulement c’est bien plus complexe lorsqu’elle vient jusqu’au château pour me faire changer d’avis. »



Revenir en haut Aller en bas
https://wonders.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Personnage autre Empty
MessageSujet: Re: Personnage autre   Personnage autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage du monde de WonderS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥♠♣♦ Forum ♦♣♠♥ :: ♫ Présentations ♫ :: Personnages prédéfinis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser